le gland en érection

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

le gland en érection

Messagepar chapokoi » Jeu 13 Mai 2010 23:27

Bonjour, j'ai presque 13 ans et je commence ma puberté. En érection, mon gland n'est pas apparent mais je "décalotte" facilement en tirant le prépuce. Par contre je ne sais pas si j'arrive au bout du gland. Je souheterais savoir si c'est normal à cet âge là ou s'il faut déjà penser à l'opération pour élargir le prépuce. :?
PS: j'ai cherché sur le sujet précédent mais je n'ai pas trouvé ma réponse étant entre 2 cas Merci.
chapokoi
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: le gland en érection

Messagepar Aurelia » Ven 14 Mai 2010 03:58

Oui à ton âge tu n'as aucune inquiètude à avoir.Tu arrives(jusqu'au bout ou pas c'est rien) à décalotter avec ta main sans forcer donc pas de soucis. Et pas question d'opération à ton âge,laisse ta puberté se faire tout naturellement particulièrement au niveau de ton sexe(tu décalottes au repos pour la toilette)
Aurelia

Messagepar Oxy » Ven 14 Mai 2010 17:31

Premièrement, bravo pour avoir fais une recherche, y'en n'a tellement qui se prennent pas la peine de chercher ...

Bref, t'as 13ans, avec le temps ca ira mieux. Si tu tiens à en être sur, à chaque fois que tu te lave, tu décalotte au maximum que tu peut (sans forcer) et tu recommence à chaque fois que tu te lave. Ca ira mieux. Mais je pense pas que dans ton cas ce soi nécessaire
Oxy
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Ven 14 Mai 2010 17:46

Oxy a écrit:Premièrement, bravo pour avoir fais une recherche, y'en n'a tellement qui se prennent pas la peine de chercher ...

Bref, t'as 13ans, avec le temps ca ira mieux. Si tu tiens à en être sur, à chaque fois que tu te lave, tu décalotte au maximum que tu peut (sans forcer) et tu recommence à chaque fois que tu te lave. Ca ira mieux. Mais je pense pas que dans ton cas ce soi nécessaire

+1.Médicalement aucune crainte à avoir tant qu'il peut décalotter sans forcer quand il se lave ou en érection..on opère pas le prépuce d'un garcon de moins de 15 ans(sauf accident)
Aurelia

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message