Ploy14 a écrit:Pour moi , on a pas assez de liberté c'est ca le hik . Alors on se révoltent ... Normal quoi ! Et puis les gens qui racontent n'importe quoi , ca nous rentre dans la tête ... Du lavage de cervelle ....

Gloomy doll a écrit:Merci de pas mettre tout les jeunes dans le même panier.
Certains font des conneries par bêtise, pour s'amuser avec les copains, etc. Pour faire le kéké, genre : "t'a vu je suis un guedin, lolilol". Là, je ne cautionne pas du tout, c'est évident.
D'autres font ça parce qu'ils vont mal, qu'ils sont perdus, qu'ils ont besoin d'aide. Ils font pas ça par "rébellion contre le monde entier", mais pour dire : "eh oh, quelqu'un, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai mal". Et ne me dites pas : "y'a d'autres moyens pour ça", tout simplement parce qu'on s'en rend pas conte quand on le fais. C'est relativement difficile à expliquer, mais tu commets l'acte sans vraiment réaliser que tu la fait et encore moins pourquoi, même si tu recommences. Tu combles le mal avec un autre mal, et tu ne t'en rend même pas conte.
C'est pour ça que les éducateurs judiciaires sont utiles quand un jeune ce fait arrêter : il parle avec le jeune afin de comprendre d'où viens le problème, il l'aide à s'en sortir.
Toutes les jeunes qui font des bêtises ne sont pas des "jeunes cons".
D'ailleurs, c'est qui les jeunes les plus cons entre ceux qui font des bétises, et ceux qui se permettent de critiquer sans connaître la personne & ses raisons ? Parfois, certains feraient mieux de se taire et d'aller manger une pomme, m'voyez.

pierre14 a écrit:en parlant des connerie , vous avez eu de blocus dans vos lycée ?

piess a écrit:Niveau drogues et alcool, je suis d'accord que c'est de pire en pire. Après les conneries en cours...dépend ce que c'est ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•