le regard

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

le regard

Messagepar Tu-Craks » Dim 4 Sep 2011 16:40

Salut !

Bon , oui je suis une fille et je post dans le coin mecs :tmi: , mais bon , je pense que des mecs saurons plus répondre à ma question ;)

Donc, esque vous apportez beaucoup d'importance à votre regard avec les filles ?

Ma question est unpeu bizarre donc je vais vous expliquer mon cas ca ira plus vite x)

Voila , lundi je suis rentré en seconde . Classe de 38 , pleins de nouvelles têtes :D La première journée , on regarde unpeu tout le monde et tout pour repérer les têtes et les caractères . Mais samedi matin , un mec arrêtait pas de se retourner et de me regarder , dès que je vois qu'il me regarde il se retourne l'air de rien . Que ce soit en cours ou dans la cours il me jète des petits coups d'oeil de temps en temps .

Vous en pensez quoi ? Il se dit quoi ? Bon je sais , c'est pas grand chose , mais il m'intrigue ... beaucoup enfaite x)
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: le regard

Messagepar M.mystère. » Dim 4 Sep 2011 17:00

Hehe ta une touche ma grande :okayd:

Vue que j'ai une expérience limiter (très) dans le domaine je peux pas te dire grand chose mais tous le monde seras d'accord qu'un mec qui regard une nana de temps en temps et qui détourne le regard est intéresser par la fille en questions mais bon tu a du le sentir pars toi même tous sa je ne t'apprend rien.

Au cas ou il te plairais et qu'il est timide va vers lui et engage la conversations (comme sa au moins vous saurer fixer).