Le poisson (sa me brule le palais Bizzard) , les asperges (mais bn obliger d'en manger :'( ), je raffole pas trop des omelette non plus. Mais la plupart du temps du moment que mon assiette est remplie sa me va xD
Le fromage, une chose infâme à mes yeux et horriblement écoeurante. Le boudin noir. Les fruits de mers. (sauf les bigorneaux arrivent à passer) Le chou fleur. Le foie gras.
Les huitres, les bulots / escargots, les courgettes, les betteraves, la salade, le canard, les mandarines/oranges/clémentines, les grenades,la langue de boeuf, le jambon,la cervelle de boeuf, le foie gras, tous les boudins,le nutella, le lait ,la crème fraiche, la béchamel, l'avocat, les CERISES ..
Les oigons - les poireaux nature - la choucroute - les carottes cuites - tout ce qui est à base de corossole, de sapotille ou de sapote - la viande fumé excepté le poulet sans la peau - le cabillaud - les poires - la papaye ( sauf confite ) - le camembert - le bleu, roquefort, et tout fromage à moisissure - la moutarde - le lapin ( pauvre petit bête )
Ah la la, si je devais faire une liste... Elle serait longue ! --' En gros je n'aime pas : les escargots, la cervelle (rien que d'y penser je trouve ça vraiment dégoutant), la langue de boeuf, les choux de bruxelle, les avocats, les fruits de mers (sauf les moules), les champignons et la salade.
"Refuser d'aimer par peur de souffrir ? C'est comme refuser de vivre par peur de mourir... ♥"