Les chèvres du Pentagone XD

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Les chèvres du Pentagone XD

Messagede Absynthe_Disturbed » Mer 10 Fév 2010 11:00

Image

LES CHEVRES DU PENTAGONE ( rien que de lire le nom, je me mare déjà comme une dinde XD) sortira le 10 mars dans nos salles!
Je viens de voir la bande annonce et ce film à l'air tout simplement délirant! :lol:

Résumé: Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l'heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l'unité, et Larry Hooper, soldat de l'unité qui dirige une prison.

Donc les acteurs principaux vous aurez reconnu bien sure George Clooney( Lyn Cassady) et Ewan Mcgregor ( Bob Wilton) , mais il y a aussi Kévin Spacey dans le rôle de Larry Hooper ( je l'ai adoré dans le film " un monde meilleur") , Jeff Bridges dans le rôle de Bill Django ( je l'ai connu dans le film " Pur sang, la légende de Seabiscuit où il a donné la réplique à Tobey Maguire) ,Stephen Lang dans le rôle du général Hopgood ( le méchant dans le film Avatar) et J.KSimmons dans le rôle du général Putkin( vous savez, le père de Juno dans le film " Juno" lol) .
Mais j'allais oublié , l'acteur ou plutôt l'actrice la most important du movie est .... Mesdames et messieurs , veuillez faire un triomphe à ... La Chèvre!! joué par une chèvre ( non! c'est vrais? :P )

Bande annonce VF: ici
Bande annonce VOSTFR: ici
Bande annonce qui parodie le film " Paranormal activity" : ici ( je suis explosée de rire ! :lol: c'est excellent!)
Par contre pour ceux n'ayant jamais vu la bande annonce de " Paranormal Activity " il faut absolument la regarder avant de visionner la parodie! : ici

site officiel du film: ici

Citations:

" Bob Wilton :_ Ainsi donc vous êtes un espion télépathique?
Lyn Cassady : _Un guerrier Jedi." :lol:

" Bob : _Qu'est ce que vous faites?
Lyn : _Je déchire les nuages , je dois m'entrainer."

" Larry Hooper:_ le lieutenant colonel DJango à puisé dans nos fonds secrets pour payer les services de prostituées...
DJango :_ c'est un mensonge!
...et acheter de la drogue pour ses hommes et pour lui même.
Django:_C'est...hum...
...( un ange passe)
DJango: _Cette histoire de pute est franchement menssongère !" :lol:
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Re: Les chèvres du Pentagone XD

Messagede Mansfield » Mer 10 Fév 2010 15:32

Mouai, j'adore Kevin Spacey mais là ça a l'air pas top l'histoire, un peu trop tiré par les cheveux à mon goût. On verra bien ^^.
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Mansfield
Animateur
Animateur

Re: Les chèvres du Pentagone XD

Messagede Absynthe_Disturbed » Sam 13 Mar 2010 02:21

Ça y est , je suis enfin allée le voir et je l'ai vraiment trouvé hilarant , très tiré par les cheveux en effet :lol:
En tout cas j'ai passé un bon moment.
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Animateur
Animateur

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang