gagasse38 a écrit:Je trouve ses propos un peu fort .. Je suis contre le FN mais dans un sens je comprend leurs idées.
On dit toujours que les racistes en france sont les francais, mais il faudrait regarder des deux coté ... Certaine immigrés sont plus raciste que certain extrémiste francais !! Je ne leur demande pas d'aimé la france, juste de la respecté, j'était au college dans un quartier où il y vait un forte concentration de maghrébins, et quand j'entend des "nike la france" ou bien " la france au arabes" sa m'énnerve !!
Regardez cette video : http://www.youtube.com/watch?v=F1uDl5HgkKM vous étes sur que se sont les francais les racistes la ?? Comme je l'ai dit plus haut je ne demande qu'ils aiment la france juste de la respecté. Aprés je ne dis pas que les immigrés sont tous dans ce cas, une minorité de personne sont comme sa, et malheuresement les francais ne savent pas faire la difference entre les bon et les mauvais et les mettent tous dans le meme sac ... c'est sa qui me désole par dessus tout !!

Faut se mettre a leur place aussi, ils son dans un pays qui s'en foutent d'eux. Y'en a baucoup baucoup qui son née en france, qui son francais et qui on des parents francais. Pourtant pour le travail, pour baucoup de chose il son catalogué. Donc faut comprendre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•