par Renma » Jeu 28 Avr 2011 20:16
Vous savez, il a déjà été prévu depuis longtemps, que dans environs 20 ans, Tokyo soit annéanti, car il est situé pile à la limite de deux plaques tectonique. Enfin ça c'était une petite précision à part.
Moi j'ai encore des doutes en ce qui concerne l'effondrement du Japon, par exemple, dans ma rue il y a des Japonais qui vienne de s'installer, apparemment ils viendraient directement du Japon. Et beaucoup de gens parlent d'immigration vers des pays plus sécurisé. Le Japon risque de sombrer financièrement, à cause de cette foutue radioactivité. Après, est-ce qu'ils vont s'en sortir humainement... c'est assez difficile à dire je pense. Je prie pour qu'ils s'en sortent.
Ah une dernière chose, lampard59; je trouve ça très déplacé que tu viennes mettre en avant le communisme sur un sujet qui n'a rien absolument rien à voir. Sur les forums on appelle ça du flood, et c'est normalement interdit. (sauf sur les sujets faits exprès pour le flood, hors ce n'en est pas un).
Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus. Elle est pas a gauche, elle est pas a droite, elle est pas maladroite
Renma~