Le XVI de France

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Le XVI de France

Messagepar Horus » Dim 30 Oct 2011 13:08

Y a rien à dire, l'équipe de la coupe c'est le XV de France, ils n'ont certes pas été très brillant durant toute la compétition, mais ils ont tenu face aux All Blacks et franchement pour être arrivé jusque là, une seul mot : chapeau.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Jooana21 » Dim 30 Oct 2011 23:10

Excuse moi mais moi et les chiffres romains sa fait zéro ! :p
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Carapuce » Mar 1 Nov 2011 14:41

Mh, j'ai envie de dire que durant toute la coupe du monde, les français n'ont été très fameux. Ils ont souvent été décevant, et, bien sur ils sont arrivé en finale, mais pas gracieusement.
Mais le match de la finale à été super, et ça a commencé dès le Haka des blacks, lorsqu'ils se sont mis en V et ont avancé (d'ailleurs, ils ont 3 000 € d'amande pour s'être trop rapprochés des joueurs.). Ils ont bien défendu, mais ils ont voulu supprimé Parra, c'est certain, le coup de genou qu'il s'est reçu (et qui lui a valu de se cassé l'os sous l'oeil) était volontaire, sûrement une tactique des blacks, surtout qu'il est de petit gabarit mais très utile. Il y a ensuite l'arbitre, qui a favorisé les blacks en ignorants beaucoup de fautes et tout ça. Mais les bleus ont tout de même bien défendu, ils étaient hargneux et ne se sont pas laissé faire.
Donc dans l'ensemble, je trouve que les français n'ont pas fait une bonne coupe du monde, mais le match de la finale était super.
Carapuce

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message