Les Arabes sont-ils de plus en plus indesirés ?

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Les Arabes sont-ils de plus en plus indesirés ?

Messagepar Rijsel » Mer 1 Fév 2012 22:21

Pillotigasse a écrit:Risjel, tu me fais assez marré. Le fascisme, que tu défend avec tant d'ardeur dans tes post (dont ceux sur les Ultras, ou tu dit "non non ils sont avec moi, même qu'ils défendent le fascisme!" en gros.), c'est justement l'uniformisation totale des individus.

Petite nuance, tu m'a dit que je ne pouvais pas être nationaliste et ultra, en me sortant ta science de comptoir sur ce mouvement ultra. Je t'ai donc expliqué que tu pouvais être ultra et d'extrème droite, et que c'était d'ailleurs assez courrant en te donnant quelques exemples de groupe clairement fasciste.

Quand je parle d'un monde uniformisé, je veux dire que vous voulez un monde "tous pareil".
Communiste comme capitaliste, vous tuez l'identité des peuples.

D'ailleurs, par exemple, Alex, toi qui est Lillois, tu es ch'ti?

Pour finir, arrêtez de croire en de putains de miracles politiques, un homme ne sera jamais égal à un autre. Le communisme, le vrai, n'est pas applicable.
Vous êtes les moutons d'une propagande qui se sert des jeunes. Il vous font clairement croire à des choses iréalisables. Beaucoup des victimes de la propagande communiste auraient été victime de celle des Nazis il y a 80ans.

Ps: je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir le droit au "toi t'es une victime de la propagande facho, tu crois aussi à des miracles poliques", mais vous fatiguez pas, mon idéologie, je me la suis construite moi même, pas en écoutant papa-maman-les profs-la télé-et les biens pensant qui distibuent des tracts devant le lycée. Et oui, je sais, niveau égalité, y'a mieux, c'est clair... M'en même temps, je préfère ça que de croire que j'ai les mêmes droits que les gars qui dirigent ce pays. Au moins je sais dans quoi je m'engage.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Babou Géroux » Mer 1 Fév 2012 23:31

Rijsel a écrit:
Pillotigasse a écrit:Risjel, tu me fais assez marré. Le fascisme, que tu défend avec tant d'ardeur dans tes post (dont ceux sur les Ultras, ou tu dit "non non ils sont avec moi, même qu'ils défendent le fascisme!" en gros.), c'est justement l'uniformisation totale des individus.

Petite nuance, tu m'a dit que je ne pouvais pas être nationaliste et ultra, en me sortant ta science de comptoir sur ce mouvement ultra. Je t'ai donc expliqué que tu pouvais être ultra et d'extrème droite, et que c'était d'ailleurs assez courrant en te donnant quelques exemples de groupe clairement fasciste.

Quand je parle d'un monde uniformisé, je veux dire que vous voulez un monde "tous pareil".
Communiste comme capitaliste, vous tuez l'identité des peuples.

D'ailleurs, par exemple, Alex, toi qui est Lillois, tu es ch'ti?

Pour finir, arrêtez de croire en de putains de miracles politiques, un homme ne sera jamais égal à un autre. Le communisme, le vrai, n'est pas applicable.
Vous êtes les moutons d'une propagande qui se sert des jeunes. Il vous font clairement croire à des choses iréalisables. Beaucoup des victimes de la propagande communiste auraient été victime de celle des Nazis il y a 80ans.

Ps: je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir le droit au "toi t'es une victime de la propagande facho, tu crois aussi à des miracles poliques", mais vous fatiguez pas, mon idéologie, je me la suis construite moi même, pas en écoutant papa-maman-les profs-la télé-et les biens pensant qui distibuent des tracts devant le lycée. Et oui, je sais, niveau égalité, y'a mieux, c'est clair... M'en même temps, je préfère ça que de croire que j'ai les mêmes droits que les gars qui dirigent ce pays. Au moins je sais dans quoi je m'engage.

Donc tu te soumets et tu obéis. C'est lorsque des Hommes se battaient ( souvent au péril de leur vie ) que la société changeait de quelque peu. L'amélioration n'est pas inexistante, il suffit juste d'avoir les couilles d'aller la chercher.
Après, communiste ou pas, c'est pour le coup une autre question. Je pense que tu te leurres quant à ton opinion là dessus.
Bien sûr que la différence existe, et encore heureux, quelle beauté de pouvoir ainsi partager les avis ! En attendant, l'égalité pourrait au moins être établie au niveau de la loi et aux yeux de la société. Ce serait la moindre des choses...
Ne crois-tu pas?
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Rijsel » Mer 1 Fév 2012 23:47

Babou Géroux a écrit:Donc tu te soumets et tu obéis. C'est lorsque des Hommes se battaient ( souvent au péril de leur vie ) que la société changeait de quelque peu. L'amélioration n'est pas inexistante, il suffit juste d'avoir les couilles d'aller la chercher.
Après, communiste ou pas, c'est pour le coup une autre question. Je pense que tu te leurres quant à ton opinion là dessus.
Bien sûr que la différence existe, et encore heureux, quelle beauté de pouvoir ainsi partager les avis ! En attendant, l'égalité pourrait au moins être établie au niveau de la loi et aux yeux de la société. Ce serait la moindre des choses...
Ne crois-tu pas?

-Ben quelque part, je vais un peu à contre courrant du système. Donc, dans l'état actuel des choses, je n'obéïs pas à vos élites bien pensantes. Mais en soit effectivement, au final, je soutiendrais donc une dictature. C'est sûr. Dictature qui ferait ce qu'il y a de mieux pour la France. Et ça, je crois que c'est le devoir de tout homme, faire ce qu'il y a de mieux pour sa patrie!

-La différence, vous voulez la tuer. On mélange les cultures, les gens(métissage). Perso, je prends plaisir à aller découvrir d'autres cultures(perso, voyage, c'est vraiment un truc que j'adore), manger la nouriture typique d'autres nations, voir leur monuments, leur façons de vivre. Mais je refuse qu'une culture écrase une autre, et surtout pas la mienne. Je pense qu'il faut respecter la culture et l'identité des peuples.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar Goldmund » Jeu 2 Fév 2012 01:19

Par contre que la culture occidentale envahisse les quatre coins du monde aux dépens des cultures des autres pays, ça ça te choque pas des masses j'parie...
Goldmund
Habitué
Habitué

Messagepar Rijsel » Jeu 2 Fév 2012 01:33

Goldmund a écrit:Par contre que la culture occidentale envahisse les quatre coins du monde aux dépens des cultures des autres pays, ça ça te choque pas des masses j'parie...

Ben à la limite, c'est pas mes oignons, j'essaies de sauver la mienne, chacun sa merde.
Mais finalement, on mélange toutes les cultures, ce qui fait qu'il n'y a pas de culture particuliere qui s'impose. Le fric aux dépend des cultures...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar AlexWask59 » Jeu 2 Fév 2012 17:49

Rijsel a écrit:D'ailleurs, par exemple, Alex, toi qui est Lillois, tu es ch'ti?

Qu'est ce que tu veux dire par là?

Rijsel a écrit:Pour finir, arrêtez de croire en de putains de miracles politiques, un homme ne sera jamais égal à un autre. Le communisme, le vrai, n'est pas applicable.

Tu as lu Marx? Je suppose évidemment que non. Évite donc de définir le "vrai communisme", qui est pour moi et surement d'autre le Marxisme.

Rijsel a écrit:Vous êtes les moutons d'une propagande qui se sert des jeunes.

C'est vrai que l'extrême droite n'a jamais cherché à attirer les jeunes, ce sont des saints. D’ailleurs il me semble que si l'extrême droite Française est si vite monter c'est bien grâce à la propagande.

Rijsel a écrit:Ps: je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir le droit au "toi t'es une victime de la propagande facho, tu crois aussi à des miracles poliques", mais vous fatiguez pas, mon idéologie, je me la suis construite moi même, pas en écoutant papa-maman-les profs-la télé-et les biens pensant qui distibuent des tracts devant le lycée

La grande force de la propagande, c'est qu'elle marche aussi sur l'implicite. Tu n'as pas tout appris seul, quelque chose est bien venu qui a fait que.

Rijsel a écrit: Perso, je prends plaisir à aller découvrir d'autres cultures(perso, voyage, c'est vraiment un truc que j'adore)

C'est marrant, les voyages que tu fais, tu les dois aux congés payés... tout droit sorti du parti communiste français! Quelle ironie! :rofl:
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Rijsel » Jeu 2 Fév 2012 18:03

AlexWask59 a écrit:
Rijsel a écrit:D'ailleurs, par exemple, Alex, toi qui est Lillois, tu es ch'ti?

Qu'est ce que tu veux dire par là?

Réponds à la question. Oui ou non?

AlexWask59 a écrit:C'est vrai que l'extrême droite n'a jamais cherché à attirer les jeunes, ce sont des saints. D’ailleurs il me semble que si l'extrême droite Française est si vite monter c'est bien grâce à la propagande.

Je n'ai jamais dit que l'extrème droite ne faisait pas de propagande (cf le "y'a 80 ans, une bonne partie d'entre vous aurez été Nazis")

AlexWask59 a écrit:La grande force de la propagande, c'est qu'elle marche aussi sur l'implicite. Tu n'as pas tout appris seul, quelque chose est bien venu qui a fait que.

J'ai réalisé certaines choses de par moi même, alors que j'ai reçu une éduquation "gauchiste". Après, je me suis tourné vers un autre courrant de pensées.

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar AlexWask59 » Jeu 2 Fév 2012 20:23

Rijsel a écrit:Réponds à la question. Oui ou non?

Je ne sais pas ce que tu appelles "ch'ti". Si c'est parler le patois Ch'ti, alors oui et non, vaguement.

Rijsel a écrit:J'ai réalisé certaines choses de par moi même, alors que j'ai reçu une éduquation "gauchiste". Après, je me suis tourné vers un autre courrant de pensées.

Tu sais c'est quoi le gauchisme au moins? C'est un terme utilisé par les gens de gauche pour désigner les extrêmes-gauches. Donc à moins que tu sois de gauche...
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Babou Géroux » Ven 3 Fév 2012 03:39

Rijsel a écrit:
Babou Géroux a écrit:Donc tu te soumets et tu obéis. C'est lorsque des Hommes se battaient ( souvent au péril de leur vie ) que la société changeait de quelque peu. L'amélioration n'est pas inexistante, il suffit juste d'avoir les couilles d'aller la chercher.
Ne crois-tu pas?

-Ben quelque part, je vais un peu à contre courrant du système. Donc, dans l'état actuel des choses, je n'obéïs pas à vos élites bien pensantes. Mais en soit effectivement, au final, je soutiendrais donc une dictature. C'est sûr. Dictature qui ferait ce qu'il y a de mieux pour la France. Et ça, je crois que c'est le devoir de tout homme, faire ce qu'il y a de mieux pour sa patrie!

-La différence, vous voulez la tuer. On mélange les cultures, les gens(métissage). Perso, je prends plaisir à aller découvrir d'autres cultures(perso, voyage, c'est vraiment un truc que j'adore), manger la nouriture typique d'autres nations, voir leur monuments, leur façons de vivre. Mais je refuse qu'une culture écrase une autre, et surtout pas la mienne. Je pense qu'il faut respecter la culture et l'identité des peuples.

Je ne comprends pas comment tu peux confondre deux mots tel que "mélanger" et "écraser".
Ça n'a aucun sens, et je ne te suis plus du tout.
Et c'est justement en ne mélangeant pas les cultures que l'écrasement risque de se produire... Se produit déjà.

Enfin c'est logique tout de même... Tu réfléchis parfois?
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar Dacta Neff'U » Ven 3 Fév 2012 07:13

C'est quand qu'on ferme ce topic ? Je vois que des gens attiser la haine entre eux et cultiver leurs différences. Franchement, soyez flex :D
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar Aérofoudre » Ven 3 Fév 2012 18:39

Babou Géroux a écrit:
Rijsel a écrit:
Ne crois-tu pas?

Je ne comprends pas comment tu peux confondre deux mots tel que "mélanger" et "écraser".
Ça n'a aucun sens, et je ne te suis plus du tout.
Et c'est justement en ne mélangeant pas les cultures que l'écrasement risque de se produire... Se produit déjà.

Enfin c'est logique tout de même... Tu réfléchis parfois?

Si tu essaies de mélanger les cultures, une disparaîtra totalement ou presque. Question de bon sens.
Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying
Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying.
Mais qui est cette personne ? http://www.forumdesados.net/cette-chose-me-ressemble-t40966.html
Aérofoudre
Habitué
Habitué

Messagepar AlexWask59 » Ven 3 Fév 2012 20:09

Aérofoudre a écrit:Si tu essaies de mélanger les cultures, une disparaîtra totalement ou presque. Question de bon sens.

Ça c'est toi qui le dit...
AlexWask59
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Babou Géroux » Ven 3 Fév 2012 20:13

Vous connaissez la définition du mot "mélange"?

Pour ceux qui ont du mal : "Réunion de choses ou d'êtres de nature différente." (craignos)

Parle-t-on là d'extinction?
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar Dacta Neff'U » Ven 3 Fév 2012 21:10

Risjel et Aérofoudre : Vous êtes juste des Xénophobes ayant peur de l'évolution et du changement . La culture française est ancrée en chacun de nous que l'on soit blanc, noir, jaunes, bleu ou vert et elle existera toujours. La majorité des musulmans/arabes(Comme vous voulez vu que vous ne faites aucune distinction) sont parfaitement intégrés, les conneries que l'on voit dans les médias ont pour le but de faire peur aux gens et de creuser un fossé entre deux France alors qu'en réalité il n'y en a qu'une. Refuser cette réalité c'est de l'idiotie, de la frustration et de la mauvaise foi.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Messagepar Horus » Ven 3 Fév 2012 21:16

Le problème de la société maintenant c'est que tout le monde est étiqueter, et que c'est pas simplement les gens mais tous ceux qui leur ressemble qui subissent ça.
On parle des arabes par-ci par là, mais est-ce que seulement on parle des français bien blancs qui sont pires que ça ? Ah ben non, c'est tellement plus simple de tout rejeter sur les autres...
J'ai des amis qui sont d'origine arabe et franchement, y'a rien à dire ils sont plus que sympa. Ce n'est pas parce que certains foutent la merde que tout l'monde doit en subir les conséquences.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats