Le vivisection animale = Un scandale !

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Le vivisection animale = Un scandale !

Messagepar Akako-Kenobi » Mar 18 Oct 2011 19:26

On est a peine plus évolué qu'une souris, c'est pas une raison pour se prendre pour les maîtres du monde

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar ali2611 » Mar 18 Oct 2011 20:23

On ne se prend pas pour les maitres du monde, on survie !!
Va t’on reprocher a une lionne de chasser toute les bêtes de la savane ??
Va t'on reprocher au chat de torturer les souris pour s'amuser et finir par les manger ??
Va t'on reprocher aux requins de vouloir manger tout être vivant se trouvant dans la mer quand il a faim (même les hommes) ??
NON !!
Nous avons notre façon de porter atteinte à la nature... Et ceux à cause de notre intelligence, sait tu combien y a eu de mort avant que tu puisses écrire ce message sur ton ordi ?? Je ne pense pas ;).
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Akako-Kenobi » Mar 18 Oct 2011 21:06

Oui mais nous on prend trop et on dérègle tous

NIAK ma sale gueule

Adepte de la secte des chevelus
Perfect ? No, just Swiss

Image
Akako-Kenobi
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Acedia » Mar 18 Oct 2011 22:17

La vivisection ? Comment dire. Miam ?

Blague à part, c'est bon pour la science, c'est grâce à ça qu'elle avance en partie. De toute façon, ce qui vit est fait pour mourir, par quelque manière que ce soit, donc que ce soit à un moment précis ou un mois après, avec ou sans douleur, je ne trouve pas que ça change grand chose.

PS/HS par rapport à au-dessus : On a beau être plus évolués que la plupart des animaux, qu'on m'explique pourquoi on fait des guerres, pourquoi on ne pense plus qu'à l'argent et au plaisir personnel, pourquoi on détruit la planète à petit feu, qui cherche à devenir toujours meilleur, plus performant, plus intelligent, plus compétent, au détriment des autres ?
L'Homme. Après, on a beau critiquer, on fait partie de l'engrenage. Tous.
Acedia
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar ali2611 » Mar 18 Oct 2011 22:50

A ceux qui sont contre, arrêtez de consommé le fruit des souffrances des animaux !! Comme :
_ Parfum
_ Gel
_ Produit de beauté
_ Fruit et légume issus d'agriculture non bio (les insecticides ont bien été testé sur des lapins ;))
_ Tout aliment contenant des colorants, des conservateurs, etc... ( donc 90% de votre réfrigérateur)
_ Les antibiotiques, les anti viraux, les vaccins, les opérations chirurgicale.
_ Les ampoules (c'est dommage hein ;))
_ Les ordinateurs, plus de FDA.
_ J'en passe des centaines...

Et ensuite vous pourrez critiquer et dire que c'est inadmissible !! Mais le dire avec du 1 Million (Pacorabane) dans le coups, ça fait pas du tout crédible !!
C'est comme si un "anti chasse" venait dire, c'est pas bien de chasser, habiller d'une belle fourrure le lapin... C'est exactement pareil.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Babou Géroux » Mer 19 Oct 2011 00:01

ali2611 a écrit:A ceux qui sont contre, arrêtez de consommé le fruit des souffrances des animaux !! Comme :
_ Parfum
_ Gel
_ Produit de beauté
_ Fruit et légume issus d'agriculture non bio (les insecticides ont bien été testé sur des lapins ;))
_ Tout aliment contenant des colorants, des conservateurs, etc... ( donc 90% de votre réfrigérateur)
_ Les antibiotiques, les anti viraux, les vaccins, les opérations chirurgicale.
_ Les ampoules (c'est dommage hein ;))
_ Les ordinateurs, plus de FDA.
_ J'en passe des centaines...

Et ensuite vous pourrez critiquer et dire que c'est inadmissible !! Mais le dire avec du 1 Million (Pacorabane) dans le coups, ça fait pas du tout crédible !!
C'est comme si un "anti chasse" venait dire, c'est pas bien de chasser, habiller d'une belle fourrure le lapin... C'est exactement pareil.

Je suis contre et ne me sert pas de la majeure partie de ce que tu as cité ci-dessus.
Exceptions faites à :
- Aliments contenant colorants et tout ( Car, comme je le pense, tuer pour manger constitue pour moi un besoin essentiel )
- Médicaments réellement importants, soit qu'une partie réduite de ton point "antibiotique et autres" ( car, bien que je trouve cela plus cruel, tuer des animaux pour tenter de survivre ( et je dis bien survivre ) semble pour moi être quel que chose allant dans l'ordre de l’instinct de survie )
- Je ne vois pas où tu vois un rapport entre la vivisection et l’électronique
- J'en passe des centaines...
-Oui.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar ali2611 » Mer 19 Oct 2011 19:51

L'ordinateur, a à la base, été inventer pour TUER !! Pour la guerre, pour l'extermination, pour inventer des produits chimique, des insecticides, car les calcules sont infaisables par l'homme ;).
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Babou Géroux » Mer 19 Oct 2011 20:51

Euh déjà tu te goures, il n'a pas été fait que pour ça, et de plus je me branle totalement de pourquoi une chose a été faite. Ce qui importe c'est l'outil et ce que tu en fais toi, pas ce que les concepteurs avaient derrière la tête. Non, ça c'est un autre débat.
Je réitère donc : aucun rapport entre l'informatique et la vivisection.

Oui.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Messagepar ali2611 » Mer 19 Oct 2011 22:17

Ok j’admets ;)
Mais il faut tout de même avouer, que la vivisection, nous facilite la vie !! Et qu'il est désormais QUASIMENT impossible de s'en passer, sauf en allant vivre dans le désert :).
C'est beaucoup trop facile de dire, "je suis contre" en mangeant une sucette bourré de colorant... De plus (et ça n'engage que moi !!) je trouve ça hypocrite !!
La clope c'est mal !! Je re 2 scd je vais en fumer une...
ali2611
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang