League of Legend
The buzz internet free-to-play du moment !
Pour ceux qui ne connaisse pas encore c'est un jeux tiré des "DotA" ( un partie modifier sur Battle.net de warcraft III )
les créateur de cette fameuse partie on voulu crée leur propre jeux et c'est ainsi que " LoL " est née,
graphiquement il est beaucoup mieux fais que " Warcraft III " ( encore heureux : p )
c'est aussi une petite révolution en soie dans le free-to-play pour une fois il n'y a vraiment pas besoin de payer pour avoir un certain avantage sur les autre joueur seul les skin de personnage sont payent ! c'est un jeux aussi très dynamique car il y a environ 60 personnage diverse et varié et un nouveau personnage environ tous les 3semaine ( la classe ... )
( tous les personnage ne sont pas disponible, chaque semaine 10personnage différent parmi la soixantaine tourne, a chaque partie joué on gagne une certaine somme de point qui permet par la suite d'acheter un personnage voulu ( duré illimité )
( ps : pour ceux qui y joue déjà contacté moi "kamikage84" je suis level 30(environ 800partie a mon actiffe), 3page full rune pallier 3, 36personnage, et mon main c'est udyr

)