Snail a écrit:Il suffit de lire les quelques posts précédant le tien pour se rendre compte que la terre est remplie de crétins dont la tête est bourrée de clichés.
j'ai vu plus de racistes sur ce topic que si j'allais dans une réunion du FN.
Et beaucoup ne se voient pas comme tel, c'est cela le plus grave.
Snail a écrit:Euh... Mimirarou, ou mickey en tout genre, je pense que tu n'as absolument pas compris mes messages précédents, ou alors que tu es simplement couillon ...
Mais je ne reviendrai pas là-dessus, je préfère m'abstenir de développer mes propos quand il s'agit de la faire pour des individus à coté de la plaque, comme toi.
Enfin si tu veux être plus crédible, soigne ton écriture."De plus, et c'est d'ailleurs très courant sur ce forum, souvent les gens sont traités de racistes parce qu'ils émettent tel ou tel opinion concernant les étrangers, alors qu'il ne s'agit absolument pas de racisme."
Tu fais donc parti de ces gens là, pour me traiter de racistes. Un crétin.

Alors les discours à la con: "il faut elire Marie Lepen pour augmenter le travaille" epargnez moi, et allez vous informer avant de dire n'importe quoi.
Et là encore, ce que tu dis, engendre aussi du racisme.
Le racisme est une idéologie qui suppose l'existence de races humaines et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.
Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.
Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays.
Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences, allant jusqu'au génocide.
quand je parle d'immigrants c'est pas seulement maghrebens mais aussi américains, canadiens, Italiens,....
Et oui élire l'extreme droite rapelle l'élection d'Hitler, vu leur discour simpliste, con et sans interet.

Et je ne vois pas le problème à avoir deux personnalités. Euh... que dis-je donc là ! Deux nationalités, excusez-moi ( quoique je ne dénigre aucunement le fait de posséder multiples personnalités, si cela ne nui en rien au bien d'autrui ).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•