Le jour important, mais quand ???

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Le jour important, mais quand ???

Messagede mimi-laurie » Dim 3 Jan 2010 19:14

Bonjour à tous,

Si je me suis incrite sur ce site c'est pour avoir differents avis sur ce sujet autres que mes amis . Enfaite voilà mon probléme est que je suis toujours vierge, j'ai 16ans bientôt 17. Tous les gens autour de moi l'ont déjà fait, n'ont pas que je veux les copier mais j'ai tellement envie de le faire mais je veux un mec qui m'aime et me respecte mais je ne trouve pas, je me demande si c'est normal a 16ans et demi d'être toujours vierge... Avec mon ex on avait fait les préliminaires j'ai bien aimé mais pour une question de temps nous n'avons pas pu allez jusqu'au bout :roll: Parlez moi de votre experience, a quel age avez-vous fait votre première fois ? Si vous regrettez ou pas ? Si vous avez rencontrez le même probléme que moi ? Et si vous trouvez sa normal que ej sois toujours vierge alors que des gamines de 12 le sont plus ??? :?:
mimi-laurie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Le jour important, mais quand ???

Messagede Marine » Dim 3 Jan 2010 19:17

On peut pas tout regrouper sur un seul et même topic ? Nan parce que c'est super relou d'écrire les mêmes choses 6 fois par jour. :/
Je n'ai jamais pu me refuser un plaisir lorsque je suis sûr d'en avoir envie.
Marine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede mimi-laurie » Dim 3 Jan 2010 19:18

Oui oui bien sûr désolé mais je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas trop comment m'en servir :s
mimi-laurie
Coincé
Coincé

Messagede Marine » Dim 3 Jan 2010 19:24

Non non, Mimi, ne t'inquiètes pas, c'est plutôt aux modérateurs que je m'adressais :)
Je n'ai jamais pu me refuser un plaisir lorsque je suis sûr d'en avoir envie.
Marine
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede mimi-laurie » Dim 3 Jan 2010 19:42

ah daccord..... merci !!!!
mimi-laurie
Coincé
Coincé

Messagede Junko » Dim 3 Jan 2010 19:52

Eh bien oui, moi je trouve ça tout à fait normal.. Tu sais ma soeur n'a fait l'amour la première fois qu'à 20 ans... L'âge ne veut rien dire, tu dois trouver la bonne personne avec qui tu te sentiras assez à l'aise, et que tu aimeras.
Personnellement je l'ai fait pour la première fois alors que je venais d'avoir quatorze ans.. Et je regrette de ne pas avoir attendu.
Ce n'est pas une obligation, et tu es normale! Pour moi ce sont les filles de 12 ans qui ont des questions à se poser... Ton corps et ton esprit doivent être prets tous les deux, ce n'est pas une course!
J'ai aussi des amies vierges, de mon âge ou plus agées, et je trouve ca bien, ça prouve qu'elles ne le font pas avec n'importe qui juste pour se débarrasser de ce " statut".

Sois en fière, et reste-le jusqu'à ce que tu trouves l'amour.

Bonne continuation :)
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire.
Junko
Timide
Timide

Messagede mimi-laurie » Jeu 7 Jan 2010 22:54

Merci tellement junko pour ton message c'est tellement rassurant et sa fait énormément de bien a entendre ... Je susi daccord avec toi pour se sentir bien et tout mais bon tout le monde ne comprend pas forcément sa !! Sa fait du bien de parler avec une personne qui comprend . Un grand merci sincère =D
mimi-laurie
Coincé
Coincé

Messagede MademoisellexSàa » Sam 20 Fév 2010 22:25

Je suis d'accord ce n'est pas une question d'age mais plutot de trouver un gars bien ce qui n'est pas évident. Ne pas aller a la va vite avec un gars qui nous larguera.
Et je trouve ca inquiétant les fille de 11-12 ans qui l'ont déjà fait contrairement aux personnes de 16 ans.
J'ai remarqué que beaucoup prennent leurs premieres fois à la "va vite" et moi je suis comme toi.
Ce n'est pas que j'ai pas envie ni que je n'en ai pas eut l'occasion mais j'ai pas envie de me presser et de gacher ma premiere fois qui pour ma part ne s'oublira pas avec un gars qui n'en vaut pas la peine.
& je suis tomber en esclavage de ce sourire de ce visage ... <3<3
MademoisellexSàa
Coincé
Coincé

Messagede Just-Breath » Dim 28 Fév 2010 18:14

Je pense que l' age ne veut rien dire.
Et puis tu sais j'imagine que certains hommes sont attirés par les femmes vierges ! =D
Just-Breath
Coincé
Coincé

Messagede miss_rock » Dim 28 Fév 2010 18:23

je pense qu'il ne faut pas chercher à se faire dépuceler à tout prix vu que tu pourrais le regretter par la suite donc si tu est prête ainsi que ton homme êtes pret ok mais sinon tu va pas chercher un mec juste pour pouvoir le faire avec le premier venu?!!!
Si tu m'aimes ton regard me le diras,
Si tu m'aime dis le moi!
miss_rock
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Hysteria » Dim 28 Fév 2010 18:29

Comme le disait Junko, ce n'est certainement pas une question d'age... J'ai moi aussi eut ma première expérience a 14 ans, mais j'aurais attendu si je n'avais pas rencontre un mec super duquel j'étais ( et suis toujours =) ) amoureuse! Attend, comme tu le dis, de rencontrer un garcon attentif, amoureux, fiable, et de te sentir bien. C'est la clé du bonheur ;)
Etre vierge n'est pas un défaut ou une tare...
Hysteria

Messagede Alex354 » Mer 10 Mar 2010 18:07

j'ai aussi ans et demi et je suis toujours puceau , avec ma copine , on prent notre temps car on veut que se soit un moment privilégier . Donc attend de trouver un mec bien qui t'aime et qui te respecte , et la suite se ferrat naturellement
Alex354
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede 0011000111 » Jeu 11 Mar 2010 13:20

Occupe toi seulement de toi pas des autres certaine personnes l'ont fait a 12 ans, 15 ou même 25 ans ca changera rien fait le quand tu le sens avec la personne que tu aimes.
Site de téléchargement de films et series

www.0011000111.eu

Site en constructions.
0011000111
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede Boulette_x3 » Mar 23 Mar 2010 19:25

Coucou :) Moi personnellement j'ai quatorze ans & je vais le faire dans moins d'une semaine mais en aucun cas tu n'es pas normale ! Ma soeur a 25 ans et est vierge ... :) Donc dis toi que t'as besoin de plus de temps chaque personne est différente =)
Boulette_x3
Coincé
Coincé

Messagede PetiteAlexia » Ven 26 Mar 2010 21:18

Je ne peux pas répondre a toutes tes questions, alors je vais abrégé, en gros :lol:
Le fait que tu sois vierge ne fait pas de toi un phénomène "anormal".
Pas du tout. Les gamines qui le font a 12 ans, C'est un cas extrême .. Maintenant ça devient "normal"
Enfin, d'après moi, pour le faire , il faut etre assez mature, pour penser aux conséquences..

Ne te sens pas forcée par toutes tes copines, tu le fais si TU as envie, si TU te sens prête.
Et puis, ne te donne pas de temps limite, j'ai l'impression que tu fais une sorte de chasse aux garçons :D
Ne te précipite pas. Mon frère ayant 17 ans et demi, sort avec une fille qui est sa deuxieme petite copine.
Ils sont tous les deux vierges .. Et tant mieux !! :twisted:

Tout ça pour dire que si tu n'as pas envie de le faire, sachant que tu vas surement pas tombé sur le bon en faisant une chasse, tu ne le fais pas.

J'espere que je t'ai aidé, -Biseuus-
PetiteAlexia
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message