Les dangers d'internet D:

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Les dangers d'internet D:

Messagepar MagicM » Mar 16 Aoû 2011 13:33

Hello !
Je savais pas trop ou mettre ce sujet, donc euh.. voilà.

En fait, je me demandais un truc. Tout le monde dit toujours que c'est très dangereux internet, etc.. , et qu'on ne doit pas donner son nom, son âge, son adresse, sa photo, son numéro de téléphone, etc... sur internet.
Je pense que c'est vrai - dans une certaine limite - mais je le fais parfois quand même (raisonnablement).
Ce forum me semble tout à fait correct et bien géré, mais pourtant, dans la rubrique JEUX-CONCOURS, on nous demande toutes ces infos (téléphone, adresse exacte, date de naissance, ...) pour les concours. Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que je fais mieux de ne pas participer?
Et le trombinoscope? Ce n'est pas dangereux de laisser sa photo sur le site?
Dites-moi ce que vous en pensez! :)
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Les dangers d'internet D:

Messagepar DarkRainbow » Mar 16 Aoû 2011 14:44

MagicM a écrit:Hello !
Je savais pas trop ou mettre ce sujet, donc euh.. voilà.

En fait, je me demandais un truc. Tout le monde dit toujours que c'est très dangereux internet, etc.. , et qu'on ne doit pas donner son nom, son âge, son adresse, sa photo, son numéro de téléphone, etc... sur internet.
Je pense que c'est vrai - dans une certaine limite - mais je le fais parfois quand même (raisonnablement).
Ce forum me semble tout à fait correct et bien géré, mais pourtant, dans la rubrique JEUX-CONCOURS, on nous demande toutes ces infos (téléphone, adresse exacte, date de naissance, ...) pour les concours. Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que je fais mieux de ne pas participer?
Et le trombinoscope? Ce n'est pas dangereux de laisser sa photo sur le site?
Dites-moi ce que vous en pensez! :)

Personellement je pense qu'il y a des dangers sur n'importe quel site. Pour la rubrique JEUX-CONCOURS je n'y suis pas encore allée,mais je pense que oui,ce forum est correct. Pour ce qui est du trombinoscope,il n'est visible que par les membres du forum.
DarkRainbow

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message