Riley a écrit:Personnellement, j'appelle cela du "partage", je suis d'ailleurs un habitué de ce mode de "distribution" que je trouve pratique et gratuit.
Riley a écrit:Et de toutes façons, les artistes, ils ont du fric,
Riley a écrit:Combien d'entre vous ont déjà piraté du contenu quand l'occasion se présentait ?

kiskool91 a écrit:Je suis pour, les artistes ont deja largement asser de pognon pour faire profiter tout le monde de leurs oeuvres musicales, cinematographiques ou autres.Je pense que la culture devrais etre partager a tout le monde !

XxSuperMwaxX a écrit:kiskool91 a écrit:Je suis pour, les artistes ont deja largement asser de pognon pour faire profiter tout le monde de leurs oeuvres musicales, cinematographiques ou autres.Je pense que la culture devrais etre partager a tout le monde !
C'est n'importe quoi ! Ce n'est pas parce qu'on est connu qu'on a plein de fric !
Faut arrêter de se croire dans un compte de fée là !
La plus grande partie des artistes ne gagne pas beaucoup d'argent et ils ont un autre métier, ou alors certain galère !
Et pour ceux qui pirate, j'espère qu'un jour vous vous ferez prendre et que vous le regretterez très fort !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•