les amis aider moi !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

les amis aider moi !

Messagepar max3me » Sam 14 Jan 2012 00:19

BJR, voila mon souci j'ai des amis mais j'en n'ai que 1 ou 2, je les connais ils êtait dans mon college avant ,vous allez me dire c'est pas beaucoup d'amis
bon ce que j'aimerai c'est en avoir un peu + et le problème je m'entend pas toujours très bien avec mes kamarades de mon lycée qui sont dans ma classe et defois je m'entend pas très bien, enfin je subi des moquerie. Donc avec pas beaucoup de sortie entre amis je me sen seul.
Comment me faire + d'amis a l'exterieur ?
et il y a une fille de mon lycée qui est m'a l'aire plutôt sympa donc je ne sais pas comment mi prendre pour être ami avec elle, peut être lui donner mon num de portable ?

le problème aussi c'est que je suis timide
max3me
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: les amis aider moi !

Messagepar America » Sam 14 Jan 2012 01:15

Coucou,bon déjà l'idée de donner ton portable à la fille comme çà BARRE (tu feras çà quand tu sera ami avec) :!:
Après si tu veux te faire d'autres amis il faut déjà que tu soit plus à l'aise en toi 8) ,c'est à dire ouvre toi,épanouit toi mais reste toi,pour t'aider fais du théâtre,moi j'en ais fais et çà m'a beaucoup aidé en plus tu pourras te faire d'autres amis là-bàs. :P
Ensuite si tu ne t'entends pas bien avec tes camarades tant pis mais ce n'est pas pour rien,cherche le problème en te demandant si c'est de TA faute parce-que tu es trop dure ou faible (par exemple) ou de la LEUR parce-qu'ils ne veulent pas de toi (comme çà). :wasntme:
Après si tu tiens à être ami avec la fille sympathise avec,parle un peu avec,raconte lui des blagues,distrait la mais ne soit pas parasite,c'est à dire parle lui que quand elle à l'air disponible et ne fais pas une image "che-lou" sous ses yeux :lol: (sinon elle va croire que tu la drague).
Aussi soit sympa,(mais pas larbin non plus),si elle à un souci aide là et donne des conseils dans certains cas.
Aussi pense à lui présenter tes amis. ;)
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Re: les amis aider moi !

Messagepar Ewazyv » Lun 16 Jan 2012 22:24

La quantité d'ami n'est pas importante, c'est vraiment leur sincérité qui compte, leur fidélité etc.
mieux vaut être peu ou pas accompagné que mal accompagné, non ?
Mais essaie de rejoindre un club où tu trouveras des personnes qui partage tes passions ^^ et pour la fille va lui parler quand t'en as l'occasion mais ne donne pas ton num à la première conversation ^^
Ewazyv
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message