Blackyland a écrit:Mignon oui, mais problème. Il est super poilu donc merci les poils, et il est quand même grand. Il ne conviendrait pas à toutes les familles et tout les budgets. Il n'est pas forcément le chien idéal mais c'est sympa comme race.
Blackyland 
Pas d'accord, nous avons un chow-chow à la maison, il ne doit pas être pure race car il est plus mignon que tous les bourrelés je trouve x)
Il a juste quelques plis vers les yeux
Ce que j'adore chez le chow-chow, ce sont ses yeux, magnifiques et un peu en amande
Parcontre niveau caractère pour moi ce n'est pas le chien idéal, car il n'est pas trèès reconnaissant envers son maître, c'est tetû et il fait la sourde oreille quand ça l'arrange. Il est un peu solitaire et du coup sait juste s'asseoir, se coucher et rouler sur le dos, avec des gestes. J'ai entendu dire qu'il se rebellait souvent contre son maître, ce n'est pas le cas, mis a part que quand on le manipule (il a horreur de ça) il grogne , et quand il est dans les vappes (dors ou sort d'une anesthesie) il mord car il ne nous reconnais pas de suite
Il a aussi une anatomie spéciale, son estomac n'est pas au même endroit que les autres chiens, et ses poumons sont petits et très .. Compressé si puis-je dire. Le notre est noir mais roussit (XD) avec le soleil.
Et puis le mien est plutot petit, il est bien proportionné mais il m'arrive au genou au niveau du dos.