Le Japon est-il en train de sombrer?

Parle des événements du quotidien avec le reste de la communauté.

Re: Le Japon est-il en train de sombrer?

Messagepar Renma » Jeu 28 Avr 2011 20:16

Vous savez, il a déjà été prévu depuis longtemps, que dans environs 20 ans, Tokyo soit annéanti, car il est situé pile à la limite de deux plaques tectonique. Enfin ça c'était une petite précision à part.
Moi j'ai encore des doutes en ce qui concerne l'effondrement du Japon, par exemple, dans ma rue il y a des Japonais qui vienne de s'installer, apparemment ils viendraient directement du Japon. Et beaucoup de gens parlent d'immigration vers des pays plus sécurisé. Le Japon risque de sombrer financièrement, à cause de cette foutue radioactivité. Après, est-ce qu'ils vont s'en sortir humainement... c'est assez difficile à dire je pense. Je prie pour qu'ils s'en sortent.

Ah une dernière chose, lampard59; je trouve ça très déplacé que tu viennes mettre en avant le communisme sur un sujet qui n'a rien absolument rien à voir. Sur les forums on appelle ça du flood, et c'est normalement interdit. (sauf sur les sujets faits exprès pour le flood, hors ce n'en est pas un).
Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus. Elle est pas a gauche, elle est pas a droite, elle est pas maladroite
Renma~
Renma
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar soza04 » Sam 30 Avr 2011 17:49

Je suis choquée, j'aurais été là-bas je pense que j'aurais été en panique, mais ils n'ont pas l'air d'avoir si peur que ça que la terre s'ouvre ! :o
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar -Alex- » Lun 2 Mai 2011 11:56

Il ne sert a rien d'avoir peur, parce que de toutes façons on ne peut rien faire contre.
Image

Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.
-Alex-
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar TinZ » Mar 3 Mai 2011 01:16

tous les problemes sont au Nord-est, au Sud, a part quelques petites répliques, rien de méchant. Regardez Osaka :) mais Le sud du japon est surpeuplée :/
TinZ
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar jonath26210 » Mar 3 Mai 2011 20:25

Mais si il n'y plus d'état il n'y a plus de pays et le japon et rayé de la carte non ?
" Je n'ai pas peur de la mort,cela marque juste la fin d'une période .. "
"Elen síla lúmenn' omentielvo"

Mon trombi : http://www.forumdesados.net/moi-t50274.html
jonath26210
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Mushu » Ven 13 Mai 2011 21:49

loki93 a écrit:c'est vraiment trop grave, moi qui devais aller au japon en mai... c'est annulé ;(

pas de chance, moi j'ai une amie qui y va quand même elle va juste éviter une ou deux villes
j'ai pas vraiment envie qu'elle y aille mais bon c'est comme ça...
"Les rêves sont l'étoffe de nos jours" W. Shakespeare
Mushu
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Actualité

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message