Gold-Bear a écrit:Le 10 balles calibré fait 1g5, mais chaque revendeur te nike un petit bout, donc tu le touche souvent a un gramme ... La beuh, c'est à la tête de celui qui te sert ... Je peux toucher 6-7 grammes pour 30 euro; mais en dessous de 30€, la beuh est souvent mal servie ... Le shit je sais pas trop, c'est rare qu'il soit 'de pas loin' (car tout vient du Maroc etc donc je dis moins coupé etc) ... donc je dirais comme stik, si tu as de chance d'avoir un grossiste au dessus qui coupe large, tu peux trouvé les 2grammes a 10€, si t'as une pince qui calibre tu touche en 1.5 et bha ... Rien xD

kiwikaki a écrit:Gold-Bear a écrit:Le 10 balles calibré fait 1g5, mais chaque revendeur te nike un petit bout, donc tu le touche souvent a un gramme ... La beuh, c'est à la tête de celui qui te sert ... Je peux toucher 6-7 grammes pour 30 euro; mais en dessous de 30€, la beuh est souvent mal servie ... Le shit je sais pas trop, c'est rare qu'il soit 'de pas loin' (car tout vient du Maroc etc donc je dis moins coupé etc) ... donc je dirais comme stik, si tu as de chance d'avoir un grossiste au dessus qui coupe large, tu peux trouvé les 2grammes a 10€, si t'as une pince qui calibre tu touche en 1.5 et bha ... Rien xD
lol la merde que tu dois fumer....

SenSiSeeD a écrit:Moi je te dit un petits conseil enfin après ton fait se que tu veut mais passe à l’auto-production

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073