League of Legends

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Re: League of Legends

Messagepar Erydrin » Mar 18 Oct 2011 22:47

Lalala, me revoilà pour relancer le sujet ♪

Précédemment, pour ceux qui n'ont pas suivi le débat, ça se plaignait que Riot sortait des champions à volo mais sans nouvelle map. Vos souhaits ont été entendu les n'amis, Dominion a vu le jour!
Et donc maintenant, qu'est-ce que vous pensez de ce nouveau mode de jeu? =)
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Everlong » Mer 19 Oct 2011 09:22

J'trouve que Dominion est une très bonne idée, qui a mérité son temps de travail. C'est rapide, vif, il faut savoir s'adapter et changer ses habitudes. Garder l'oeil sur la map plutôt que d'attendre les SS, réagir rapidement. Parfois même changer totalement de stuff en pleine partie. C'est vraiment un très bon nouveau mode de jeu.
En plus, il permet de redécouvrir certains champions laissés pour compte en partie normale. Il permet aussi de jouer son personnage préféré différemment, avec de nouveaux items par exemple. J'trouve ça génial.

Et j'voulais faire une petite aparté concernant les nouveaux champions, et les prix en PI. Je suis content de ce qui se passe actuellement. Le fait que petit à petit, les nouveaux champions viennent remplacer les anciens à 6300, qui eux viennent compléter les autres rangées de prix. Comme ça, un joueur expérimenté qui commence à s'ennuyer doit bosser pour essayer de nouveaux champions, et un nouveau joueur a accès à des héros équilibrés et très différents sans pour autant devoir attendre des siècles avant de les acheter (je pense notamment à Twitch, Gragas, et d'autres).
Même si certains n'y voient qu'une façon pour Riot de se faire de l'argent, je trouve ça intéressant tant ça relance le système économique des champions.

Par contre, un truc que je me dis depuis longtemps : dommage qu'on puisse pas "revendre" des champions. Je m'explique :
J'ai acheté Trundle à sa sortie, je ne sais plus combien il vallait. Il me déplaît fortement. Admettons qu'il valle 3150. Je trouve qu'il aurait été sympa de le "revendre", qu'il disparaisse de mes personnages acquis et que je récupère par exemple 50% des PI dépensés. Ca permettrait de recycler des champions qu'on ne joue plus/qui nous ont déçus à l'achat, contre de nouveaux champions (bah oué, à force de revendre des champions on en viendrait à avoir vite assez de PI). Je vois pas où ça déséquilibrerais le système du jeu, au fond, ces PI on a bossé dur pour les gagner. Par contre il faudrait que les champions achetés avec des RP ne soient pas revendables en PI. Sinon ça donnerait trop d'avantage à l'argent IRL.

Voilà, mes dernières réactions à propos de LoL. Alors, jouez bien, et restez fair play o/
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Lanaiyaa » Mer 19 Oct 2011 18:28

Coucou !

Pseudo League of Legends : Lanaiyaa

J'aime pas trop Dominion , j'ai pas trop compris et une seule partie m'as dégoûter donc je n'y rejoue plus ^^

Je suis lvl 20 et vous?

[Mes champions favoris (pas dans l'ordre) : Shaco , ashe , nidalee et Caitlyn :) ]
Kurt Cobain vous garde mes enfants.. *-*
Lanaiyaa
Coincé
Coincé

Messagepar Everlong » Mer 19 Oct 2011 18:46

Dominion demande de la patience et plusieurs parties avant de devenir sympa.

Je suis personnellement lv 29 (et demi !). Je joue principalement Tryndamere, Dr Mundo, Jax et quelques autres comme Garen, Shaco, Teemo, Twitch, Gragas (à acheter bientôt).. J'essaie plein de choses mais mon grand amour reste Trynda !
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Image

à vos marshmallow !

Everlong
Star
Star

Messagepar Erydrin » Jeu 20 Oct 2011 23:31

Perso, Dominion, j'aime bien le principe mais j'y suis pas encore habituée, donc je galère un chouilla \o/ Surtout pour trouver un stuff correct avec les nouveaux items et tout et tout.

Linaiyaa -> lvl 30 et mes persos favs sont Janna (si vous avez pas encore compris, c'est que vous êtes aveugles 8D), Ashe et Fortune. Après, je joue que des mages/soutiens ou attaquant à distance. Les tanks c'est pas pour moi xD Et les assassins encore moins.

Quant au système de revente de champions, je pense que ce serait mieux à appliquer aux runes. Puisqu'il y a trois paliers, une fois arrivé au dernier, celles des paliers inférieurs, ça sert plus à grand chose, donc faudrait pouvoir les revendre :3

"Pour gagner plus, jouez plus!" comme dirait l'autre.
Les sages savent qu'ils ne savent rien mais les sots croient qu'ils savent tout.
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Everlong » Jeu 20 Oct 2011 23:56

Janna, excellente en Dominion ! Pour les stuffs et sorts d'invocateur : vitesse de déplacement, vie, AP. Être partout, longtemps et fort. Fantôme et l'équivalent de fortifications. Sinon stuffs la comme en vrai game le temps de te faire la main.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Image

à vos marshmallow !

Everlong
Star
Star

Messagepar Erydrin » Sam 22 Oct 2011 20:58

J'ai test qu'une fois Janna en Dominion et une fois Ashe, j'ai rien fait de terrible xD
J'viens de rejouer Sona après je sais pas comment de temps, j'avais oublié qu'elle était si lente x)
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Everlong » Sam 22 Oct 2011 21:00

Ashe est pas terrible en Dominion je trouve. Il faut du contrôle de foule, de la vitesse de déplacement, de la survie, et être assez fort pour être inquiétant quand même.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Image

à vos marshmallow !

Everlong
Star
Star

Messagepar Guiw » Jeu 27 Oct 2011 11:09

Ouais, en Dominion, elle put carrément le bois mort!

Et puis t'étonnes pas si des champ tels que Janna et Sona soient lents (même si c'est pas le cas pour tout les supports) au gameplay, à la base c'est des supports hein.

Le fait de revendre ses champions, là, je ne vois pas l'intérêt, le but étant d'avoir une grosse pool de champion, et si plus tous. Majoritairement les joueurs veulent avoir tout les champions, c'est un bon but à se fixer et c'est aussi extrêmement pratique pour le draft mode. Quant aux joueurs de compét', si t'as 10 champions (ou juste les favoris), c'est ridicule.

Je pense que pour les casuals gamers le fait de pouvoir revendre ses runes serait sympa (ça arrive d'avoir des runes de paliers 1 ou 2 en trop).
Guiw
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Mushishi » Jeu 27 Oct 2011 14:10

Bonjour,

Je suis à la recherche de bon joueurs expérimentés pour la constitution d'une team exclusivement pour les ranked où le but sera effectivement de gagner, mais l'amusement sera à l'ordre du jour, j'entend par là qu'il y'a pas de contraintes.

Me contacter par mp si intéressé (pseudo ig, partie test, skype, ect...)

Enjoy.
<< Deux choses remplissent mon esprit d'une admiration et d'un respect incessants : le ciel étoilé au dessus de moi et la loi morale en moi. >>

Cool Story bro'
Mushishi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Erydrin » Jeu 27 Oct 2011 18:10

Janna n'est pas lente ôO
Sona par contre, bouahwawa. Et ce n'était pas de l'étonnement, juste un constat fait en retrouvant la donzelle après un lustre sans l'avoir sorti x)
Erydrin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Solitary Shell » Sam 29 Oct 2011 12:29

Je hais dominion car tout les noob se plaignent d'Akali et elle vas finir par être nerfée :/ (c'est ma Main, et elle est loin d'être OP, faut juste savoir la contrer...)
<I never climbed so high.
But I only had further to fall.
I never asked myself why.
I never gave it any thought at all.>
Solitary Shell
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Guiw » Lun 31 Oct 2011 00:01

Akali c'est quoi : - un perso ninja qui peut rivaliser contre une grosse majorité de solotop et mid.
- le champion qui fait les plus gros dégâts du jeu (source: Riot)
- un ulti qui procure un dash d'une distance énorme disponible 3x de suite, qui fait bien trop de dégâts, qui se recharge trop rapidement ou instantanément avec un kill ou une assist.
- une marque d'assassin qui se répète trop souvent pour au final trop de dégâts. Les dégâts sont monstrueux si celle-ci est activée (cette marque s'active facilement avec l'ulti).
- une escape de fou avec la bulle couplet à 3 dash de l'ulti et le flash (elle procure un slow multicible d'une grande zone, elle dure trop longtemps).
- la bulle procure à akali 130 armure et résistance magique (bien trop pour un assassin ap).

Bref, akali avec morgana est le perso le plus overpowered au solotop et au mid, sinon graves (pour le moment, avant son nerf).

Comment tu veux facilement counter Akali ? (je dis facilement car tout les champions peuvent se faire counter hein (morgana \o/.)).
Guiw
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Seven0nce » Ven 2 Déc 2011 15:07

Yo, j'up le sujet.

Mon pseudo: Wolvereem
Level 30.

Je joue solotop majoritairement. Perso pref: Nasus. Je joue aussi avec Irelia, Cho Gath, Talon, Warwick et pour le troll Singed. En AD Carry je joue MF/Ashe. En mid Katarina/Morgana/Anivia. Et pour le troll encore: Teemo. Je vais sûrement me mettre à jungle.
Seven0nce
Habitué
Habitué

Messagepar Everlong » Sam 21 Jan 2012 11:47

Je up pour dire que j'ai acheté Sejuani aujourd'hui et que je me demande si certains l'ont déjà joué, testé et vu ce qu'elle vaut, quel stuff lui est conseillé, quelle orientation ?

Merci !
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Image

à vos marshmallow !

Everlong
Star
Star