Voilà, juste pour que tout l'monde se fasse plaisir en partageant ici, la journée, la période, les vacances, la soirée, la plus marquante, la plus palpitante, le meilleur souvenir que vous ayez vécu!! Et s'il n'y en a pas un qui sort du lot, racontez un des moments les plus extras de votre vie!

Pour ma part c'était mon dernier anniversaire! j'ai organisé une grosse fête chez moi, et avant ça, pendant des semaines, j'avais stressé, angoissé, je n'espérais qu'une chose: que tout se passe bien et si possible, que je puisse finir la soirée avec le gars dont je rêvais trop à ce moment là... et franchement, c’était super: Il y avait à peu près 200 jeunes chez moi, C'était tellement bombé que des gens sautaient sur le p'tit banc qui était dans le coin d'la salle! Une ambiance de fous, J'ai rit, j'ai fait des connaissances, j'ai dansé, tout le monde s'est éclaté, tout le monde riait aux éclats, et me sollicitait, me félicitait, c'était moi cette fois-ci, la reine de la fête! Et pour finir en beauté, finalement, je suis sortie avec le mec que j'attendais tant!! Après ça, Que des remerciements, on a parlé de cette soirée pendant des jours. Les gens partageaient leurs mésaventures ; ceux qui ont dormi dehors, celles qui ont fini la soirée avec leur quiffe du moment, ceux qui se sont pris de grosses cuites...et cette nuit là j'ai vu tous mes potes rire, profiter, danser…ça faisait plaisir !! Tout ça pour terminer la fête en embrassant le gars que j'avais trop voulu, sur une chanson si agréable et un fond de rires et de cris de joie! Jamais je ne l’oublierais