Le Honte du Viol

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Le Honte du Viol

Messagepar Rijsel » Dim 27 Nov 2011 20:21

Yup' a écrit:
BarbapapaLover a écrit:On dit après qu'elle a et pas après qu'elle ait. :B Sinon j'ai pas compris sur quoi le débat portait...

Non justement, on dit "après qu'elle ait". Le débat est "Qu'est-ce qui cause la honte d'une femme après un viol ?".

Pas forcément une femme... D'ailleurs, je pense que les mecs qui se font violer ont beaucoup plus honte que les femmes....
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Loo. » Lun 16 Avr 2012 18:31

Je n'ai jamais connu de personnes qui ont été violées et ça ne m'est jamais arrivée mais quand j'ai lu ce qu'à écrit Vampirette j'ai été choquée mais sinon je ne pense pas que l'on puisse éprouver du plaisir lorsque quelqu'un nous force au sexe. Je suis d'accord avec les commentaires d'avant, ce n'est sûrement pas possible d'aimer être victime de ça!!
mais c'est vrai que certaines personnes sont attirées par les mauvaises personnes ou par le danger ou par cette force qui nous empêche de nous protéger.
Loo.
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar PPfffiiioouuuu » Mar 1 Mai 2012 10:56

Je ne vois pas en quoi la victime puisse ressentir du plaisir, alors qu'elle est dans le traumatisme. C'est super choquant de vivre ça, ça reste des années et des années dans la tête, et il faut apprendre à vivre avec. Personnellement, je l'ai subi, mais j'ai toujours pas appris à vivre avec. Je trouve le discours de la personne qui a lancé le débat assez choquant.
Keupon un jour, Keupon toujours !
Fade to Black de Metallica
PPfffiiioouuuu
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus