Le vaccin contre le col de l'utèrus quand on a des rapport?

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Le vaccin contre le col de l'utèrus quand on a des rapport?

Messagepar loveyou61 » Lun 22 Nov 2010 13:46

Bonjours,

J'ai eu mon premier rapport le 16 octobre. Biensure mon copain c'est protègés :D
Mais j'aurais voulu savoir si y'avais un risque contre le cancer du col de l'utèrus en sachant que j'ai fait la première interjection le 6 septembre??

Cela m'inquiète :/
loveyou61
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Le vaccin contre le col de l'utèrus quand on a des rappo

Messagepar Yup' » Lun 22 Nov 2010 14:54

Injection, pas interjection.

Je comprends pas trop la question. Je ne sais pas si l'efficacité du vaccin est garantie dès la première ou la seconde injection. Tu poseras la question à ton médecin ce soir.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Tostaky » Lun 22 Nov 2010 20:08

Le vaccin est prescrit aux jeunes filles n'ayant pas encore eu de rapport sexuel ou aux jeunes filles ayant déjà eu des rapports sexuels dans l'année qui suit le début de la vie sexuelle.
Donc, ça ne change rien.
Peut-être que tu devrais juste dire à ton médecin que tu as à présent une vie sexuelle. Il ne le dira pas à tes parents si tu ne veux pas, il est tenu au secret professionnel, et il a l'habitude de voir des jeunes filles qui ne sont plus vierges et qui ne veulent pas que leurs parents le sachent.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar loveyou61 » Lun 22 Nov 2010 20:18

D'accord merci ;)
loveyou61
Timide
Timide

Messagepar Mitoooune » Mar 21 Déc 2010 19:49

Je suis encore vierge et je n'ai pas encore fait le vaccin, pourtant j'ai 15 ans. Mais par exemple, si demain j'ai un rapport, comment expliquer a ma mère que je ne dois pas dépacer décembre 2011 pour faire ce vaccin alors que je ne voudrais pas qu'elle sache si j'ai un rapport ?
Désolé de faire remonter le topic et j'espere mettre fait.. comprendre :P
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar Amy_ » Mar 21 Déc 2010 23:57

Mitoooune a écrit:Je suis encore vierge et je n'ai pas encore fait le vaccin, pourtant j'ai 15 ans. Mais par exemple, si demain j'ai un rapport, comment expliquer a ma mère que je ne dois pas dépacer décembre 2011 pour faire ce vaccin alors que je ne voudrais pas qu'elle sache si j'ai un rapport ?
Désolé de faire remonter le topic et j'espere mettre fait.. comprendre :P

Il n'ya pas vraiment de solution, tu dois l'avouer à ta mère 1 an aprés MAXIMAL.
T'as le choix, sois t'es honnète ou sois tu joues avec ta santé :)

Bon courage au cas où !
Bisous :love:
Amy_
Coincé
Coincé

Messagepar emmahita » Mer 22 Déc 2010 00:55

Mitooooune : ou alors tu lui dis que tu veux faire le vaccin tout simplement. En prévention ^^
emmahita

Messagepar enna » Mer 22 Déc 2010 03:11

Loveyou61 demande à ton médecin parce qu'au premier vaccin le médecin ne m'a rien dit mais au deuxième elle m'a parlé de ma vie sexuelle (vue que je suis vierge je n'ai pas eu de soucis mais je crois qu'il y a un risque). Donc demande à don médecin elle saura quoi faire ;)

Mitooone tu n'as cas le faire le plus vite possible ;)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagepar Kimay » Mer 22 Déc 2010 12:52

enna a écrit:Loveyou61 demande à ton médecin parce qu'au premier vaccin le médecin ne m'a rien dit mais au deuxième elle m'a parlé de ma vie sexuelle (vue que je suis vierge je n'ai pas eu de soucis mais je crois qu'il y a un risque). Donc demande à don médecin elle saura quoi faire ;)

Mitooone tu n'as cas le faire le plus vite possible ;)

C'est ce que j'allais dire. Quand j'ai fait ce vaccin ma maman n'était pas au courant que j'avais une vie sexuelle plus ou moins active, et elle l'a appris en même temps que le médecin, dans le cabinet, le jour du RDV... elle n'a pas trop trop apprécié avoir été mise au courant comme ça, et je peux comprendre. Donc fais très attention. :)
Kimay

Messagepar Mitoooune » Mer 22 Déc 2010 21:29

Oui oui je comprends mais je suis pas bien sur que ça lui plaise si j'en avais. Mais bon, elle devra si faire un jour ou l'autre de toute façon !! :P
Mais en septembre je suis allée chez le gynéco parce que j'avais une mycose. Bref, là n'est pas le sujet. Elle m'a parlé du vaccin, elle m'a demandé si je voulais le faire, j'ai répondu que oui mais que ma mère n'était pas très pour. Et ma mère lui a répondu " qu'on est pas encore sur des concéquences de ce vaccin ". La gynéco lui a dit qu'elle avait 2 filles et qu'elles allaient le faire toutes les deux.
Mais je sais pas trop comment en parlé à ma mère vu que nous ne sommes pas très proche. On se parle bien mais tout ce qui concerne " la sexualité " on a jamais parlé.
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar Kimay » Mer 22 Déc 2010 21:37

Il va bien falloir lui en parler. Du coup moi je regrette de ne pas lui avoir dit avant, elle s'est sentie blessée de l'avoir appris en même temps que le médecin... il serait mieux que tu lui en parles. :) Même si ce n'est jamais facile, c'est ta maman après tout.
Kimay

Messagepar Mitoooune » Mer 22 Déc 2010 21:54

Ouais mais je sais pas comment aborder le sujet. :/
Puis je suis encore vierge pour le moment donc pour l'instant .. xD C'était juste par renseignement pour quand ça sera le cas ! Mdr.
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar Kimay » Mer 22 Déc 2010 21:55

Tu lui en parles simplement, tu dis que tu t'es renseignée à ce sujet et que tu aimerais faire le vaccin. Lance-toi. ;)
Kimay

Messagepar Mitoooune » Jeu 23 Déc 2010 16:45

Oui.
Et sinon, j'ai compris que y'avait 3 injections. C'est bien ça ? Donc c'est aucun rapport entre la 1ere et la derniere ? Et après la derniere, on peut avoir des rapports sans attendre un certain temps ?
Corrigez moi si je me trompe xD
Mitoooune
Timide
Timide

Messagepar Kimay » Jeu 23 Déc 2010 18:36

Non tu peux avoir des rapports durant le vaccin (6 mois entre la première et la dernière injection je crois).
Sinon oui, il y a 3 injections.
Kimay

Suivante

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message