par rocking to my life » Mar 22 Nov 2011 14:17
Quand on regarde bien dans le monde d' aujourd'hui , on voit beaucoup de gens se moquant d' autres gens , sans aucune raison préalables.cest vrai
Qu'est-ce que sa apporte ? Qu'est-ce qu'on y gagne ? on n'y gagne rien cest juste parce quelon est pas sur de soi et on veut semettre en valeur en rabaissant les autres ! J
e pense qu'une fois dans notre vie nous nous sommes moquer de quelqu'un de plus " démuni " que nous. On a tous connus quelqu'un de plus gros que nous , ou de plus boutonneux , de plus ennuyeux , de plus insociable , et j'en passe ..
Le but -> Pourquoi ? parce que cest lhumanité et parce quon a peur de plein de chosesdu coup, on critique, et parfois on ne comprend pasla douleur de la personne
de plus:la critique cest CARICATURAL on ne voit que les défautsde la personne et pas ses qualités or il en a comme tout lemonde, de plus cest une injustice la victime nest pas toujours presente et du coup elle ne pe pas se défendre !! cest pourquoi je fait atention quand je critique quelquun, jessaie de prouver ce que je ditJai subit beaucoup de moqueries pendant lenfance a cause de mon physique (cest sur sa fait pas plaisir) etaujourdhui jemaperçoit q'il y en a de plus en plus
lemonde se crache a la gueule,mais comment s'empecher de réduire nos peur???
alvenir nous le dira pe etre (ou pas)
rocking to my life
juste lui et moi mais existe t-il ?
Partir loin, tout ...oublier
NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!
"alors d'accord que rien ne gache ta vie, ça n'en vaut pas la peine, c'est l'amour qui t'emméne!"