Cupcake a écrit:mllecoco1998 a écrit:Rock 95 : non je ne suis pas anglaise :/
Harras (ou un truc comme ca) : je suis daccord avec toi sauf que c'est l'argent du peuple et d'ailleurs la plupart des anglais trouvent cela honteux aussi et même si c'est un prince c'est pas pour ça qu'il doit avoir un salaire aussi élevé !!
Mais arrête avec ton "c'est l'argent du peuple" !
Ce n'est pas l'argent du peuple mais celui des Windsor avec leurs actions en Bourse, entreprises, entrées pour leurs palais... ! Et une partie par les Middleton qui sont millionaires.
Et avec tes 12 ans tu crois vraiment t'y connaître en géopolitique?
Vu comment tu réagis je suis quasiment sûre que tu n'as jamais mis les pieds en Angleterre. Moi j'ai y été de nombreuses fois et je peux te dire que les Anglais que j'y ai rencontré sont attachés à leur monarchie, aiment leur Reine et sont ravis du royal wedding !
Ils ne nous envient absolument pas. Et tu remarqueras que généralement les pays avec une monarchie sont plus heureux (Espagne, Suède, Danemark, Pays-Bas...)
Et exemple frappant : le Maroc (monarchie) est bien plus heureux que la Tunisie et l'Algérie (république) !!
Et pour conclure il vaut avoir une famille régnante qui aime son pays qu'un abruti de nain hongrois qui utilisent les impôts pour foutre des diamants autour du cou d'une pute et des dorures au plafond! !!!
Grandis un peu et reviens parler de sujets que tu ne comprends pas (je ne suis pas méchante mais réaliste) !

Nyx ♥

Nyx ♥

Liberty a écrit:Laulo888 .. Zen mec c'est fini.
Le mariage du prince Williams a été vite fait remplacé par la mort de ben laden.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•