le mariage du prince William et de kate midelton

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

le mariage du prince William et de kate midelton

Messagepar mllecoco1998 » Mar 19 Avr 2011 14:28

moi je trouve ça honteux !! 24 millions environ pour leur mariage avec 22 millions pour la sécurité , 300 mille euros pour la robes à peut près la même chose pour les fleurs , les petits fours .. et j'en passe !! je trouve ça honteux après tout c'est des personne normales non ? pourquoi payer aussi cher alors qu'il y a tellement de personnes qui crèvent la dalle dans le monde et eux ils se payent un mariage princié (c'est le cas de le dire :lol: ) bon qu'en pensez-vous ? moi je trouve qu'ils devraient avoir honte !!!
Dernière édition par mllecoco1998 le Jeu 21 Avr 2011 15:31, édité 2 fois.
mllecoco1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: le mariage du prince William et de kate midelton

Messagepar tomy2.0 » Mar 19 Avr 2011 14:53

S'ils ont les moyens de le faire et qu'ils sont assez cons pour se marier dans des conditions pareil, c'est eux que ça regarde... Je trouve ça simplement débile que ce mariage fasse autant de bruit.
Encore un gros bordel pour pas grand-chose et pour des gens qui mènent une vie pitoyable... En tout cas je suis bien content de ne pas être à leur place.
tomy2.0
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Maxis » Mar 19 Avr 2011 15:08

Je pense que le mieux, aurait été de ne pas crée un sujet pour parler d'eux.
Puisque indirectement tu fais de la "pub" pour eux.

Ce qui, par la suite, pourrait attirer peut-être des adorateurs du prince et de Kate, et dont il pourrait fortement en finir encore en pugilat, au final.

Mais ce n'est que mon avis ;)
Et ce n'est pas une attaque personnelle que je te lance.
ImageImage
Maxis
Star
Star

Messagepar Yup' » Mar 19 Avr 2011 16:08

S'ils en ont les moyens, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ce sont pas les seuls à dépenser des sommes exorbitantes pour un mariage.
Quant au mariage lui-même, ça me fait une belle jambe.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar MS13 » Mar 19 Avr 2011 16:54

Ils font ce qu'ils veulent de leur fric, c'est leur traditions en mousses...
Par contre faudrait qu'ils arrêtent de nous faire un flash par semaine
pour nous dire que y'a des tasses et assiettes à thé en vente à leur effigie aux jt.
Image
MS13
Habitué
Habitué

Messagepar Stik » Mar 19 Avr 2011 19:13

Ils on travailler pour gagner ces sous, je trouve sa normal qu'ils les utilisent comme ils veulent, meme si tu peu trouver sa fou, je serais millionaire je pense que je me priverais pas ..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar stefannette77 » Mar 19 Avr 2011 19:47

moi je trouve que le prince veut que sa futur femme soit comme diana enfin bon voila moi je pense qu'ils font ce qu'il veulent c'est leur frique et leur vie!
stefannette77
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar GroznyParty » Mar 19 Avr 2011 20:10

mllecoco1998 a écrit:moi je trouve ça honteux !! 24 millions environ pour leurs mariage avec 22 millions pour la sécurité , 300 mille euros pour la robes à peut près la même chose pour les fleurs , les petits fours .. et j'en passe !! je trouve ça honteux après tout c'est des personne normals non ? pourquoi payer aussi cher alors qu'il y a tellement de personnes qui crèvent la dalle dans le monde et eux ils se payent un mariage princier (c'est le cas de le dire :lol: ) bon qu'en pensez-vous ? moi je trouve qu'ils devraient avoir honte !!!

J'aime pas cette mentalité biensure des gens crève la dalle et alors on va se priver de ce qu'on a pour eux --'. Ils sont riche qu'ils profitent un mariage est quelque chose qui nous reste toute notre vie il doit être au meilleur possible ! Alors excuse moi mais les gens qui crève la dalle dans cette situation quand même un peu rien à foutre
Я считаю, очень глупо французский
GroznyParty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Liberty » Mer 20 Avr 2011 14:23

Le mariage du prince William et de Kate midelton.. OSEF.
♪ ♫ ♪ ♫ ♪
Liberty
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Elvina » Mer 20 Avr 2011 15:20

Stik a écrit:Ils on travailler pour gagner ces sous, je trouve sa normal qu'ils les utilisent comme ils veulent, meme si tu peu trouver sa fou, je serais millionaire je pense que je me priverais pas ..

Perso, naître dans une famille royale c'est pas ce que j'appelle travailler ! :lol:

Revenons au sujet : Certes c'est trop de bruits pour si "peu" et les sommes mises en jeu sont exorbitantes qu'on voit la misère ailleurs ! Cependant mariage ou pas, ça changera pas la face du monde, je vois pas trop le lien entre les deux situations ! OUI, les sommes mises en jeu sont ahurissantes, NON leur mariage ne doit pas servir de comparatif avec la misère du monde ! Ce mariage fascine et va être suivi par des millions de téléspectateurs, les moyens déployés sont donc à la hauteur de l'évènement ! Il faut bien faire rêver tous ces millions de téléspectateurs devant leur télé à regarder tous ces gens manger et porter des milliers d'euros ! :lol:

Je précise, je ne suis pas absolument fan de cet "évènement planétaire", j'avais juste envie de nuancer un peu les critiques ! ;)
Elvina
Star
Star

Messagepar Hialas » Mer 20 Avr 2011 20:39

Il y avait pas une histoire d'un prince Charles qui a dut choisir entre la couronne et sa femme car il ne pouvait pas prendre les deux puis ce que sa femme en était à son deuxième mariage ou inversement ? Si c'est le cas je trouve sa anormal car Kate en est à son deuxième mariage aussi.

Mais sinon qu'ils payent autant pour se marier c'est pas étonnant, chez certaines célébrités, c'est un peux "qui dépensera le plus d'argent inutilement ?"
Et bien sûr tout cela est trop médiatisé et engendre tout un commerce. Cela a le don de m'agacer !
Hialas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Laurène » Mer 20 Avr 2011 22:59

Moi perso' ce qui me fait le plus chier dans ce mariage ... C'est qu'on va nous faire chier pendant des lustres à la télé avec ! --' C'est déjà bien partis d'ailleurs.
Laurène
Timide
Timide

Messagepar Elvina » Jeu 21 Avr 2011 12:53

Laurène a écrit:Moi perso' ce qui me fait le plus chier dans ce mariage ... C'est qu'on va nous faire chier pendant des lustres à la télé avec ! --' C'est déjà bien partis d'ailleurs.

Donc une pensée pour les gens en Angleterre et qui pensent comme toi ! :?
Elvina
Star
Star

Messagepar mllecoco1998 » Jeu 21 Avr 2011 14:08

Maxis a écrit:Je pense que le mieux, aurait été de ne pas crée un sujet pour parler d'eux.
Puisque indirectement tu fais de la "pub" pour eux.

Ce qui, par la suite, pourrait attirer peut-être des adorateurs du prince et de Kate, et dont il pourrait fortement en finir encore en pugilat, au final.

tu crois que l' Angleterre attend mon message sur ce forum pour les adorer ?! ils ont même fait des sacs à vomir avec la tête du prince et de sa futur épouse ! c'est sur heureusement qu'ils sont là les sacs car ça me
envie de vomir :/je trouve que tout cela est un peu trop "médiatisé" et à ce que je sache (je suis d'accord avec lounatik) je ne crois pas que être né dans une famille royal s'appel "travailler" et je trouve que.... c'est un peu éxagèré ils en parlent sur toutes les chaîne de télévision et 24 millions d'euros pour un mariage (aussi princier qu'il le soit) c'est ... oui .... "honteux" et je ne voudrais pas dire de mensonge mais.... je ne crois pas que ces sous pour le mariage ils soient sortis d'un paquet surprise ou d'un oeuf kinder ... à votre avis... l'argent vient de quel endroit ? c'est louche quand même ...
ps: dsl pour les éventuelles fautes
ps 2: euh ... le double post est permis après vingt quatre heure (je pose cette question au modo) non ?! car je ne suis plus très sur ... :?
pour répondre au message juste après celui ci (pour éviter le double post) oui c'est vrai qu'il ne sont pas complètement fautif (si on peut appeler ça comme ça) et c'est vrais que la presse en fait beaucoup aussi (le mariage rapportera au deux futur époux 345 millions de dollars environ grâce surtout à la presse qui vont s'empresser de médiatisé ce "fabuleux mariage" ... no comment ...) mais les sous viennent quand même du peuple et je trouve ça .... honteux de profiter de l'argent des autres pour faire un mariage comme ça ! c'est vrai qu'il ne sont pas fautif mais je ne crois pas que kate sois obligée de se payer une robe à 300 000 mille dollars (je ne crois pas que les gens l'aurait détestée si elle avait achetée une robe à 100 000 mille dollars , ce qui est déja énorme) voilà ... ;)
Dernière édition par mllecoco1998 le Jeu 21 Avr 2011 15:39, édité 1 fois.
mllecoco1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Elvina » Jeu 21 Avr 2011 15:25

Oui c'est sur-médiatisé mais en même temps, je ne pense pas qu'ils soient à 100% responsable de la sur-médiatisation de leur mariage...oui ils ont sorti les grands moyens mais au-delà de ça...les médias et autres personnes en font vraiment trop aussi...rien qu'à voir les produits dérivées et les articles de presse qu'engendrent ce mariage, les articles qui parlent de choses plus importantes semblent être mis sur le même pied d'égalité !Les commerçants et autres surfent sur l'événement pour se faire de l'argent ! C'est le mélange de tout ça qui fait que le mariage devient indigeste ! Et ça...je crois pas que les futurs mariés en soient 100% responsable !
Pour ce qui est de l'origine de l'argent qui finance le mariage...faut pas non plus dire que les 100% viennent de la famille du futur marié et que cet argent vient uniquement de la famille royale...on n'en sait rien !(et on s'en fout aussi :lol: )
Sur ce, ca me fait de la peine de me dire que ce sacré mariage a réussi à me faire perdre 5min de ma vie en écrivant ce post ! :lol:
Elvina
Star
Star

Suivante

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message