Chloeths a écrit:Et je trouve ça nul. D'un côté pour la musique, et de l'autre parce que pour moi Disney c'était "Cendrillon", "Blanche-Neige et les 7 nains" ou "Peter Pan" et pas "Hannah Montana" ou "High School Musical".

Fréma96 a écrit:Il faut bien que Disney évolue, il ne surviverait pas autrement!
Je trouve également que les chanteuses se ressemblent toutes, qu'elles chantent à peu près toutes la meme chose, et qu'il n'y a aucun style particulier dans leurs chansons...

miss-cornelia a écrit:Moi, je la trouve marrante, intelligente et jolie.
Gag-lette a écrit:Moi si j'avais vraiment du talent
HeeyLise a écrit:Je pense que la plus évoluée est Demi qui a son style super-rock dans ses chansons

miss-cornelia a écrit:Je vais prendre un peu la défense de ces jeunes chanteuse
Tout d'abord parce que j'adore Miley Cyrus, tout le monde la vois comme une gamine, une prétentieuse, une fille qui veux se faire du pognon. Pas moi. Moi, je la trouve marrante, intelligente et jolie. Si elle est passé par la case Disney c'est parce que le rôle d'Hannah Montana lui permettais de vivre ses deux passions : la musique et le théâtre. De plus je trouve qu'elle a une voix assez particulière, grave, qui n'appartiens qu'à elle. Et la profondeur des paroles des chansons qu'elle a écrite elle même (Donc pas celle de Hannah Montana) me touche beaucoup et colle merveilleusement bien avec la puissance de sa voix. Contrairement à Selena Gomez qui à une voix des plus communes, je vais dire franchement Selena Gomez n'a aucune originalité. Exactement. Prenons par exemple sont nouveaux clip "Naturally" : On ne voix que elle entrain de se dandiner sur différents plans avec de minables effets mirroir... Enfin la chanson : niveau son c'est chacun ses goûts mais les paroles ne sont pas très évoluée avec une voix robitique par dessus le marché.
En ce qui concerne Demi Lovato, j'aime beaucoup sont album don't forget et je trouve quel a un potentiel musical. Vous l'avez surement compris, j'aime la première chanteuse Disney, la deuxième passe mais la troisième est complètement inutile!

Utilisateurs parcourant ce forum: zorkii et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•