par Asia » Mar 7 Fév 2012 20:24
En fait, je ne sais pas vraiment si ses sentiments prennent une telle ampleurs, mais le problème c'est que lui, il est vraiment convaincu de ce qu'il dit. j'ai toujours envie de lui dire "Mais non ! t'en trouveras une autre" mais là, je suis certaine qu'il me dira que ça prouve que je compte le quitter, que je l'aime pas, et tout le reste.
Il arrête pas de m'appeler, ça me fait plaisir, mais a chaque fois ça dure une heure, voire deux ( sans exagérer) et au final j'ai plus rien a lui dire et là ça repart " tu vois, tu m'aimes pas, tu m'appelles jamais et quand je t'appelle, tu me parle pas" -.-
Et je pense pas non plus qu'il réagirait de cette façon, mais j'ai vraiment pas envie de le blesser.
Enfin bon, je crois que j'ai trouvé quelque chose qui règle le problème finalement, j'en ai également parlé a une autre personne qui m'a dit "Je pense qu'il faut toujours aimer comme si c'était pour la vie, mais l'essentiel est d'accepter ensuite que ça ne soit pas vrai".
Merci de ta réponse Ryuk ( décidément, tu vas te trouver bien impliqué dans mes problèmes relationnels !)
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."Trombi!