le regard

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

le regard

Messagepar Tu-Craks » Dim 4 Sep 2011 16:40

Salut !

Bon , oui je suis une fille et je post dans le coin mecs :tmi: , mais bon , je pense que des mecs saurons plus répondre à ma question ;)

Donc, esque vous apportez beaucoup d'importance à votre regard avec les filles ?

Ma question est unpeu bizarre donc je vais vous expliquer mon cas ca ira plus vite x)

Voila , lundi je suis rentré en seconde . Classe de 38 , pleins de nouvelles têtes :D La première journée , on regarde unpeu tout le monde et tout pour repérer les têtes et les caractères . Mais samedi matin , un mec arrêtait pas de se retourner et de me regarder , dès que je vois qu'il me regarde il se retourne l'air de rien . Que ce soit en cours ou dans la cours il me jète des petits coups d'oeil de temps en temps .

Vous en pensez quoi ? Il se dit quoi ? Bon je sais , c'est pas grand chose , mais il m'intrigue ... beaucoup enfaite x)
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: le regard

Messagepar M.mystère. » Dim 4 Sep 2011 17:00

Hehe ta une touche ma grande :okayd:

Vue que j'ai une expérience limiter (très) dans le domaine je peux pas te dire grand chose mais tous le monde seras d'accord qu'un mec qui regard une nana de temps en temps et qui détourne le regard est intéresser par la fille en questions mais bon tu a du le sentir pars toi même tous sa je ne t'apprend rien.

Au cas ou il te plairais et qu'il est timide va vers lui et engage la conversations (comme sa au moins vous saurer fixer).

Voila j'éspere que d'autre personne plus connaisseur t'aiderons mieux que moi mais je pense que se mec te kiffe ou aux moins tu a attirer sont attentions.
Mais pour qui te prend tu? tu n'ai que le reflet de toi même.
M.mystère.
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Tu-Craks » Dim 4 Sep 2011 17:05

Mais on s'est jamais parlé , et je suis pas un top model ( au contraire ) , c'est vrai que j'ai eu cette impression mais j'ai pas non plus vraiment d'experience >< . Je vais essayer de lui parler mais vu que je suis super timide ca va être chaud ><

J'attends d'autre avis :D
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar mystere » Dim 4 Sep 2011 17:36

je pense qu'il te trouve belle!!!
La vérité d'un homme c'est ce qu'il cache.
mystere
Coincé
Coincé

Messagepar pierre14 » Dim 4 Sep 2011 21:33

hop hop hop on s'emballe pas ... je regarde des tonnes de filles sans pour autant penser quoi que se soit peut-être qu'il te trouve belle ... peut qu'il regarder tes yeux par se qu'il son globuleux ... peut être que tu avais un mèche de travers et que sa les stresser , peut-être que tu avais un truc entre les dent peut-être qu'il aimer ton sert tête ... il y a des milliers de raison possible mais si 'il recommence les jour suivant tu pourrra te faire un idée, mais tu devrais rapidement de faire une idée perso quand je regarde un fille parsque je l'aime c'est pas de la même façon que si elle m'intrigue ... juste fais un petite expérience quand il te regarde , regarde le et regarde si détourne le regard (putin beaucoup de regard)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Tu-Craks » Dim 4 Sep 2011 22:14

Samedi , en cours , je l'ai regardé dans les yeux quand il m'a regardé , il a aussitot détourné le regard :/ Ca veut dire quoi à ton avis ?

Oui , je me doute qu'il est pas amoureux juste parcequ'il me regarde une matinée x) Surtout qu'il ne me connait pas donc bon ^^
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Lauriex13 » Dim 4 Sep 2011 22:22

Déjà,voie dans le sens contraire,quand une fille regarde un mec,c'est pas pour avoir la recette de ces beauux cheveux ! La plupart du temps ont est intéresser ou quoi . Pourquoi ce serais différent pour un mec . Bon sa l'est,mais pas totalement,surtout si il insiste,pose toi des questions ! Après fait gaffe à une chose,le fait que sa soit pas un pari avec c'est pote . Il te regarde,tu commence à t'intéresser à lui,tu tombe amoureuse et il t'avoue que c'était un délire avec ces potes et la...tu tombe de haut ! Si je te dit sa c'est parce que sa m'est arrivé . Sache une chose,tant que tu continuera à le regarder , il te regardera,si tu veux plus qu'il te regarde,ignore le . C'est à toi de voir .
" La réalité est une prison,votre esprit en est la clé " sucker punch .
" Rien n'est vrai,tous est permis " Assassin's creed - B .
Lauriex13
Coincé
Coincé

Messagepar Tu-Craks » Dim 4 Sep 2011 22:32

Je pense pas que ce soit un délire avec ses potes, quand il me regarde dans la cours ses potes on pas l'air de remarqué qu'il regarde une fille !

Je pense que je vais continuer à le regardé jusqu'à ce qu'il vienne me parler ! Je vous tiens au courant quand y'a du nouveau :D
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar mystere » Lun 5 Sep 2011 16:12

j'ai envie de savoir très très vite la suite
La vérité d'un homme c'est ce qu'il cache.
mystere
Coincé
Coincé

Messagepar Tu-Craks » Lun 5 Sep 2011 20:29

Aujourd'hui il a été très froid, il me regardait de temps en temps mais avec moins d'attention que samedi . Un moment , on s'est regardé , j'ai essayé de tenir le regard mais j'ai pas réussit , je suis timide et j'ai baisser les yeux . Depuis , il m'a regardé vite fait ...

Je sais pas trop quoi faire :/
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Lauriex13 » Lun 5 Sep 2011 20:34

Déjà essaie de voir si il t'attire . Si oui , va essayer de lui parler , si tu c'est pas quoi dire, et peux toujours lui demander pourquoi il te regarde, mais en restant gentille , sil il se sent gênée , dit lui que sa te dérange pas tant que sa mais que sa t'intrigue quand même .

( Si possible évitez dans un premier tant de lui parler devant c'est pote,c'est toujours mieux en privé )

En espérant t'aider :)
Lauriex13
Coincé
Coincé

Messagepar Artikulaten » Lun 5 Sep 2011 20:54

Pour le regard, je peux pas t'aider car l'année passée il y a un gars qui me regardait souvent alors qu'au courant de l'année, il est sortit avec une fille. (Donc c'est pas comme s'il trompait sa nana) donc il ne me regardait pas parce qu'il était amoureux ou j'en sais trop rien, si ça se trouve il regardait juste la fille derrière moi en fait BOUAHAHA

Non je rigole... mais vaudrait mieux que tu ailles lui parler, surtout s'il est dans ta classe, tu seras très vite fixée. Chaque année je tombe amoureuse d'un garçon, on s'échange des regards, mais ça n'a jamais été plus loin parce que j'ai jamais osé l'aborder et qu'il n'osait pas non plus.
Artikulaten
Timide
Timide

Messagepar Tu-Craks » Lun 5 Sep 2011 21:39

J'oserais jamais aller le voir ='( Je suis trop timide et il a tellement un visage froid que j'ai peur de me prendre un vent x) Je vais voir pour créer une situation ou je devrais lui parler mais bon x)
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Lauriex13 » Lun 5 Sep 2011 21:45

Je peux t'aider si tu veux pour sa x) , mais le mieux c'est de le faire naturellement !
Essaie d'être assez près de lui,à la cantine , en rang ... Genre en rang,ont se bouscule souvent,si t'es près de lui et que tu le bouscule,tu t'excuse et sa peu engager ( peut-être ) la conversation . Mais j'avoue que j'ai jamais fait sa ! x)
Lauriex13
Coincé
Coincé

Messagepar Morganee. » Lun 5 Sep 2011 22:11

Mouhaha, Laurie à toujours des idées aussi bizarre, excusez-la x)
Personellement, je ne pense pas que deux personnes timides engageraient la conversation après s'être bousculé, ca sera plus du genre "pardon" "excuse moi" c'pas grave" et hop chacun dans son coin. (je ne dis pas que c'est pas dommage, car l'idéal dans cette situation serai de faire "woooups ! pardon !" puis tu lui fait un grand sourire ou tu rigoles... l'idéal c'est impossible, tu le sais Morgane, tu le sais...)

Bref ! A mon avis, je pense que tu as des chances pour que ce soit pas le bout de salade entre les dents ou la mèche de travers. A mon avis tu lui plait ^^ (surtout si parmi les 38, il te regarde que toi ! dans mon langage ca veut dire : surveille le discrétement...)

Et franchement, je pense qu'il devrait y avoir un coin mixte, car là le sujet est du côté des mecs, mais on y répond aussi alors... :rofl:
Et on a tous plus ou moins les meme problèmes à ct'age xD
Après j'dis ca, j'dis rien hein x)
"Si tu n'y arrives pas du premier coup, retente ta chance x)"
Morganee.
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus