par mjcm » Sam 12 Nov 2011 20:04
Hum. Généralement, quand on est violée, ça n'a rien d'excitant, et la peur, le stress et tout le tralala font que le vagin (ou l'autre orifice par lequel on peut pénétrer) est très serré. La sensation de plaisir est donc impossible, enfin, ouais, ça me parait difficilement possible en tout cas. Quand bien même pourrait-il y avoir une forme de plaisir, la douleur est telle qu'elle couvre le potentiel plaisir.
La honte vient plutôt du fait que ça touche à quelque chose de très intime. Tout ce qui touche au sexe, c'est encore très (ou trop) tabou. Que ce soit un problème plus basique (Problèmes de l'érection ou sécheresse vaginale, ce genre de problèmes) ou un viol, un abus sexuel. Et puis, il y a toujours le "Pourquoi moi, pourquoi pas un(e) autre, c'est de ma faute, j'ai fait quelque chose qui a fait que..., le problème ne vient pas du violeur mais de moi."
Et le fait qu'une éjaculation faciale soit humiliante, c'est totalement subjectif. Un viol, ou un abus sexuel, c'est quand on force quelqu'un à faire quelque chose de sexuel qu'il ne veut pas. Forcer sa copine à faire une fellation, c'est du viol. La notion d'humiliation, c'est quelque chose de beaucoup plus personnel. Une personne trouvera ça dégradant, une autre le trouvera excitant.
Tomorrow's only a kettlewhistle.First love, last love, it's only love, it's only love.
Beatus vir qui suffert tentationem. ♥
Aliciane
♥