Ce sourire sur une photo! Comment un mec si beau peut exister!
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
Well, I have eyes too, so I'll be watching you...watching me ! =) Mon rêve c'est de manger des Lucky Clovers avec The Pig Latin Lover XD Nous sommes fait de poussières d'étoiles...
...Ce qu'il a dit ...Que ce soit sincère ou pas ma réellement touche "J'ai tant besoin de toi , t'es mon amour a moi , des paroles de chansons qui me font penser a toi" m'a t'il dit. Je l'aime , c'est fou.
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
" Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit. Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées. Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. " V. Hugo
Mon rayon de soleil de la journée ... dans la gueule , se qui m'a reveillé ce matin -.-
Sinon , le fait que je n'ai eu qu'une heure de cour et que je risque de reprendre du service dans un truc que je n'ai pas fait depuis loooongtemps (environs 1 mois xD) , excelent
It would have been quick, but now, I'm gonna make you suffer - James Heller __ ♥Yup'♥