Le vivisection animale = Un scandale !

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Le vivisection animale = Un scandale !

Messagepar Ploy14 » Dim 2 Oct 2011 11:22

Je suis tombé sur ce site un jour ... Le texte est long mais les images parlent d'elles-même ... Ame sensible s'abstenir ... Qu'en pensez vous ?

(Vivisection : opération pratiquée sur un animal vivant à des fins d'expérimentation.)
E m y . L'instinct maternel <3
Moins on est , mieux on se porte . Vous voyez pas qu'on est en surpopulation ?!
Ploy14
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Le vivisection animale = Un scandale !

Messagepar Nady » Dim 2 Oct 2011 11:25

C'est ignoble, tout simplement. "la fin justifie les moyens, grâce à la torture de tout ces animaux, vous pouvez maintenant profiter de la meilleure gamme de cosmétique qui soit ! :D"
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar yukiko » Dim 2 Oct 2011 11:39

C'est tout simplement horrible. Les humains sont vraiment cons! Tu vois, la j'ai vraiment honte de faire partie d'une espèce aussi répugnante telle que la notre. Les animaux et la nature sont ce qui il y de plus beau sur terre, et evidemment c'est ce que nous détruisons le plus. Bon je garde ma colère sinon je vais éploser... Tu connais mon opinion maintenant. :)
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Manon0619 » Dim 2 Oct 2011 23:40

Quel horreur !! Je voudrais tuer les gens qui font subir ça a ces pauvres bêtes ! ou pire leurs faire faire leurs expérience sur eux mêmes ça me révolte ! comment ose-t-il ? Cette torture est dégueulase j'aimerais bien qu'un chien devenu fou a cause d'eux les bouffes tous ( c'est sadique je sais dsl je suis horripilé :S )
Complètement d'acord avec yukiko
http://www.youtube.com/watch?v=m4MZYWrO5sE <3 ...

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Manon0619
Timide
Timide

Messagepar Spring » Mar 4 Oct 2011 16:00

En même temps, j'ai envie de dire que vous aurez beau vous plaindre et trouver ça dégueu, sans ce genre de pratiques, bon nombre de choses n'existeraient pas aujourd'hui.

Déjà en médecine, je veux bien que c'est ballot comme méthode, mais faut bien un moment ou un autre ouvrir pour voir comment ça fonctionne. Et ouvrir quelque chose de mort, c'est pas très instructif pour apprendre à soigner...

Oui, c'est gore, oui, c'est monstrueux, et oui, c'est tout bonnement un sacrifice pur et dur. Mais il faut tout de même être honnête, nous en profitons tous.

Après, y'a vivisection utile et vivisection inutile, moi je parle uniquement de celle utile. Pour le reste, c'est, à mes yeux, pathétique.

Après, je n'encourage pas la pratique, hein, moi, je suis pas un fervent partisant de l'évolution technique, mais bon, les sacrifices de ces animaux vous permettent de pouvoir gober vos médocs en toute sécurité, et de vous faire opérer par des gens qui ont déjà eu des tripes chaudes dans les mains (et qui s'en sont sortis).

Beaucoup de sacrifices sont inutiles et beaucoup ne donnent rien, certes, mais après, si l'on veux progresser dans la science, c'est les quelques résultats pertinents qui permettent de savoir où on pose les pieds.

Alors un peu d'objectivité, on dit que science sans conscience n'est que ruine de l'âme, mais science avec conscience te fera pas aller bien loin.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar luna34 » Mar 4 Oct 2011 17:20

Tu n'a pas tord si sa peu aider des gens d'accord mais je vois pas l'interer j'explique : si il prend du ruban adhésif qu'il le mette genre sur leur doigts puis qu'il l’enlève il peuvent très bien faire des expérience dessus . Mais a se que je vois ces pauvres scientifique sans sous qui doivent souffrir tellement ils sont pauvres (si, si ! Ils doivent être extrêmement pauvres les scientifiques c'est tellement facile de faire les mêmes études qu'eux ) oui trop pauvres pour faire les expérience comme je l'ai dit mais pas assez pour ne pas pouvoir ce payer des cochons et des poulets a tuer inutilement alors que les ressources pour cet années SONT DEJA EPUISER PUTAIN, NON MAIS JE REVE ILS NOUS DISENT QU'ON BOUFFE TROP QUE CE QU'ON DEVAIS MANGER CET ANNEES C'EST EPUISER ET PENDANT CE TEMPS IL FONT QUOI ? DES EXPERIENCE AUSSI LAMENTABLE QU'INUTILES ET CONNE COMPLETEMENT CONNES
PS : dsl mais la j'ai fais une crise de nerfs parce que la c'est pire qu'un scandale c'est... putain j'arrive pas a y croire ma mère, sa familles avants elle vivait dans un bidonvilles elles n'était même pas sûre de manger tous les jour ! Pendant ce temps y avait ces gros porcs de scientifiques en train de tuer ce qu'elles aurait pu manger MAIS PUTIN DE MERDE QUOI, PUTIN DE MERDE JE VOUS DIT !!!!!!!!!!!
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ellale » Mar 4 Oct 2011 17:35

Je censure le lien, ça peut choquer (penses-y la prochaine fois !)
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Acid » Mar 4 Oct 2011 19:01

Ellale a écrit:Je censure le lien, ça peut choquer (penses-y la prochaine fois !)

Tout à fait. Mais dans ce cas, on pourrai aussi censurer certains propos
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Akako-Kenobi » Jeu 6 Oct 2011 21:11

De mon point de vue toute forme de torture sur les animaux pour le bien-être de l'homme est inacceptable. On veut créer quelque chose pour les hommes ? On se trouve des cobayes humains. Point.

Allez voir le film Earthlings sur internet

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar ali2611 » Ven 7 Oct 2011 22:29

Akako, tu préfère torturer un humain plutôt qu'une petite souris de laboratoire ????!!!!!
Certe c'est ignoble, mais ça permet de sauver des vies !! Donc il faut savoir faire des sacrifices pour sauver des vies par la suite.
Ceux qui sont contre ne devrai donc pas consommer des médicaments qui ont été développer en tuant des animaux (rats de labo). Vous pensez que l'aspirine a été testé pour la première fois sur un humain ?? Et bien non, des animaux sont mort d'overdose d'aspirine. C'est horrible, donc il ne faut plus consommer d'aspirine quand on a une grippe, parce qu'on a tué des souris !!
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Akako-Kenobi » Ven 7 Oct 2011 23:06

ali2611 a écrit:Akako, tu préfère torturer un humain plutôt qu'une petite souris de laboratoire ????!!!!

Pour moi une souris de laboratoire est aussi un être vivant et a donc le droit à la vie et la liberté.

NIAK ma sale gueule

Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar ali2611 » Ven 7 Oct 2011 23:40

Si on arrête de faire des XP sur les souris de labo, on peut dire stop au progrès de la science médical. Donc jamais de remède contre : le sida, le cancer, et j'en passe des centaines...
La liberté des souris de labo est donc celons toi plus important que le progrès de la médecine.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Akako-Kenobi » Ven 7 Oct 2011 23:48

L'être humain ne vaut pas plus qu'une souris. On veut des remèdes ? on les testes sur SON éspèce

NIAK ma sale gueule

Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Messagepar Babou Géroux » Sam 8 Oct 2011 03:05

ali2611 a écrit:Si on arrête de faire des XP sur les souris de labo, on peut dire stop au progrès de la science médical. Donc jamais de remède contre : le sida, le cancer, et j'en passe des centaines...
La liberté des souris de labo est donc celons toi plus important que le progrès de la médecine.

Un peu, Oui.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar ali2611 » Sam 8 Oct 2011 12:07

Et bien moi je ne suis pas d'accord, je pense que le progrès de la science est plus important d’ailleurs vous TOUS consommé un jour ou l'autre un médicament qui a forcément été testé sur des cobayes. Mais le sujet c'est la vivisection, je ne suis pas pour cette pratique, car la vivisection est semblable a la torture...
ali2611
Habitué
Habitué

Suivante

Retourner vers Débats

BlogBang