Le XV de france en Finale

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Le XV de france en Finale

Messagepar lala68 » Sam 15 Oct 2011 13:39

Alors après le match très serrer de ce matin ou on a gagner 9 - 8 face au pays de galles (pour ceux qui n'ont pas regarder le match) Et ou les 2 dernière minutes était très stressante .

A votre avis, Peut-on gagner cette coupe du monde ? Sachant que les Blacks seront pas facile a battre OU les Australiens, car il faut tenir compte que on joue quasiment jamais de test - match face a l'Australie .

Donc vos avis sur le sujet? ^^
lala68
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Le XV de france en Finale

Messagepar Anélieze » Sam 15 Oct 2011 14:32

Honnêtement, je pense que quelque soit l'équipe on risque de se faire laminer :/.. Mais à la surprise général, je pense que avec les all blacks ce serait plus simple, car depuis que Dan Carter est parti, leur équipe est bien moins puissante...
P!nk <3
Image
Anélieze
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar -Insane » Sam 15 Oct 2011 15:43

On a surtout eu de la chance.

Enfin bref, sella change du foot.On a vraiment eux principalement des belle partit avec du collectif.
-Insane
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Nox » Sam 15 Oct 2011 21:23

Si on arrive à mieux jouer qu'aujourd'hui, c'est possible. On a déjà battu ces deux équipes, on peut le refaire, à condition donc de se bouger un peu les fesses, de ne pas se laisser déborder et ne pas hésiter à attaquer, car eux ne nous laisseront aucune chance et sont ultra-motivés en prime, encore plus pour une finale. Ne pas partir perdant surtout, sinon c'est foutu.

Enfin bref j'y crois quand même pas trop vu notre performance à cette Coupe du Monde, je suis même désolée pour les Gallois qui méritaient surement plus que nous cette place en finale.
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar Aurelia » Sam 15 Oct 2011 21:52

Nox a écrit:Si on arrive à mieux jouer qu'aujourd'hui, c'est possible. On a déjà battu ces deux équipes, on peut le refaire, à condition donc de se bouger un peu les fesses, de ne pas se laisser déborder et ne pas hésiter à attaquer, car eux ne nous laisseront aucune chance et sont ultra-motivés en prime, encore plus pour une finale. Ne pas partir perdant surtout, sinon c'est foutu.

Enfin bref j'y crois quand même pas trop vu notre performance à cette Coupe du Monde, je suis même désolée pour les Gallois qui méritaient surement plus que nous cette place en finale.

+1. Je partage totalement ton analyse Nox.J'ai regardé le match en différé avec mon homme cet aprem et on pense comme toi.Pessimistes pour la finale et décus pour les Gallois.Ce sera très dur face aux Blacks et tout autant face aux Wallabies.Mais sur un match...
Aurelia

Messagepar TiB72290 » Dim 16 Oct 2011 11:52

Ce sera la Nouvelle-Zélande,sa va être très dur cette finale :sweat: Mais rien n'est encore joué! ]:) ,mais faut avouer la France n'a pas fait une très bonne coupe du monde...
Bullet For My Valentine,plus qu'un groupe...

Image

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
TiB72290
Coincé
Coincé

Messagepar Rugby7 » Dim 16 Oct 2011 18:17

Quel que soit l'adversaire ! Moi j'y crois et je suis derrière eux !

ILs n'ont pas fait de bons matches de poules, mais arriver en Finale, on peut pas dire que c'est une mauvaise coupe du monde !
Rugby7
Timide
Timide

Messagepar Nox » Dim 16 Oct 2011 19:23

Ben en fait on est juste bons quand il s'agit de marquer des points en pénalité ! C'est ce qui nous a sauvé face à l'Angleterre, face aux Pays de Galles hier...Si eux-même n'avait pas été aussi mauvais pour transformer des essais ou pour les pénalités, on était éliminé depuis bien longtemps...
Headway ♀
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar N.Chinook » Mar 18 Oct 2011 08:03

Moi je pense qu'il faut arrêter de leur ch.er dans les bottes. Tout le monde dit qu'ils jouent mal? Qu'ils sont nuls? MAIS ILS SONT QUAND MEME EN FINALE DE LA COUPE DU MONDE. En demi ils n'ont marqué que des pénalités? Et alors? Ils ont quand même eu des actions pas trop moches. Ils jouent contre all black? On les a déja battu. Et puis le XV de France c'est une équipe assez "spéciale": Ils peuvent foirer litteralement un match et en gagné un brillamment le lendemain contre une équipe plus forte. On ne peut pas savoir. Et puis depuis que Lievremont à la moustache ça à l'air d'aller ;)
"Nous sommes fais de la même matière que les rêves" Shakespear.
N.Chinook
Coincé
Coincé

Messagepar Nox » Mar 18 Oct 2011 18:58

Je continue de penser que s'ils sont en finale, ce n'est pas tant à cause de leurs belles performances durant les match que grâce aux pénalités qu'ils ont juste bien jouées (par rapport aux autres).
Sinon le reste était pas top, faut l'avouer, défense = une vraie passoire, on attaque pas souvent, on n'avance pas, dès qu'on a le ballon on fait du surplace...
Headway ♀
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar FireIce » Ven 21 Oct 2011 17:56

Je pense que on a bien fait d'arriver 2eme en poule sa nous a permit de tomber contre l’Angleterre et le pays de galle au lieu de l'argentine et de l’Australie. Serte l'Angleterre était plus forte que l'Argentine mais sa nous a permit d'avoir une demi-finale un peu moins musclé qui aurait été contre l'Australie si nous avons fini 1er. Donc sur ça on est gagnant.

Maintenant c'est une finale que l'on va voir. Ce n'est pas un match de poule donc pas le même enjeux. On a déjà gagner les Blacks il y a quatre ans alors que le dernier match amical qu'on a eu contre eux on c'est fait défoncé. Ce qui prouve que sa ne veut rien dire.

Les Français savent joués quand il faut gagner. Le point positif est la défense des français. Et le jeux au pied de M.Parra.

C'est une finale ! On ne va pas ce faire défoncé parce que c'est pas la même chose. De plus les Blacks n'ont pas Carter. Et les français arrivent toujours a casser le jeux adverse grâce à leur propre jeux et leur défense.

Sa va être serré mais moi je dis qu'on peu être champion ;)
Ne pas tombé dans le piège qui consiste a croire que l'on a quelque chose à perdre.
FireIce
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nox » Ven 21 Oct 2011 18:22

Leur DEFENSE ?? Je ne savais même pas qu'il y en avait une dans le camp français.
Headway ♀
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar FireIce » Ven 21 Oct 2011 18:28

Si contre les gallois par exemple. Ils étaient toujours dans le camps français et ils sont passer qu'une seule fois. Et les français ont maintenu le score pendant presque tout le match a un point d'écart. Sa passer pas !
Ne pas tombé dans le piège qui consiste a croire que l'on a quelque chose à perdre.
FireIce
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nox » Ven 21 Oct 2011 19:18

Oh, tu as pris le seul cas qui existait, j'avoue que l'autre fois c'était pas mal, mais si on fait ça pour les All Blacks, on est foutu, ces gars sont de véritables machines et nous un petit filet troué.
Headway ♀
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar FireIce » Ven 21 Oct 2011 22:58

De n'importe quelle façon les Français ont jouer avant, ils sont en finale et ils ont gagner les matchs qu'il fallait gagner. Je suis Rugbyman Français et je suis pour la France.

Notre pays et en finale de la coupe du monde de rugby je ne vois pas ce qu'il y a à redire à ça. A ce match ils vont tout donner pour gagner et sans oublié que on a déjà gagner les Blacks quand il fallait les gagner.

Moi j'y crois.
FireIce
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message