le regard

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: le regard

Messagepar Lauriex13 » Lun 5 Sep 2011 22:21

Et euuuuuuuh ! T'es idées c'est pire que moi ! Quoi que ... :D Ont est strange toute les deux t'façon sa reviens au même ! Haha !

Non mais genre le matin,tu peux lui demander qu'elle prof vous avez après , mais genre vite fait bien fait,des petites questions sur les cours ou quoi , se serait un bon début !
" La réalité est une prison,votre esprit en est la clé " sucker punch .
" Rien n'est vrai,tous est permis " Assassin's creed - B .
Lauriex13
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar pierre14 » Lun 5 Sep 2011 22:34

pour tout conseil a en drague envoyer moi un mp ou demander , mp non surtaxé dans la limites des connaissance disponible ... (petit délire perso désoler)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Tu-Craks » Mar 6 Sep 2011 16:35

Hello !

Bon, alors , il s'enferme un peu dans son p'tit monde , il est presque tout le temps seul :/ A la cantine il était derrière moi , j'ai faillit me retourner et lui dire genre " hey , salut , tu veux manger avec nous ? " Mais bon , après on se serait dit quoi ? :/ Pendant les récrés , il met ses écouteurs , il les enlève juste quand le prof est la . A ca tête , on dirait qu'il déprime de pas avoir d'amis , et perso j'le comprend . C'est fou , j'le connais pas mais il m'obsède , en cours j'arrête pas de donner des p'tits coups d'oeil pour le regardé et tout ><

Je sais pas comment l'abordé , il est tellement renfermé . J'ai essayé de dire à mes amies genre " heen , le pauvre , il est seul . Faudrait qu'on aille lui parler non ? :D " Elles ont répondu : " Il veut pas s'intégrer , tempis pour lui. " et moi j'ai répondu : " Il est peut-être timide ! Perso , je me retrouve dans un lycée ou je connais perso bah je vais pas taper la discute vu que j'suis timide ... " Elles ont répondu : Bon , ok , la prochaine fois qu'il sera seul on ira le voir si tu veux . " Mais pour lui dire quoi ? U_U

Et pourquoi un inconnu m'obsède temps ?
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar Artikulaten » Mar 6 Sep 2011 19:33

Huhuhu. En cours il se met souvent près de la fenêtre ? Où est-ce qu'il cherche à être près de la fenêtre ? Et si oui, est-ce qu'il regarde souvent par la fenêtre ?

Non je demande car si c'est le cas, peut-être qu'il déprime vraiment et qu'il dessine beaucoup ou joue de la musique, ça, ça fait un bon sujet de conversation.

Et puis oublie les : " Et pour lui dire quoi ? " Ca vient tout seul après :D Et puis comme on dit : Ca casse ou ça passe.

Si tu fais rien, cet amour va rester une hypothèse :D (Nan nanannannanan j'ai pas abusivement lu "The Oracle of dating")

Allez, courage :D
Artikulaten
Timide
Timide

Messagepar Tu-Craks » Mar 6 Sep 2011 19:39

On choisit pas nos places , donc il est au premier rend du côté du mur ou y'a pas d'fenêtres x)

cet "amour" . On peut pas vraiment parler d'amour vu que je ne le connais pas , c'est vraiment une attirance très étrange , je n'ai jamais ressentit ca :/
C'que tu comprends pas c'est que t'es devenu beaucoup trop important pour que je puisses t'oublier <3
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar MisterSolus » Jeu 8 Sep 2011 18:12

C'est évident, il te trouve canon
MisterSolus, 17 ans, Belfort...
MisterSolus
Timide
Timide

Messagepar Tu-Craks » Jeu 8 Sep 2011 20:40

MisterSolus a écrit:C'est évident, il te trouve canon

Mais par rapport aux autres filles de ma classe je suis pas "canon" dutout >< .

Toujours pas osé aller lui parler U_U Je suis nul , archi nul
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar MisterSolus » Jeu 8 Sep 2011 20:42

Bah quand je te dis canon, je veut pas dire il te prend pour un top model, mais il te trouve a son goût
MisterSolus, 17 ans, Belfort...
MisterSolus
Timide
Timide

Messagepar Datsik » Sam 10 Sep 2011 16:40

MisterSolus a écrit:Bah quand je te dis canon, je veut pas dire il te prend pour un top model, mais il te trouve a son goût

Exact.

Tu sais, un mec peut te trouver belle, tandis qu'un autre tu ne seras pas à son goût :).

Moi j'ai eu une année de 3ème un peu difficile, et dès que j'ai intégré le lycée, j'ai tout de suite changé.

Maintenant j'suis bien dans ma classe, j'mentends bien avec tout le monde, tout va bien.

Enfin, pourquoi j'vous raconte ma vie ?:>

Sinon bah, moi, étant un garçon, je peut te dire que s'il te regarde souvent, mais détourne le regard vite fait bien fait, c'est qu'il est intéressé par toi ( expérience personnelle, je regarde très souvent une [ voir deux ) ] fille(s) qui m'intéressent, que je trouve " canons " et dès qu'elles tournent le regard vers moi, je détourne rapidement les yeux ).
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar amoureux62 » Dim 11 Sep 2011 14:39

FACEBOOK --> c'est bien pour les timide , aprend a le conaitre (de quel college il vient d'ou il habite , c'est gout musicaux / cinema(dernier film qui a ete voir etc..)) aprer en le conaissant mieu tu sera plus a l'aise en face lui :)
amoureux62
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Fer'tymous » Dim 11 Sep 2011 14:48

pierre14 a écrit:hop hop hop on s'emballe pas ... je regarde des tonnes de filles sans pour autant penser quoi que se soit peut-être qu'il te trouve belle ... peut qu'il regarder tes yeux par se qu'il son globuleux ... peut être que tu avais un mèche de travers et que sa les stresser , peut-être que tu avais un truc entre les dent peut-être qu'il aimer ton sert tête ... il y a des milliers de raison possible mais si 'il recommence les jour suivant tu pourrra te faire un idée, mais tu devrais rapidement de faire une idée perso quand je regarde un fille parsque je l'aime c'est pas de la même façon que si elle m'intrigue ... juste fais un petite expérience quand il te regarde , regarde le et regarde si détourne le regard (putin beaucoup de regard)

Je plussoie. +1
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Tu-Craks » Dim 5 Fév 2012 11:17

Voici 5 mois qu'on a repris les cours . Il avait arrêter de me regarder pendant un temps . Je suis tombé amoureuse d'un autre mec de la classe et ducoup on s'est beaucoup rapproché . Parfois quand je suis proche de cet autre garçon il me regarde genre " putin , je suis trop con moi , j'ai loupé ma chance ... " . je ne lui est encore jamais parler . Je fais quoi ? J'aimerais bien être au moins amis avec mais il se renferme trop
Tu-Craks
Habitué
Habitué

Messagepar El Pequeño » Dim 5 Fév 2012 11:32

Tu pars du principe que c'est au mec de se taper tout le sale boulot, la rencontre et tout gnagnagnagna.

Pourquoi ne pas aller vers lui toi même? Pourquoi ce serait toujours au gars de faire ça? Je connais pleins de filles qui ont pris l'initiative et qui ne le regrettent en rien.

Bonne aprem'.
El Pequeño
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message