Les Boutons

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Re: Les Boutons

Messagepar CasqueBlue » Jeu 29 Déc 2011 12:35

Désolée, je ne savais pas. Mais je n'ai pas dit qu'il fallait en mettre tout le temps non plus, j'en mets en cas "d'extrême urgence", j'en ai mis deux ou trois fois. Je n'y peux rien si certains abusent, il faut être raisonnable aussi. ^^
Tu as été l’amour de ma vie mais moi je ne suis qu’un chapitre de la tienne. (P.S. I love you)

Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or... (Pirates des Caraïbes)

02.03.12 ♥
CasqueBlue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Angiie » Jeu 29 Déc 2011 14:55

Tu devrais consulter un dermatologue
Je vais te donner deux trois conseils qui ont fonctionne pour moi.
D'apres mon experience, la maniere d'appliquer le produit change la donne.
J'utilise Clean&Clear au benzoyl peroxide/peroxyde ( c'est en anglais je crois ) a 10%, c'est hyper puissant. Mais il m'arrive d'utiliser un nettoyant simple de Laroche Posay ou Olay, je pense que ton dermato saura t'en conseiller un bon.

Comme ma peau reagit bien je peux mettre Clean&Clear 3 fois par jour mais certains une seule fois voire une tous les deux jours.

Bref, j'en mets une quantite assez importante dans ma main et rajoute un peu d'eau pour faire un peu mousser le tout. Ensuite je frole a peine le visage en me concentrant sur le menton, le nez et le front ( la zone T), il faut y consacrer assez de temps, repasser sur chaque partie plusieurs fois pour bien faire penetrer le produit sur le visage, le tout en caressant mais alors a peiiine le visage, jusqu'a ce que ca mousse, c'est tres important. Tu dois a peine sentir tes mains sur ta peau.

Et eviter les yeux a tous prix sinon tu te retrouves avec des cernes \o/ ( bon ca c'est surtout pour le benzoyl peroxide) ensuite bien rincer.

Puis appliquer un hydratant quand la peau est seche. La encore ca depend des gens, j'utilise Clean & Clear Moisturizer avec un fps de 15 ou Olay moisturizer with vitamin E avec egalement un fps de 15.

Je suis pas sure niveau produits quels sont les meilleurs mais il faut absolument savoir les utiliser.

J'avais arrete de m'occuper serieusement de mon visage, je vous dis pas la tete mais depuis une dizaine de jours je suis redevenue "regardable" x)

J'espere vraiment t'avoir aide.
"Don't argue with stupid people, they will drag you down to their level and beat you with experience."
Angiie
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar meliyen972 » Jeu 29 Déc 2011 15:07

mwàa ocii g viite arreter le dentifrice quand j'ai vu ke ça me brulai, merci pour lesréponses , je pense que je vais acheter effaclar duo de la roche posay é une lotion de la roche posay é une crème avène ocii , pouver vous me dire si cela me conviendrai?? é pour la dermato elle n'ai là ke le jeudi et il n'y a jamais de place
meliyen972
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Kerry » Jeu 29 Déc 2011 19:25

Le dentifrice c'est vraiment pas recommandé pour l'acné.
Sinon, moi je suis sous Curacné depuis deux semaines. Le traitement est assez lourd... Mais les 3 traitements antibiotiques que j'avais fait n'avaient pas fonctionné.
Kerry
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message