Djégane a écrit:AlexWask59 a écrit:Tifa ♪ a écrit:Tifa ♪ a écrit:
Eh bien si tu veux un conseil, informe toi sur le sujet.
Il y a plusieurs sorte de racisme pour t'en citer quelques un:
Nazi
Identitaire
Nationnaliste
Skin Head
Mais je tiens à préciser aussi le racisme anti blanc est aussi très présent mais n'est pas reconnu. Pour un exemple: Cortex.
Et si tu veux mon point de vue personnelle, les gens deviennent de plus en plus raciste car ils se rendent compte des choses. Il y a un côté positif: ils nous font la maçonnerie et tout les travaux manuelle comme ça
Mais le point Négatif: Ils nous retirent nos origines ils nous font leurs prière en pleine rue de Paris or que la France est normalement Laïc, ils nous font construire des Mosquée, la majorité d'entre eux sont délinquant et encore un tas d'autre problème!
Les gens réalisent enfin qu'ils nous pose un problème!
Chez nous en Alsace ils ont voulut interdire le sapin de Noël, ils se sont plaint pour avoir de la bouffe Hallal or que c'est interdit chez nous! et à la cantine j'me retrouve au moins une fois par moi avec du Kebbab mais ceux du service je les remballent sec je veux pas de Kebbab dans mon assiette on sait pas où ça a traîné ni rien peut-être même qu'il a été fait hallal même si c'est interdit parfois le cuisto nous fait des trucs vraiment bizarre et je me pose des questions parfois ^^' quand ils me tendent le Kebbab je leurs dit 'j'préfère le porc bref il ne respect absolument pas pour la majorité nos cultures et tout et qu'ils nosu fasse connaitre la leur OK, mais pas que on doit la subir dans nos vie de tout les jours!
Nos région ont des histoire et en France seulement DEUX régions protège leurs Coutumes, c'est l'Alsace et la Bretagne il me semble?
Bref ce que tu dis là c'est un gros sujet ^^'
PS: Marine Lepen est plus du côté des Nationnaliste, et j'avoue elle a l'air un peu folle ^^
quand je vois ceux qui se présente ça me fait pitier!
et encore: je ne suis absolument pas raciste ni rien du tout je dit juste mon point de vue car j'ai des très bon pote noir ou encore Arab mais je fais de la généralisation donc voilà ^^
Heureusement que tu le précises, car j'aurai jurer que tu l'étais. Quoique beaucoup de monde le sont mais ne l'accepte pas. Mais bon, si t'as des potes rebeu...
J'te suis plus la, tu n'est vraiment pas raciste ? Alors tu te contredit beaucoup. Ton raisonnement montre une certaine forme de paresse cognitive.
Je cite : "[*]Il y a un côté positif: ils nous font la maçonnerie et tout les travaux manuelle comme ça"
Non mais ça va pas ? Tu est entrain de dire que touts les étrangers tels qu'ils soient ne sont bon que pour les travaux manuels ? C'est complètement débile de dire sa. Si les américains pensait tous comme sa, Barack Obama serais encore entrain de faire du ciment pour une SARL ?
Ne dit surtout pas que tu n'est pas raciste, car tu est au mieux nationaliste, qui prouve ton étroitesse d'esprit.
Autre chose, je cite :"[*]et à la cantine j'me retrouve au moins une fois par moi avec du Kebbab mais ceux du service je les remballent sec je veux pas de Kebbab dans mon assiette on sait pas où ça a traîné ni rien peut-être même qu'il a été fait hallal même si c'est interdit parfois le cuisto nous fait des trucs vraiment bizarre et je me pose des questions parfois ^^' quand ils me tendent le Kebbab je leurs dit 'j'préfère le porc "
Sa ce dit Kebab...Tu ne vois pas que tu est complètement stupide ? Je ne veut pas de kebab dans mon assiette, MORT DE RIRE !!! Tu crois que c'est pas la même bouffe dans ton assiette ? C'est sa ? Tu crois que c'est une viande qui vient du fin fond de la turkey ou autre ? D'une autre planète en quelque sorte. Désolé de te contredire, mais la bouffe Halal, c'est rien, pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi et ait la tête tournée vers La Mecque pour qu'il se vide de son sang, c'est tout, pas de poudre magique ni autre. Surtout que, en général en France, ils ne font que respecter le fait de ne pas manger de porc, et ces pratiques disparaissent. Alors le fait de dire, je ne veux pas de sa dans mon assiette, tu te le gardes. Surtout que c'est en général la viande Halal qui est la meilleur. Car tu ne le sais peut être pas, mais la plupart des moutons des "arabes" vivent dans des près, et sont élevés par leurs propriétaires dans de bonnes conditions, alors que l'industrie française, elle, laisse ses "porcs" dans de gigantesque hangars. Donc le, je ne sais pas ou sa à trainé, tu peut le dire de ta viande favorite !!
Ensuite, j'ai deux très bon potes arabes, et moi même, je suis métisse ( sénégalais ) et ont vit très bien avec tous les français qui nous entourent !!! Retourne dans ta grotte manger du porc.
mais je pense que ta pas compris, donc, j'vais te faire un dessin.
=========Itoi I====================================I les autres I=======>
P.S : Je ne mange pas Halal, me priver de cette viande délicieuse qu'est le porc, je peut pas, MIAM

choupettee a écrit:Quand on aime pas des gens, y'a forcément une raison ... :S
choupettee a écrit:Trop facile de critiquer le fn avec ce genre d'arguments.
choupettee a écrit:Renseignez-vous, écoutez les médias, comparez avec des autres supers-partis.

choupettee a écrit:Quand on aime pas des gens, y'a forcément une raison ... :S
Trop facile de critiquer le fn avec ce genre d'arguments. Renseignez-vous, écoutez les médias, comparez avec des autres supers-partis.

Je te renvoie l'appareil tu es totalement stupide.
Renseigne toi sur l'immigration tu verras et peut être que un jour tu seras assez mature pour comprendre la situation.
Bon si je t'envoie les liens de Alsace D'abord un partie politique IDENTITAIRE à ne pas confondre avec Racisme, ça ne parle que de l'alsace, mais nous défendons nos origines c'est pour ça que je te cite ce partie car eux peut-être t'ouvriront les yeux avec tout les articles et encore tu peux en trouver pleins des vidéos sur youtube assez compromettante
http://www.alsacedabord.org/categorie/immigration/
Bon personnellement je ne regarde pas vraiment tout ses articles car ma soeur fait partie de Alsace d'abord et son copain est le chef du bloc identitaire de Haute Savoie aloors j'ai pas besoin de regarder des cites pour être au courant.
Et en parlant du bloc identitaire:
http://www.bloc-identitaire.com/
voilà. Alors au lieu de me critiquer renseigne toi sur le sujet concernée et après je t'autorise à me critiquer OK?? Et si t'as un problème ben j'en est rien à pêter.

sarah59100 a écrit:moi je dis peace loool

Lipsie a écrit:Pour ma part, les seules fois où je me suis fais agressée/emmerdée dans la rue, c'était des oeuvres d'arabes. C'est pareil pour mes amis. Donc évidemment je ne les portes pas dans mon coeur, je les méprises beaucoup.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•