Sven a écrit:Un... poil de... cul ! Sur ma savonnette !

Angus a écrit:Mais arrêtez de m'apprécier parce que j'ai un super prénom....J'ai aussi une twingo, merde !

Lios a écrit:Je ris tant de voir ces petits bourgeois européens, élevés dans le matérialisme absolu, qui du haut de leurs jeune âge et de leur grossière experience de la vie, juger hâtivement et brévement des entitées millénaires, apréciées de milliard de personnes.

03:09::09 Oursinne: Je suis pro en Hentai si vous voulez :p
03:09:20 Oursinne: J'en ai même des Hentai pedophiles xD
03:29:03 Oursinne: C'est aussi vrai que les homosexuels qui le deviennet par peur de nouvelle femme trop féminisée. Je connais des homos qui le sont par peur.
03:39:28 Oursinne: Chacun voit les choses a sa façon certains seront prêt a se vider dans n'importe quoi même un bébé

Dious a écrit:JE suis désolé, une petite de 14 ans qui à même pas la poitrine de formé et rien du tous . Qui sors du bac à sable ne peux pas se dire accro au sex parcequ'el la fais 2 fois dans sa vie . J'ai 17 ans j'ai fait ma première fois à 12 ans, et Moi oui je l'avoue je suis accro à ça. Mais derrière moi je fais lais plus de 2 000 fois et pas 2 fois.

(21:25:15) Ellale: Ça y est je meurs, un squelette est entré dans mon trou ><
(01:58:09) hey_ya: tu es tellement con qu'on accepterai de te faire l’euthanasie gratuitement

Spring mouru heureux, une gaufre à la main.

(03:01:39) Noran75: bande de pervert on dirait des loutre alcolyque nymphomane en pleine hiver sur la banquise excitée par la carote d'un bonhomme de neige

Noran75 : BONSOOOOIR ! JE SUIS BOB LENNON ! HAHA !

Willow a écrit:Noran75 : BONSOOOOIR ! JE SUIS BOB LENNONN ! HAHA !
LittleFaustine court nue \ o /
Ateyo a écrit:les garçons passent leurs journées à se toucher la nouilles

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•