LE LUXE ET LES ADOS

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: LE LUXE ET LES ADOS

Messagepar sevender » Mar 5 Juil 2011 14:38

Nady a écrit:C'est ma manière de penser. Je trouve ça ridicule, absurde, incensé...avec ma conception des choses. Mais tout le monde ne pense pas comme moi et je le concois parfaitement.

Dans le fond je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais tout le monde fait des choses insensées. Pour citer un exemple un peu pourri mais qui concerne énormément de monde: acheter un ordinateur qui coûte plusieurs centaines d'euros, ne pas se donner un minimum de mal pour apprendre à s'en servir correctement et exploiter un peu son potentiel, et l'utiliser principalement pour Facebook/itunes/youtube et autres forums sympathiques, c'est complètement absurde et insensé. Mais au fond qu'est-ce que ça peut faire ? Le plus important c'est le plaisir ressenti par le consommateur.
sevender
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar mariinex3 » Mar 5 Juil 2011 18:39

Nady a écrit:A sevender :
A mariinex3 :

Il faut utiliser Vanish oxi action magnets et les couleurs ne ternissent pas ! *sors*
Un-hun...Je crois que j'ai des gouts de pauvres alors ahah. J'ai trouvé le tee-shirt guess vraiment immonde X)
(petit HS : J'ai un tee-shirt, pas de marque ou il est écrit "love me or leave me", je trouve ça meilleur comme phrase que "love me or hate me" qui est écrit sur le tee-shirt de marque :angel: )
Hm, un peu de sérieux. On est d'accord sur au moins une chose dans ce cas ^^

Pour vanish oxi action c'est cuit, c'est ma mère qui fait la lessive xD
Ensuite ça veut dire quoi leave ?#OuiJeSuisUneGrosseInculteMalgréQueJeVeuxEtreProfD'AnglaisMaisC'estLesVacancesJeSaisPlusRien
T'as pas une photo de ton T-shirt tu sais même si c'est pas une marque je peux le trouver beau !! Mais ma mère voudra pas que je l'achète ........ Ou alors il faudra qu'elle l'emmène au pressing (oui c'est ma mère qui a des gouts de luxe mais je sais pas si c'est ptetre à cause d'elle que je toruve souvent les trucs de marque beaux ?).

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Nady » Mar 5 Juil 2011 18:41

Leave me signifie : laisse moi, abandonne moi...
J'ai pas de photo, la flemme d'en faire et surtout, vaut mieux pas pousser le HS plus loin que ça.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Chow52 » Sam 16 Juil 2011 17:19

Si j'avais beaucoup d'argent, j'en mettrait la moitié sur mon compte pour mes enfant Ensuite je me payerait des vacances (ché pas ou :P ) , ensuite je l'utiliserais pour faire un don pour les enfants d'afrique et ensuite j'en garderais pour me faire Plaiz . :P
Bisou :*
Chow52 // Hors Contrôle .
Vivre chaque jour comme le derniere.
Chow52
Coincé
Coincé

Messagepar Myy » Sam 16 Juil 2011 18:30

Je crée une association pour les enfants d'Afrique et j'investis dans la recherche pour guérir le paludisme !
Myy
Coincé
Coincé

Messagepar sevender » Dim 17 Juil 2011 15:44

Si les gens étaient aussi humains en vrai que sur les forums, on aurait de quoi éradiquer la pauvreté et la fin dans le monde pendant une bonne quinzaine de générations...
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Lou. » Lun 18 Juil 2011 23:00

sevender a écrit:Si les gens étaient aussi humains en vrai que sur les forums, on aurait de quoi éradiquer la pauvreté et la fin dans le monde pendant une bonne quinzaine de générations...

Ouais mais il faudrait déjà que tous ces gens aient un milliard en poche...
Lou.
Timide
Timide

Messagepar Kairaseth » Lun 18 Juil 2011 23:05

Une fois que les gens ont de l'argent, ils oublient bien vite ce qu'ils ont dit auparavant.
Pas besoin d'avoir des milliards pour s'investir dans une association. Si certains pensent que c'est l'argent qui manque , ils font fausse route. C'est la volonté.
Kairaseth
Habitué
Habitué

Messagepar sevender » Lun 18 Juil 2011 23:47

Vishmyr, tu as parfaitement résumé ma pensée ;)
sevender
Habitué
Habitué

Messagepar Junior. » Mar 19 Juil 2011 00:08

J'aime la luxure et ce qui vaut cher ! Je n'ai pas peur de le dire !
Mais pour moi le luxe n'est pas l'argent, c'est la bonne tenue morale, psychologique et un peu physique bien sur .

Mais il faut aussi avoir du luxe dans la musique, parce que la musique, c'est ma vie, et je veux que ma vie soit le luxe ;)
Elliott je t'ai aimé de tout mon coeur, j'aurais aimé passer toutes mes journées a tes cotés, mais tu m'as rejeté. Salopard. Elliott, je t'ai aimé ... ♥

Image
Junior.
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message