Les Arabes sont-ils de plus en plus indesirés ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Les Arabes sont-ils de plus en plus indesirés ?

Messagepar Tifa ♪ » Sam 4 Fév 2012 14:31

Djégane a écrit:
AlexWask59 a écrit:
Tifa ♪ a écrit:Tifa ♪ a écrit:
Eh bien si tu veux un conseil, informe toi sur le sujet.
Il y a plusieurs sorte de racisme pour t'en citer quelques un:
Nazi
Identitaire
Nationnaliste
Skin Head

Mais je tiens à préciser aussi le racisme anti blanc est aussi très présent mais n'est pas reconnu. Pour un exemple: Cortex.
Et si tu veux mon point de vue personnelle, les gens deviennent de plus en plus raciste car ils se rendent compte des choses. Il y a un côté positif: ils nous font la maçonnerie et tout les travaux manuelle comme ça
Mais le point Négatif: Ils nous retirent nos origines ils nous font leurs prière en pleine rue de Paris or que la France est normalement Laïc, ils nous font construire des Mosquée, la majorité d'entre eux sont délinquant et encore un tas d'autre problème!
Les gens réalisent enfin qu'ils nous pose un problème!
Chez nous en Alsace ils ont voulut interdire le sapin de Noël, ils se sont plaint pour avoir de la bouffe Hallal or que c'est interdit chez nous! et à la cantine j'me retrouve au moins une fois par moi avec du Kebbab mais ceux du service je les remballent sec je veux pas de Kebbab dans mon assiette on sait pas où ça a traîné ni rien peut-être même qu'il a été fait hallal même si c'est interdit parfois le cuisto nous fait des trucs vraiment bizarre et je me pose des questions parfois ^^' quand ils me tendent le Kebbab je leurs dit 'j'préfère le porc bref il ne respect absolument pas pour la majorité nos cultures et tout et qu'ils nosu fasse connaitre la leur OK, mais pas que on doit la subir dans nos vie de tout les jours!
Nos région ont des histoire et en France seulement DEUX régions protège leurs Coutumes, c'est l'Alsace et la Bretagne il me semble?
Bref ce que tu dis là c'est un gros sujet ^^'

PS: Marine Lepen est plus du côté des Nationnaliste, et j'avoue elle a l'air un peu folle ^^
quand je vois ceux qui se présente ça me fait pitier!

et encore: je ne suis absolument pas raciste ni rien du tout je dit juste mon point de vue car j'ai des très bon pote noir ou encore Arab mais je fais de la généralisation donc voilà ^^

Heureusement que tu le précises, car j'aurai jurer que tu l'étais. Quoique beaucoup de monde le sont mais ne l'accepte pas. Mais bon, si t'as des potes rebeu...

J'te suis plus la, tu n'est vraiment pas raciste ? Alors tu te contredit beaucoup. Ton raisonnement montre une certaine forme de paresse cognitive.

Je cite : "[*]Il y a un côté positif: ils nous font la maçonnerie et tout les travaux manuelle comme ça"

Non mais ça va pas ? Tu est entrain de dire que touts les étrangers tels qu'ils soient ne sont bon que pour les travaux manuels ? C'est complètement débile de dire sa. Si les américains pensait tous comme sa, Barack Obama serais encore entrain de faire du ciment pour une SARL ?

Ne dit surtout pas que tu n'est pas raciste, car tu est au mieux nationaliste, qui prouve ton étroitesse d'esprit.

Autre chose, je cite :"[*]et à la cantine j'me retrouve au moins une fois par moi avec du Kebbab mais ceux du service je les remballent sec je veux pas de Kebbab dans mon assiette on sait pas où ça a traîné ni rien peut-être même qu'il a été fait hallal même si c'est interdit parfois le cuisto nous fait des trucs vraiment bizarre et je me pose des questions parfois ^^' quand ils me tendent le Kebbab je leurs dit 'j'préfère le porc "

Sa ce dit Kebab...Tu ne vois pas que tu est complètement stupide ? Je ne veut pas de kebab dans mon assiette, MORT DE RIRE !!! Tu crois que c'est pas la même bouffe dans ton assiette ? C'est sa ? Tu crois que c'est une viande qui vient du fin fond de la turkey ou autre ? D'une autre planète en quelque sorte. Désolé de te contredire, mais la bouffe Halal, c'est rien, pour que la viande soit halal, il faut que l'animal égorgé vivant ne soit pas préalablement étourdi et ait la tête tournée vers La Mecque pour qu'il se vide de son sang, c'est tout, pas de poudre magique ni autre. Surtout que, en général en France, ils ne font que respecter le fait de ne pas manger de porc, et ces pratiques disparaissent. Alors le fait de dire, je ne veux pas de sa dans mon assiette, tu te le gardes. Surtout que c'est en général la viande Halal qui est la meilleur. Car tu ne le sais peut être pas, mais la plupart des moutons des "arabes" vivent dans des près, et sont élevés par leurs propriétaires dans de bonnes conditions, alors que l'industrie française, elle, laisse ses "porcs" dans de gigantesque hangars. Donc le, je ne sais pas ou sa à trainé, tu peut le dire de ta viande favorite !!

Ensuite, j'ai deux très bon potes arabes, et moi même, je suis métisse ( sénégalais ) et ont vit très bien avec tous les français qui nous entourent !!! Retourne dans ta grotte manger du porc.

mais je pense que ta pas compris, donc, j'vais te faire un dessin.

=========Itoi I====================================I les autres I=======>

P.S : Je ne mange pas Halal, me priver de cette viande délicieuse qu'est le porc, je peut pas, MIAM :rofl:

Je te renvoie l'appareil tu es totalement stupide.
Renseigne toi sur l'immigration tu verras et peut être que un jour tu seras assez mature pour comprendre la situation.
Bon si je t'envoie les liens de Alsace D'abord un partie politique IDENTITAIRE à ne pas confondre avec Racisme, ça ne parle que de l'alsace, mais nous défendons nos origines c'est pour ça que je te cite ce partie car eux peut-être t'ouvriront les yeux avec tout les articles et encore tu peux en trouver pleins des vidéos sur youtube assez compromettante
http://www.alsacedabord.org/categorie/immigration/
Bon personnellement je ne regarde pas vraiment tout ses articles car ma soeur fait partie de Alsace d'abord et son copain est le chef du bloc identitaire de Haute Savoie aloors j'ai pas besoin de regarder des cites pour être au courant.
Et en parlant du bloc identitaire:
http://www.bloc-identitaire.com/
voilà. Alors au lieu de me critiquer renseigne toi sur le sujet concernée et après je t'autorise à me critiquer OK?? Et si t'as un problème ben j'en est rien à pêter.
Tifa ♪
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar loliipop-cherii'z » Lun 6 Fév 2012 12:27

On est tous des humains avant tout hein! xD
Pour ne pas voir tes larmes...
loliipop-cherii'z
Timide
Timide

Messagepar Ryuk » Lun 6 Fév 2012 13:40

Ben non pas spécialement, personnellement plus de la moitié de ma classe est composée de français d'origine maghrébine (ce que je pense signifie "arabe" pour toi) et ils sont comme tout le monde à première vue, ils font parfois le bordel, tout comme un français de parents français, je vois pas de différence à part la couleur de peau et certaines expressions
Bella, horida bella.
Ryuk
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Elyes71000 » Lun 6 Fév 2012 19:40

Tifa ton premier site fait froid dans l'dos o_O Inutile que je commente ca sinon je vais m'emporter tres rapidement .. Le 2e dans les tags j'ai pu apercevoir Islamisation & Islamophobie .. Apres je suis pas resté assez longtemps dessus pour me faire une vrai idée de ce qu'est ce site
Elyes71000
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar choupettee » Mar 7 Fév 2012 19:49

Quand on aime pas des gens, y'a forcément une raison ... :S

Trop facile de critiquer le fn avec ce genre d'arguments. Renseignez-vous, écoutez les médias, comparez avec des autres supers-partis. :rofl:
Choupetteee. ('=
choupettee
Coincé
Coincé

Messagepar AlexWask59 » Mer 8 Fév 2012 17:35

choupettee a écrit:Quand on aime pas des gens, y'a forcément une raison ... :S

C'est sur, et dans certains cas c'est parce qu'on est con.

choupettee a écrit:Trop facile de critiquer le fn avec ce genre d'arguments.

C'est la réponse à tout cette phrase. Développe.

choupettee a écrit:Renseignez-vous, écoutez les médias, comparez avec des autres supers-partis.

Les médias :rofl: . Ne t'inquiète pas pour nous, je pense qu'on l'a tous fait.
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Dacta Neff'U » Mer 8 Fév 2012 21:03

choupettee a écrit:Quand on aime pas des gens, y'a forcément une raison ... :S

Trop facile de critiquer le fn avec ce genre d'arguments. Renseignez-vous, écoutez les médias, comparez avec des autres supers-partis. :rofl:

Oh oui ! Allons tous écouter des médias pro-sionistes qui nous lavent le cerveau !
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar Pillotigasse » Jeu 9 Fév 2012 11:27

[Mode Zombie TF1] Maaanger cerveaaaau téléspectateeeeur.... [/Mode Zombie TF1]

Sans rire, je pensais pas qu'on allait un jour me sortir dans un débat "Mais va regarder la télé!" ...
"Si vous ne faites pas attention, les journaux vont vous faire haïr les oppressés et aimer les gens qui les oppressent." -Malcom X
"Le pouvoir est maudit, c'est pour cela que je suis anarchiste." -Louise Michel
Pillotigasse
Habitué
Habitué

Messagepar Dacta Neff'U » Sam 11 Fév 2012 16:27

Toute la vidéo est à voir mais la partie la plus marrante c'est celle à 2:06 : L'élécteur type du FN.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar Djégane » Sam 11 Fév 2012 18:46

Je te renvoie l'appareil tu es totalement stupide.
Renseigne toi sur l'immigration tu verras et peut être que un jour tu seras assez mature pour comprendre la situation.
Bon si je t'envoie les liens de Alsace D'abord un partie politique IDENTITAIRE à ne pas confondre avec Racisme, ça ne parle que de l'alsace, mais nous défendons nos origines c'est pour ça que je te cite ce partie car eux peut-être t'ouvriront les yeux avec tout les articles et encore tu peux en trouver pleins des vidéos sur youtube assez compromettante
http://www.alsacedabord.org/categorie/immigration/
Bon personnellement je ne regarde pas vraiment tout ses articles car ma soeur fait partie de Alsace d'abord et son copain est le chef du bloc identitaire de Haute Savoie aloors j'ai pas besoin de regarder des cites pour être au courant.
Et en parlant du bloc identitaire:
http://www.bloc-identitaire.com/
voilà. Alors au lieu de me critiquer renseigne toi sur le sujet concernée et après je t'autorise à me critiquer OK?? Et si t'as un problème ben j'en est rien à pêter.

J'ai rien à répondre, tu me dégoute trop. Et pas que moi, je pense, enfin bon...reste dans t'es idéologies, je reste dans les miennes, en souhaitant que les gens comme toi soient, et restent peut nombreux.

:arrow:
La vie est une maladie sexuellement transmissible dont personne n'est jamais sortie vivant !
Djégane
Coincé
Coincé

Messagepar sarah59100 » Lun 13 Fév 2012 20:11

moi je dis peace loool
sarah59100
Timide
Timide

Messagepar Babou Géroux » Lun 13 Fév 2012 20:33

sarah59100 a écrit:moi je dis peace loool

Xpldr !
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar aaricia_zoukmachine » Mer 15 Fév 2012 12:37

Attention, je balance du lourd, mais...
Je pense qu'on trouvera des exemples de discrimination comme d'acceptation un peu partout en fait. Mais que ça soit l'un ou l'autre, les faits sont que l'immigration n'a pour le moment pas vraiment de limite dans le temps. Mais j'ai ce sentiment que le "vivre ensemble" dont on nous parle à la tv et dans tous les médias (et qui accompagnent ces migrations), la nouvelle ère dans laquelle nous sommes, a un but bien précis, et que cette solidarité dont on nous parle tous les jours (qui devient un peu trop vite "forcée" à mon gout - exemple des taxes punitives pour les villages sans HLM, -multipliées par 5 si Hollande passe-..) n'est qu'un moyen et non une fin, le but est surement ailleurs selon moi. Et ce but n'est pas commandé par les politiciens qui n'ont à mon avis que peu de pouvoir (eux même sont divisés entre eux) et soumis aux médias, donc pour moi UMP ou PS, c'est la même chose. Peut-etre y a-t-il au dessus d'eux quelque chose d'autre, je ne sais pas quoi.. Je n'ai aucune preuve, ni de liens à montrer, c'est un pré-sentiment, mais partagé. La cause est nôble : l'égalité,...oui mais les gens de pouvoir n'ont pas pour habitude de s'encombrer de sentimentalisme en général. Ou alors, il fat que ça serve à quelque chose... et peut-être que quelque chose se cache derrière toutes ces belles paroles pré-mâchées 1000 fois et dont on nous nourrit depuis pas mal d'années? Je fais ma parano, mais tout est trop calculé, la preuve : le peuple français n'a jamais été consulté sur la question de l'immigration, et on a fait de Le Pen un diable malsain (la preuve avec le clip édité par Dacta Neff'U --> ce clip est diffusé par les médias, subventionné par l'Etat -comme pas mal d'artistes soigneusement sélectionnés- etc...tu parles d'un clip rebelle !) - comme ça, pas de risque de remettre en cause l'immigration. Ceux qui commandent tout ça se passent bien de sentiments à mon avis.

L'Europe est en train de devenir les "Etats Unis 2" , un truc du genre..Mais la différence, c'est que les Etats-Unis sont un nouveau continent, nous on est l'ancien continent, vieux si vieux...la culture y est plus forte et plus ancienne, les migrations de culture extérieures et différentes sont plus difficiles à cause de cela. Mais rien n'empêchera les choses de se faire, surtout que comme j'ai dit, en surface, le sentiment est noble, donc ça fait passer le truc. Mais il y a ce politiquement correct qui s'est installé, et les tabous qui vont avec...voila ce que je trouve louche. Tout cela est trop "voulu" par tout ce qui peut influencer la population, et si on était que des pions qui faisions ce qu'on nous dit de faire (et avec plaisir puisque c'est pour l'égalité, enfin de ce qu'on nous dit..)? On peut se poser la question, au moins..

Donc j'ai ce doute, quand même. A mon sens, la solidarité ne se calcule pas, ça doit venir du coeur et non d'une pression. C'est un sentiment, normalement, mais chez nous, c'est devenu une politique et aussi, un moyen de pression psychologique...à partir du moment où on admet ce point, on est tous en droit de se poser des questions. Les villes et villages qui ne veulent pas construire de logements sociaux sont sévèrement punis : on est dans la "solidarité forcée". Trop forcée et à des fins que personne ne connait vraiment. On se dit que c'est pour l'égalité, mais c'est avant tout ce qu'"on" nous dit...chacun est en droit de douter (et biensur, cela est très mal vu).

Il y aura toujours des communautés, comme aux Etats Unis d'ailleurs, rien de plus normal à mon avis. Communauté blanche, noire, asiatique, arabe, juive, etc. On peut faire semblant que tout ce beau monde se mélange harmonieusement, mais quand on regarde plus près, ce n'est pas le cas, même si on fait tout pour que ça le soit. Et y a des gens qui ont ce sentiment de sacrifier une partie de leur identité culturelle sans trop savoir pourquoi au final, quand ils y réfléchissent et ça, je peux tout à fait le comprendre.

Et comme dans chaque culture, il y a une contre-culture, ceux qui remettent en cause le "vivre-ensemble" (terme inventé par nos chers journalistes, biensur) sont généralement critiqués (exemple connu : zemmour), ils s'inscrivent dans cette contre-culture parce qu'ils remettent en cause un truc "établit", un truc qui est rentré dans les mœurs, l'opinion "publique" et générale. Et le fait d'être systématiquement marginalisé ou critiqué à cause/par cette opinion globale et publique : vous pensez bien que ça ne fera que conforter l'idée de remise en cause de cette "solidarité" qui devient finalement un moyen de pression...Enfin, c'est mon point de vue quoi.

Et puis, faut pas oublier que le pouvoir passe aujourd'hui par la manipulation psychologique...contrairement aux époques passées où la force primait.

Bien sur, c'est à chacun de réfléchir à ça soi même. Certaines personnes pensent que des "illuminatis" veulent uniformiser le monde pour mieux l'asservir, d'autres pensent qu'il va y avoir une guerre entre occident et orient, etc...Je ne sais pas si c'est vrai (jme suis pas renseignée non plus), mais je ne me contenterai pas d'avaler tout ce "vivre ensemble" de surface sans me poser un minimum de questions.. Le fait que je me sois déjà faite traitée de raciste parce que j'avais illustré la légende de Siegfried (donc un couple viking en gros) par des collegues, me conforte encore dans cette espèce de pression psychologique ambiante. Donc, même si mon amour du folklore occidental ou simplement mes questions "gênantes" me valent parfois d'être traitée de raciste ou je ne sais quoi, je refuse de me cacher de ça. Enfin, des fois je suis un peu obligée, mais en général, je me force à assumer tout ça, parce qu'il n'y a pas de mal, selon moi, à se poser des questions ou à aimer sa culture (et ça veut pas dire que je déteste les autres !). Et quand je m'intéresse aux autres cultures, au moins, je le fais en toute liberté avec une vraie curiosité, et pas par influence du vivre enssembleuuuh.

En gros, ça sert à rien de forcer les gens. Mais c'est un peu ce qui se passe, pourtant, toujours au nom de l'égalité : et ça c'est trop facile. Mais non, quand on commence à punir les gens (qui représentent des communes, des régions, des pays) pour non-solidarité, moi j'trouve ça nul, c'est un non-sens. En gros, ça va trop loin cette histoire, tout est contradictoire, on est à la limite de la dictature du vivre-ensemble --> C'est pas contradictoire ça ?. Parce qu'on a tendance à oublier la liberté, dans tout ça. Enfin c'est mon opinion, mais je sais que je suis pas la seule à me poser des questions.
La liberté s'arrete à celle des autres.
aaricia_zoukmachine
Timide
Timide

Messagepar Sofiaane6z » Mer 15 Fév 2012 17:43

Lipsie a écrit:Pour ma part, les seules fois où je me suis fais agressée/emmerdée dans la rue, c'était des oeuvres d'arabes. C'est pareil pour mes amis. Donc évidemment je ne les portes pas dans mon coeur, je les méprises beaucoup.

Donc tu généralises ? Il y a les arabes "cons" qui de prennent pour des racailles et ceux respectueux qui respecte tout le monde et ne te feront aucun mal , à mon avis ceux qui t'ont agressé sont plutôt du premier critère. Puis en parlant d'agression , on met trop en avant les agressions des arabes mais on parle un peu moins des skinned qui font ça à peu près tout les jours et à plusieurs...

(Je suis arabe et respectueux des autres)
Sofiaane6z
Coincé
Coincé

Messagepar biboulol » Ven 17 Fév 2012 19:31

Les arabes qui agressent les gens ce sont ceux qui sont victimes du racisme ou qui ont rien à faire de leurs journée...Mais je peux vous dire que la plupart des arabes sont comme nous hormis la langue la culture et leur milieu de vie et je le sais puisque je suis franco-marocaine. Et à part mes cousins qui m'embête pour rire, je me suis jamais fait emmerdée ou quoi que soit par un arabe. J'ai rien à redire sur les arabes ou seulement que je les adore.
La vie est une rose, dont les pétales sont des rêves et les épines des réalités...

Life's a bitch, so learn how to fuck it.
biboulol
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message