x-night a écrit:Sa faira comme les cigarettes , l'alcool et toutes les autres choses interdites au mineurs , si on autorise pour les adultes, les enfants s'y mettent aussi.

CheapFriday a écrit:Je pense que ça serait positif parce que le cannabis est la seule drogué douce non légalisée. Le cannabis fait moins de morts que l'alcool, la cigarette.

zeppelin a écrit:Les jeunes en consomment déjà facilement de toute manière. Moi je suis pour, déjà c'est la drogue la plus douce qui existe niveau dépendance, plus douce même que le tabac, le seul inconvénient étant l'effet socialement indésirable (et le cancer, tout ça ...) mais ça de toute façon ça change pas grand chose, ceux qui n'aiment pas fumer ne fument pas et ceux qui aiment n'ont pas peur de le faire; en plus, si on arrive à détendre un peu l'atmosphère générale ça peut pas être mal ... le cannabis c'est pas comme l'alcool, ça rend pas méchant. Cela dit, je suis d'ac pour la légalisation, mais surtout il faudrait réglementer, ne pas tomber dans l'excès, que ça serve pas aux politiques à endormir leur peuple pour mieux l'entuber par derrière ...

Tu sait vraiment pas de quoi tu parle, et y'a d'autre personne qui dise pareil que toi jev ais répondre. Je connait des toxe, qui a cet heure si je defonce toute la journé, n'on plus d'ecole pas de travail se branle les couille toute la journé, j'en connait qui parlé baucoup et depuis qu'il fume il ne parle plus. Car le shit sa demotive, ta envie de rien fair, de fumer, de fumer et encor de fumer, et se que tu dis est faut, la dependance peut venir rapidement . Le shit si t'es accro sa peut bousillé ta vie, et pour etre un gros fumeur je peux te dire que je sait sque je dis . Si c'etait legalisé, y'aurais encor plus de toxico qui se bute devant les gosse ..

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073