le pouce...

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

le pouce...

Messagepar alexie » Dim 22 Jan 2012 14:40

tout d'abord j'aimerai que vous ne vous moquiez pas de moi!
Depuis toute petite je prend mon pouce pour m'endormir. j'essaye d’arrêter de le prendre mais je n'y arrive pas, j'ai essayer toute sorte de chose (ex: le vernis dégueulasse,...) , donc si vous pourriez me donner un conseil pour arrêter!
merci d'avance!!
alexie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: le pouce...

Messagepar Adidas ! » Dim 22 Jan 2012 14:55

Coucou,
Pour arrêter de sucer ton pouce:
-il exister chez les orthodontistes des grilles à coller au palais (apparement ça marche bien !),
-tu peux mettre un gant à la main de ce fameux pouce et quand tu sentiras la texture tu vas vite le ressortir.
Don't dream your life,
Just live your dream..

Don't smoke, love coke.. :).
<--[].
Adidas !
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar BlackPage » Dim 22 Jan 2012 14:58

t'as 14 ans ?
T'inquiète pas moi,des fois je le suce aussi encore,bon bref pour arrêter j'ai deux techniques (testée et approuvée par BlackPage ;D)
alors 1. tu te mets un bandage autour du pouce ou un chiffon (ou un gros sparadra) comme sa quand tu mettra ton pouce bah sa sera dégeu
2.si tu suce ton pouce , (et si t'es comme moi) t'as une position pour ta main (genre moi j'avais le index sur le nez enfin tu comprend de quoi je parle) bah tu met le vernis dégeu ou (voir et) le bandage sur ton pouce , et le soir tu prends la position mais sans mettre le pouce comme ça t'aurra un peu l'impression que tu l'as alors que non.
mais surtout t'inquiète pas le pouce de temps en temps (je trouve) sa fait dû bien :D
Alice est née au pays des cauchemars
Je voudrais juste la rassurer.
Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir
Je pourrais peut-être la sauver.

Coincé
Coincé

Messagepar alexie » Dim 22 Jan 2012 15:12

merci et blackpage j'ai eu un appareil pendant un an au palet et au début j'avais mal puis après j'ai recommencé
alexie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Stik » Lun 23 Jan 2012 10:30

J'avez le meme probléme, jusqu'a que je m'ouvre le pouce et qu'il y ai un gros pansement dessus. C'est une idée comme une autre.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar alexie » Mar 24 Jan 2012 19:03

tant mieux pour toi c'est une bonne idée mais je ne suis pas du genre a mon faire souffrir!! :P
alexie
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Omila » Jeu 26 Jan 2012 14:59

Du moment que ca ne te cause pas de problèmes particuliers (t'avancer les dents par exemple) je ne pense pas que ce soit très grave ... J'ai sucé mon pouce jusqu'à ton, age aussi je crois, puis j'ai arreté de moi meme, quand je n'en ai plus eu besoin ... :)
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.

Ma présentation --> aie-pepito-t45557.html
[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3
Omila
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cieel » Mar 28 Fév 2012 13:35

Bonjour ... J'ai le meme problème que vous(enfin certain) J'ai 13 ans et je suce mon pouce jai honte de le dire ma mere essaye de maider en me disant enleve le ! Mais jen fait ka ma tete et je le mais le pire c'est que je part en angleterre avec une copine la honte si elle me vois .. jai essayer le verni amer pour les ongle jen est lis des tone san resultat... sa ma donner envie de vomir jles enlever :sweat: en plus sa se mais automatiquement jmen rend meme plus compte ...aidez-moi svp ... :(
Cieel
Coincé
Coincé

Messagepar bretonnedu29 » Mar 28 Fév 2012 14:23

le mieux, c'est de j'amais commencer.
Moi quand j'etait petite j'avais une totote, a mes 3 ans quand j'allais rentrée a l'école. Ma mere a pris ma totote et l'a rangé dans un placard en me disant que maintenant j'était grande et que je n'en avais plus besoin. Au debut j'etait triste. Mais maintenant je me dit qu'elle a eu raison.
Au moins quand la totote et rangée dans le pacard tu ne peut plus la prendre, tendis que le pouce tu ne peut pas l'enfermé dans un placard et tu est toujours en train de te dire: -"Je le met ou je le met pas?". Je sais de quoid je parle ma soeur a le meme probleme que toi, elle a 15 ans (bientôt 16).
Bon je pensse pas t'avoir beaucoup aidée.... mais bon quand j'ai lu ce que tu a ecrit, ca ma tout de suite fais penssée a ca
maéwenn, 14 ans, 3 eme, Brest... Mais on s'en fou

mega fan de cyprien
bretonnedu29
Timide
Timide

Messagepar MarryM » Mar 28 Fév 2012 16:55

Tu arrêteras avec le temps. Tu sais, moi j'ai 18 ans, j'ai toujours un lapin que j'avais étant toute petite, c'est devenu un Tic, je caresse ses oreilles pour m'endormir, c'est vrai que c'est idiot mes je le prend à la rigolade, mon copain s'en moque complètement et aime bien me taquiner avec ça. Il prétend même être jaloux de lui. Et pourtant il a 23 ans! LOL Alors tu sais, si le fait que tu prends ton pouce te gêne c'est que tu ne l'accepte pas et que tu as peur du jugement. Soit rassurer, emmerde le monde ! Cela viendra avec le temps. Essaye de penser à autres choses, ou alors occupe ton doigt avec autre chose aussi.
MarryM
Timide
Timide

Messagepar Cieel » Mer 29 Fév 2012 13:43

Merci de vos réponse! J'éssayerait de passer avec le temps merci :) :) Et en meme temps jai peur de la réponse des gens mais ya ke mon frere ki le c'est que je les. Bis :)
Cieel
Coincé
Coincé

Messagepar Asia » Mer 29 Fév 2012 13:58

Yop,

J'ai quinze ans, et il m'arrive souvent de prendre mon pouce, alors que petite, je le faisais pas (parce que j'avais une tétine), quand mes parents m'ont enlevé ma tétine, j'ai commencé à me ronger les ongles, et quand j'ai eu mon appareil dentaire, je pouvais plus me ronger les ongles, donc ça a été le pouce. Et à vrai dire... Je suis bien loin de m'en cacher, les gens de ma classe le savent puisque je le fais en cours, d_s que je m'ennuie un peu ou que j'ai les mains vides. Ça en a fait sourire quelques uns, mais la plupart des gens trouvent que c'est "mignon".
Y a pas de quoi se cacher, ça passera tout seul et ça vaut toujours mieux que de se mettre à fumer (':
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Messagepar LeMarquis » Mer 29 Fév 2012 14:40

Mais le dans ton...
Met un autre objet dans ta bouche vu que t'aime bien avoir un truc dedans (Sans perversions)
LeMarquis
Habitué
Habitué

Messagepar Camcam » Sam 3 Mar 2012 09:29

Moi j'ai 15 ans et je suce encore mon pouce et en plus avec un doudou alors :worried: .... J'ai essayer plusieurs méthode genre sparadrap sur le pouce et j'en passe. Je pense que ça ne sert à rien! Moi je cache mon doudou genre dans des placards et pour le moment sa à l'aire de marcher. Juste comme ça, le vernis amer ne marche pas car même si c dégeux on s'habitus vite au goût!
Camcam
Coincé
Coincé

Messagepar penetilove » Dim 4 Mar 2012 11:41

j'ai arrêté de sucer mon pouce quand j'avais 10 ans et je le sucer depuis que j'étais petite.J'ai arrêter pour des besoin d'orthodontiste ça était très dure parceque sucer mon pouce ça me permettait de me rassurer.Et des fois par habitude même quand tu ne le veux pas et que tu dors tu mets ton pouce dans la bouche.J'ai arrêter par moi même, mais si c'est trop dure pour toi le mieux c'est de mettre un gros bandage ou un sparadrap sur ton pouce.
penetilove
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message