Alcantara a écrit:Dans deux mois nous n'en parlerons plus.

Déjà leur Label est Motown ( compagnie de disques très très réputée )
- Ensuite, le producteur de leur Album est Will.I.Am, le Leader des Black Eyed Peas, LMFAO est donc un groupe prometteur.
- Ils ont aussi, comme dis plus haut, un style très démarqué du reste, autant vestimentaire que musical. Donc les vêtements, Bha pleins de couleurs, hors du commun etc ... Enfin, tu croise pas quelqu'un habillé comme ça tous les jours. Même tous les mois. Même tous les 6 mois.

Alcantara a écrit:Dans deux mois nous n'en parlerons plus.

Flo' a écrit:J'en ai marre , tout le monde écoute ça , au bout d'un moment ça devient relou , dans 2 mois on entend plus parler d'eux , ensuite , pour moi c'est du vu et revu donc bon , ils font du commercial quoi , rien que le fait qu'ils soient produits par Will I Am et par une grosse maison de disque le prouve

Maxdu71 a écrit:Flo' a écrit:J'en ai marre , tout le monde écoute ça , au bout d'un moment ça devient relou , dans 2 mois on entend plus parler d'eux , ensuite , pour moi c'est du vu et revu donc bon , ils font du commercial quoi , rien que le fait qu'ils soient produits par Will I Am et par une grosse maison de disque le prouve
Si ça se vend c'est que ya une raison, si t'aime pas, c'est tes goûts mais arrête de dire que c'est QUE COMMERCIAL car ça veut absolument rien dire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•