Le jour important, mais quand ???

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Le jour important, mais quand ???

Messagepar MaxECDLC » Ven 26 Mar 2010 22:29

PetiteAlexia a écrit:Je ne peux pas répondre a toutes tes questions, alors je vais abrégé, en gros :lol:
Le fait que tu sois vierge ne fait pas de toi un phénomène "anormal".
Pas du tout. Les gamines qui le font a 12 ans, C'est un cas extrême .. Maintenant ça devient "normal"
Enfin, d'après moi, pour le faire , il faut etre assez mature, pour penser aux conséquences..

Ne te sens pas forcée par toutes tes copines, tu le fais si TU as envie, si TU te sens prête.
Et puis, ne te donne pas de temps limite, j'ai l'impression que tu fais une sorte de chasse aux garçons :D
Ne te précipite pas. Mon frère ayant 17 ans et demi, sort avec une fille qui est sa deuxieme petite copine.
Ils sont tous les deux vierges .. Et tant mieux !! :twisted:

Tout ça pour dire que si tu n'as pas envie de le faire, sachant que tu vas surement pas tombé sur le bon en faisant une chasse, tu ne le fais pas.

J'espere que je t'ai aidé, -Biseuus-

Je trouve remarquable que tu es un raisonnement pareil à 12 ans ! je suis impressioné, ne change pas car peu de pré-ado de ton age sont capables de raisonner de cette manière !
Voila c'était juste pour dire ça, excusez-moi pour le HS !
MaxECDLC

Messagepar PetiteAlexia » Ven 26 Mar 2010 23:00

Ah :)
Hé bah, merci beaucoup :mrgreen:
Et pour corrigé un détail, je n'ai pas 12 ans .. Hey non les amis..
Mais j'en ai que 11 .

Sinon, désolé encore pour le HS ..
PetiteAlexia
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Aurelia » Ven 26 Mar 2010 23:16

Ok on va revenir au sujet du topic les loulous svp merci.
Aurelia

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message