Les chevaliers d'émeraude !! en force =)

Qu'aimes-tu lire ? Fais nous partager ce qu'il te plait.

Re: Les chevaliers d'émeraude !! en force =)

Messagepar Kaïni-Kiwii » Jeu 7 Oct 2010 19:03

Erydrin a écrit:Surtout que franchement... savoir qui est marié avec qui, ça n'a pas grande importance sur la trame principale, si ce n'est ralentir à l'infini l'action, ce qui rend au final l'histoire longue et chiante (à mon avis).
L'idée principale est bonne mais ça traîne trop en longueur, il aurait fallu faire moins de tomes pour que ce soit vraiment bien, je pense ^^

Là-dessus, je suis assez d'accord.
Live. Love. Laught.

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Une mêêême pas connuuue, une mêêêêême pas connue !
héhéhé :mrgreen:
Kaïni-Kiwii
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar rocking to my life » Jeu 21 Avr 2011 11:13

raconter moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rocking to my life

juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"
rocking to my life
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar Wally » Jeu 21 Avr 2011 11:23

Wahou tu as était le chercher loin, très loin ce topic =O

Sinon pour ma part j'ai commencé à les lire, c'est sympa mais sans plus, un peu trop "enfantin" à mon goût. Un peu trop "conte de fée" ^^ Mais c'est tout de même assez sympa à lire, pas compliqué, ça se lit vite et du coup comme je les ai commencé, j'ai continué pour connaître tout l'histoire (j'aime pas m'arrêter en cours de route ^^) Il me reste les 3 derniers tomes à lire, je les ai chez moi d'ailleurs mais j'ai pour le moment la flemme de les terminer. ^^

Sinon pour toi RTML, raconter ? Un résumé pour te mettre dans le bain devrait faire l'affaire =)

Résumé du dos du Tome 1 :
Les Chevaliers d'Emraude, Le feu dans le ciel

Kira, l’enfant à la peau mauve et aux oreilles pointues, a été confiée aux Chevaliers d’Émeraude, de redoutables guerriers magiciens. Une jeune apprentie que les membres de cet ordre ressuscité par le roi Émeraude Ier devront protéger. Car l’enfant semble intéresser au plus haut point l’Empereur noir et son armée d’hommes-insectes. Nul ne sait pourquoi. Mais cet être terrible, défait il y a cinq cents ans par les premiers Chevaliers d’Émeraude, menace d’envahir le royaume d’Enkidiev. Ce qui est certain, c’est que Kira a un rôle à tenir dans la destruction d’Amecareth. Elle devra protéger le porteur de lumière, comme le dit la prophétie. Depuis Irianeth, le pays des hommes-insectes, jusqu’au pays des elfes, depuis les nombreuses provinces aux noms de pierres précieuses jusqu’au pays des Ombres, Kira et les sept chevaliers auront fort à faire pour repousser les forces du Mal. Un long cycle palpitant de magie et d’aventure.
Wally
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Pinkilo » Jeu 21 Avr 2011 12:14

Ce sont des livres qui font rever l'aventures!! Malgré quelques complications pour certaines choses.
Image
Pinkilo
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar M95 » Mer 11 Mai 2011 18:10

Moi j'aimais bien! :D

On avait dévoré le début avec mes potes en 3ème, on faisait trafic de bouquins, c'était génial ;)
Que des bons souvenirs!

Pour en revenir au bouquin, je ne me rappelle plus très bien, je crois que j'ai arrêté au tome 9 parce que la suite n'était pas sortie, mais c'était vraiment sympa à lire :D
Il faut aimer le genre, bien sûr, mais c'est une bonne série!
M95

Précédente

Retourner vers La bouquinerie

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message