Les cours par correspondance depuis le Maroc ?

Parle des cours en général, ce que tu aimes, tes astuces pour mieux bosser etc...

Les cours par correspondance depuis le Maroc ?

Messagede NelsonMandela » Mer 10 Mar 2010 16:54

Salut, voilà je me présente, j'ai 15 ans, je suis lycéenne née et scolarisée en France. Il y a peu de temps mes parents m'ont annoncé que nous allions vivre au Maroc et pour le moment, il cherche une école française mais ne trouvent rien donc je m'y suis mise à la tâche différemment, voilà s'il vous plaît pouvez-vous m'aider à trouver des cours par correspondance internationaux ? J'en ai véritablement besoin, rapidement puisque s'ils ne trouvent pas d'écoles ou des cours par correspondance, je vais devoir aller dans une école marocaine, je dois vous dire que j'y suis allée 4 fois, un système totalement différent de celui de France je serai surement très déstabilisée. Je vous remercie d'avoir lu ce message. A + ^^
NelsonMandela
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Les cours par correspondance depuis le Maroc ?

Messagede Chachou » Mar 6 Avr 2010 13:00

coucou,

je comprend tout à fait ce que tu ressens. Cela doit être difficile pour toi de changer d'école surtout dans un pays étranger au tiens où le programme n'est pas forcément le même qund France.
Si tu veux il y a un site qui s'appelle Teacheo.com et qui permet justement ux expétriés comme toi de prendre des cours par vidéoconférence avec des professeursq ui connaissent parfaitement le programme français. Ils peuvent même t'aider si tu le souhaites à te trouver un professeur. Les cours sont généralement entre 10 et 20 euros selon les professeurs et tous les mercredis les cours sont gratuits de 18h à 20h. tU peux donc essayer et voir si cela te convient pour le moment.
http://www.teacheo.com/blgfr/lesmercredis.php
Je te souhaite bon courage pour la suite!
Chachou
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Cours en général

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message