Les Chow Chow, "petites" boules de poils.

Discussions autour de nos amis les bêtes ! Vous voulez savoir comment convaincre ses parents d'avoir un chien ? Vous hésitez entre un labrador et un caniche ? Ce forum est fait pour vous !

Les Chow Chow, "petites" boules de poils.

Messagepar Mya » Dim 12 Fév 2012 18:02

J'ai vu de nombreux sujets où les gens ne savent pas quelle race de chiens adopté, et bien moi j'ai trouvé les Chow Chow, ce sont de magnifique chiens originaire de Chine! Ils ont la langue bleu ^O^

Que pensez-vous des Chow Chow?

http://www.google.fr/search?q=Chow+Chow ... 24&bih=677
Mya
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Les Chow Chow, "petites" boules de poils.

Messagepar Blackyland » Lun 13 Fév 2012 01:03

Mignon oui, mais problème. Il est super poilu donc merci les poils, et il est quand même grand. Il ne conviendrait pas à toutes les familles et tout les budgets. Il n'est pas forcément le chien idéal mais c'est sympa comme race. ;)

Blackyland
:emo:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar PetiteAlexia » Dim 20 Mai 2012 14:37

Blackyland a écrit:Mignon oui, mais problème. Il est super poilu donc merci les poils, et il est quand même grand. Il ne conviendrait pas à toutes les familles et tout les budgets. Il n'est pas forcément le chien idéal mais c'est sympa comme race. ;)

Blackyland
:emo:

Pas d'accord, nous avons un chow-chow à la maison, il ne doit pas être pure race car il est plus mignon que tous les bourrelés je trouve x)
Il a juste quelques plis vers les yeux :wasntme:
Ce que j'adore chez le chow-chow, ce sont ses yeux, magnifiques et un peu en amande :inlove:

Parcontre niveau caractère pour moi ce n'est pas le chien idéal, car il n'est pas trèès reconnaissant envers son maître, c'est tetû et il fait la sourde oreille quand ça l'arrange. Il est un peu solitaire et du coup sait juste s'asseoir, se coucher et rouler sur le dos, avec des gestes. J'ai entendu dire qu'il se rebellait souvent contre son maître, ce n'est pas le cas, mis a part que quand on le manipule (il a horreur de ça) il grogne , et quand il est dans les vappes (dors ou sort d'une anesthesie) il mord car il ne nous reconnais pas de suite :)

Il a aussi une anatomie spéciale, son estomac n'est pas au même endroit que les autres chiens, et ses poumons sont petits et très .. Compressé si puis-je dire. Le notre est noir mais roussit (XD) avec le soleil. :)
Et puis le mien est plutot petit, il est bien proportionné mais il m'arrive au genou au niveau du dos. ;)
PetiteAlexia
Timide
Timide

Messagepar Love! » Lun 21 Mai 2012 15:30

J'aime bien mais bonjour les poils ! :/
    Eléanah , ... <3
Love!
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Piouu » Mar 22 Mai 2012 00:26

Tu devra le brosser souvent, son pelage demande de l'entretien...
Et je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste, que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait. ( Mad World )

Je suis Piouthérapeute.
Piouu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Retourner vers Animaux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Poils bruns