mllecoco1998 a écrit:moi je trouve ça honteux !! 24 millions environ pour leurs mariage avec 22 millions pour la sécurité , 300 mille euros pour la robes à peut près la même chose pour les fleurs , les petits fours .. et j'en passe !! je trouve ça honteux après tout c'est des personne normals non ? pourquoi payer aussi cher alors qu'il y a tellement de personnes qui crèvent la dalle dans le monde et eux ils se payent un mariage princier (c'est le cas de le dire) bon qu'en pensez-vous ? moi je trouve qu'ils devraient avoir honte !!!

Stik a écrit:Ils on travailler pour gagner ces sous, je trouve sa normal qu'ils les utilisent comme ils veulent, meme si tu peu trouver sa fou, je serais millionaire je pense que je me priverais pas ..

Laurène a écrit:Moi perso' ce qui me fait le plus chier dans ce mariage ... C'est qu'on va nous faire chier pendant des lustres à la télé avec ! --' C'est déjà bien partis d'ailleurs.

Maxis a écrit:Je pense que le mieux, aurait été de ne pas crée un sujet pour parler d'eux.
Puisque indirectement tu fais de la "pub" pour eux.
Ce qui, par la suite, pourrait attirer peut-être des adorateurs du prince et de Kate, et dont il pourrait fortement en finir encore en pugilat, au final.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•