Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
J'aimerais savoir si,en regardant une fille dans les yeux, vous voyez que vous lui plaisez. Et si une fille vous regarde à la dérobé de temps en temps, vous vous en rendez compte? ça vous intrigue?
Je sais pas si mes questions sont bien claire ^^ mais merci à ceux qui répondront
Perso, je m'en rends toujours compte quand une fille me regarde et oui ça m'intrigue souvent. Mais non je ne suis pas capable de déceler ses sentiments la plupart du temps probabablement parce que je n'ai jamais eu de copine.
Je suis dans le même cas que toi magdalena , enfin j'aimerais vraiment avoir les reponses à tes questions car en ce moment je me pose 3 milliards de questions à propos d'un garçon de ma classe qui me regarde tout le temps à "la dérobé" et je fais de même car il me plait beaucoup ^^
J'espère vraiment qu'il y aura de nombreuses réponses.
"Quand tu as milles raisons de pleurer et bien pleure. Ca ne te fera que du bien. Fais face à tes souffrances pour en sortir plus fort. Souri."
Si il te regarde c certainement que tu l'interesse Vas lui parler et apprend a le connaitre En regardant bien dans les yeux on peut a peu pres voir si vous nous aimez
aprrès aussi il y a certains mecs qui trouvent la fille trop belle sur le coup ( comme moi parfois hé hé ) mais après si c'est perpetuelle demande lui peut être mais pas en l'agressant suttout si il te plait t'es pas la pour l'égorger
d'accord, merci pour ta réponse Kiki29 mais justement, je sais pas si il me regarde (une copine m'a dit qu'il m'avait regardais bizarrement mais je sais pas quoi en conclure ^^ )
"si il te plait t'es pas la pour l'égorger" nan t'inquiète pas aricoti, je suis même tu genre à me montrer le moins possible, ce qui n'est pas logique ^^. Merci pour ta réponse
A Mon Avis si une meuf me fait des regard dans mes yeux de temps en temps et elle reste fixé sur moi alors je sais qu'il y a quelque chose qui cloche alors je part pour lui passé un petit salut pour faire naitre une petite conversation =D ?!
Je crois que les nombreux regards ont portés leur fruits ! Il m'a proposé d'aller le voir lors de ces matchs de foot !
Et aussi je voulais rajouter, comme je ne savais pas trop ce qu'il ressentais pour moi, je me suis un tout petit peu rapproché d'un autre garçon(son copain) pour voir si ça allait faire "TILT" cherz lui et ça a marché puisque maintenant on se parle sur facebook, et me dit des choses très gentilles qu'on ne dirait pas juste à une amie. Bisous.
"Quand tu as milles raisons de pleurer et bien pleure. Ca ne te fera que du bien. Fais face à tes souffrances pour en sortir plus fort. Souri."