Le phénomène Lady Gaga

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Re: Lady Gaga

Messagepar Joe* » Mer 29 Juin 2011 19:03

Personellement, j'aime pas.
J'aimais assez avant, au temps de " eh,eh ! "...
Mais bon, je la trouve quand même vulgaire, ces clips, et pis ,même ça façon de parler, m'enfin.
Je respecte totalement vos gouts. ;)
PLACEBO .... (a)

"J'aimerais être une mouette pour te chier dessus. " de Louise EPIC.

Image
Chanter; plus qu'une passion; une façon de vivre.
Joe*
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Rockmania » Mer 29 Juin 2011 19:22

Pour moi c'est uniquement du son. Du commercial.
Rockmania

Messagepar Laurine » Mer 29 Juin 2011 19:54

Certes, c'est du commercial, mais cette fille a une personnalité et un charisme que tu ne retrouves chez aucune autre. Comme il a été dit plus haut :
xou-and-you a écrit:C'est une déesse.
"C'est quoi le bonheur ? Tu sais, c'est le truc qu'il y a entre deux emmerdes..."

Laurine
Habitué
Habitué

Messagepar Nady » Mer 29 Juin 2011 19:58

Elle etait originale.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Rockmania » Mer 29 Juin 2011 20:01

Laurine a écrit:Certes, c'est du commercial, mais cette fille a une personnalité et un charisme que tu ne retrouves chez aucune autre. Comme il a été dit plus haut :
xou-and-you a écrit:C'est une déesse.

Je ne dis pas le contraire. En vérité je sais qu'elle a du talent, surtout quand elle est à son piano. Mais je crois que au début elle voulait faire de la musique style Adele, mais elle a comprit que la pop marcherait mieux. Dommage.
Rockmania

Messagepar coeur-en-pleur » Mer 29 Juin 2011 21:08

Aucun talent. Purement commercial.
coeur-en-pleur
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Ignorance » Mer 29 Juin 2011 22:56

Au début je pensais que c'était juste une chanteuse comme toutes celles "à la mode" en ce moment, genre Rihanna & cie, et que sa voix était super retouchée. Mais en fait pas du tout, cette femme a vraiment du talent (faut écouter ses chansons en version live, ou piano-voix avant de juger !) c'est peut être juste son style musical que j'aime pas trop.
Côté style vestimentaire... Cette fille, elle me fascine ! Elle est complètement déjantée, et toutes ses tenues sont très originales même si elles sont parfois vachement osées, faut beaucoup d'imagination pour inventer des tenues comme ça ^^
Ignorance.
> Squatteuse des catégories Musique et Mode depuis 2011.

Image
Here comes the story of the Hurricane

Give peace a chance.
Ignorance
Habitué
Habitué

Messagepar Mell-Elyze » Jeu 30 Juin 2011 13:30

Elle a un talent fou, elle est fascinante, ses clip sont osés mais vraiment magnifiques, ses chansons: les textes sont vraiment touchants. C'est une réelle artiste avec une réelle personnalité bien-sur qu'il y a un cote commercial mais quel talent :O... Moi j'adore!
Je l'aime

Et alors...
Mell-Elyze
Coincé
Coincé

Messagepar UltraBright » Sam 2 Juil 2011 01:25

J'aime pas le fait qu'elle utilise la provocation pour plaire, et pour se créer un personnage soi-disant original. Elle, je la trouve ridicule. Après, ses chansons, j'y porte du coup pas une grande attention. Mais les entendre 10 fois par jour à la radio, c'est lourd. Son talent ? Je crois qu'elle a au moins le mérite de composer et d'écrire ses chansons, après sûrement pas toutes, mais c'est rare les artistes comme ça de nos jours. Malheureusement, elle gâche tout ça en faisant des chansons purement commerciales.
Bref, elle gâche son talent. (selon moi)
«Je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis, je suis, je suis ;
je suis un homme moderne.»
UltraBright
Habitué
Habitué

Messagepar Little-Angelz » Sam 2 Juil 2011 17:08

Elle est influente , elle veut rapporter plein de potin sur elle cest tout , comme lhistoire de satanique
Little-Angelz

Messagepar Breathless » Sam 2 Juil 2011 17:26

xXMarie, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar Rockmania » Lun 4 Juil 2011 12:13

UltraBright a écrit:J'aime pas le fait qu'elle utilise la provocation pour plaire, et pour se créer un personnage soi-disant original. Elle, je la trouve ridicule. Après, ses chansons, j'y porte du coup pas une grande attention. Mais les entendre 10 fois par jour à la radio, c'est lourd. Son talent ? Je crois qu'elle a au moins le mérite de composer et d'écrire ses chansons, après sûrement pas toutes, mais c'est rare les artistes comme ça de nos jours. Malheureusement, elle gâche tout ça en faisant des chansons purement commerciales.
Bref, elle gâche son talent. (selon moi)

Parfait. C'est ce que je voulais dire en gros.
Rockmania

Re: Le phénomène Lady Gaga

Messagepar Frusciante » Mar 5 Juil 2011 03:36

Eh bien moi, je l'aime, cette Lady Gaga. Je trouve qu'elle a vraiment énormément de talent contrairement à la majorité des pseudo-artistes de nos jours. D'ailleurs, elle n'est comparable à personne et surtout pas Madonna. Elle sait jouer de sa personnalité, de ses talents, de ses charmes et de sa provocation. Elle fait de la musique studio bien commerciale pour vendre et bien (très bien) gagner sa vie, mais à côté, dans ses concerts, elle sait à merveille réinterpréter lesdites chansons de façon beaucoup moins calculée, avec juste un piano et sa voix. Ce que j'adore chez elle, c'est justement sa provocation. C'est vrai quoi, qui serait capable de porter de la viande crue à même la peau pour vendre quelques albums ? Et puis ses clips sont quand même canon (comme celui de Judas, ou Bad Romance), y'a beaucoup de travail derrière tous ces clichés, ces vidéos, ces tenues extravagantes. En plus, c'est une très belle femme.

Et puis merde, elle écrit ses chansons et compose la majorité de ses instru, qui fait fait encore ça de nos jours ? Ca m'fait bien rire les personnes qui disent "C'est commerciale j'aime pas" sans avoir écouté le reste de ce qu'elle fait, ou même un bout de ses concerts.

Si je suis capable de l'adorer, vous aussi vous le pouvez ! :fleur:
Frusciante
Animateur
Animateur

Re: Le phénomène Lady Gaga

Messagepar Dacta Neff'U » Mer 1 Fév 2012 06:07

Idole influente ayant du potentiel, la seule chose que je lui reproche : TOTALEMENT pomper/copier la Madonne(Clips/ Provocation/Danse retournez voir les clips de Madonna, il suffit juste de remettre les lyrics choquants au gout du jour). Et je rectifie quelque chose : Elle n'écrit pas ses chansons toute seule et elle ne fait pas ses instrus, RedOne et d'autres lui mâche une grosse partie du travail. Et puis sa musique n'est pas extraordinaire, c'est destiné à plaire aux personnes se sentant une âme rebelle c'est pas très recherché. J'ai écouté ses chansons au piano, ça claque parce que c'est Lady Gaga mais n'importe qui est capable de faire ça. Ce n'est pas une artiste, c'est une idole. Et dans vos propos, il ne faut pas chercher obligatoirement des arguments du genre "C'est une artiste, même si c'est commercial ,elle a une personnalité", c'est faux c'est une image crée de toute pièce et vous même vous le savez, n'ayez pas honte de dire j'aime Lady Gaga parce que sa musique me plait c'est tout. Faut pas chercher des qualités qui n'existent pas.
Dernière édition par Dacta Neff'U le Lun 13 Fév 2012 00:04, édité 1 fois.
"Got all the black bitches mad cause my main bitch's vanilla"
Dacta Neff'U
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Mya » Dim 12 Fév 2012 17:13

coeur-en-pleur a écrit:Aucun talent. Purement commercial.

Je tiens a précisé qu'elle joue très bien du piano et qu'elle a une voix magnifique, si tu trouve qu'elle n'a pas de talent, il faut vraiment que tu nettoie tes oreilles.. Non mais franchement, on peut ne pas l'aimer, mais dire qu'elle ne sait pas chanter c'est vraiment idiot.
Mya
Coincé
Coincé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message