Le gagant de secret story 5 ?

Tu veux des idées pour ta sortie ciné hebdomadaire ou tout simplement parler de pékin express, koh lanta ou secret story, c'est par ici !

Re: Le gagant de secret story 5 ?

Messagepar maya_et_moi » Ven 16 Sep 2011 21:38

ZELJKO y va gaaaaaaaaaaagner !!!
c'est clair que c'est lui qui va gagner , depuis le début je suis sure qu'il va gagner !!!
si seulement je pouvais savoir ce qu'il te passe par la tête parfois ...

c'est parfois si dur d'être amoureuse d'une personne que tous vos amis déteste ... si seulement vous pouviez comprendre ...
maya_et_moi
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Harass » Ven 16 Sep 2011 23:10

Je ne vois pas ce qu'il y a de logique à critiquer Ayem parce qu'elle est manipulatrice.

C'est clairement le but du jeu ; et de la télé-réalité en général : manipuler autrui pour arriver à ses fins ( sauf dans celles ou le concept est "purement" artistique ).

Elle semble posséder un minimum d'intelligence et de gentillesse. Je comprends aussi le fait qu'elle mette ses atouts physiques en avant, même si je trouve ça un peu pathétique chez une femme dans le mesure ou ça ne me fait aucun effet.

Par contre, son côté je-me-la-pète-systématiquement-quand-j'-ouvre-ma-grande-gueule-de-charmeuse-ratée-avec-un-sourire-béant me dégoûte. Peut-être parce que ce n'est pas une si bonne manipulatrice que ça ?

Bien que je la considère comme étant la joueuse ayant le plus gros potentiel ( intellectuel ? ) de l'histoire de Secret Story, il y a quelque chose qui me rebute chez elle. Je ne peux pas la sentir, la supporter dans la majorité des circonstances. De toute manière, elle est partie.

Le reste ( si on en excepte quelque uns ), c'est que de la grande gueule en masse qui se revendiquent manipulateurs alors que leur instinct psychologique et leur façon d'élaborer leurs plans me font doucement sourire.

Rudy lors de la première émission : "Moi j'me laisse pas faire : tu me mets une patate j'te mets un tronc d'arbre !"...éliminé 2 semaines plus tard...risible, désolant.

Sabrina : "Moi j'ai une stratégie...mais vous ne la voyez pas ! Elle est invisible."...Confondre invisible et inexistant...c'est beau.

Marie, l'adepte du mouchoir qui pleure, qui subit, mais qui ne se bouge que rarement le derrière...pour des missions occasionnelles.

Juliette, la grande gueule qui pète un énorme câble : "QUOI VOUS AVEZ ÉLIMINÉ DES PERSONNES BIEN COMME ÇA ? VOUS ETES VRAIMENT DES ENFOIRES !!!!!! Sim(e)on(e) t'avais vraiment ta place ici."

Oui, bien entendu : passer son temps à faire des bisoux-bisoux a toujours été une preuve d'intégration et d'investissement. C'est vrai que la manipulation est inutile dans un jeu ou le but officiel est de protéger son secret et faire un bon scénario.

N'oublions pas Daniel, cette grande gueule-petite verge qui l'ouvre en public pour clasher Zelko mais qui parait totalement transparent à coté d'Ayem ( et dans la maison en général ). "Eh Daniel, c'est toi qui porte la culotte dans ton couple ou quoi ?! :D "

La "stratégie" de Morgane et Sabrina auront beau leur permettre potentiellement en finale ; il ne faut pas oublier qu'y arriver sans avoir le public dans la poche, c'est gagner à l'Euro Million et perdre son ticket ( http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ticket.php ) .

Quand à Geof, je l'aime bien ce gars : il dort dès le milieu de la saison pour se réveiller vers la fin et trahir ses "alliés".

Zelko a beau être moins cartésien qu'Ayem ; il n'en reste pas moins le futur gagnant de Secret Story 5. C'est quasi-inévitable. Il a un fan club/armée de supporters énorme, comparé à ceux des autres candidats.
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar shanel0510 » Dim 18 Sep 2011 10:10

Je pense que zelko peut gagner peut etre juliette je ne c pas trop mais zelko a 100 /100
shanel0510
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar piess » Mar 20 Sep 2011 18:46

Zelko et Morgane.
En tout cas, je veux que les 3 là, Aurélie, Marie et Geoffrey s'en aillent, parce que franchement leur secret est pas terrible et ils m'énervent un peu, en particulier Marie qui ne fait que pleurer.
Soirées camping ♪
Image
piess
Timide
Timide

Messagepar hell_yeah » Mer 21 Sep 2011 02:15

Je ne regarde plus Secret Story quand il reste aussi peu de candidats, ils s'ennuient tous et nous transmettent leur lassitude.

Sinon j'aimerai tellement que ce soit Morgane (la plus jolie et intelligente)... Malheureusement je crains qu'au final ce soit Zelko.

Surtout pas Geoffrey, aussi prétentieux que Juliette et pas naturel. Et surement pas Geoff, dont l'aventure a perdu tout son sens après le départ de Jonathan et qui n'amuse personne.

Concernant Marie, je dirai qu'elle est toujours en jeu uniquement par un concours de circonstance favorable.

Et pourquoi pas Sabrina a qui on ne peut pas reprocher grand chose ?
hell_yeah
Timide
Timide

Messagepar Linkin_Play' » Dim 25 Sep 2011 13:35

J'aime beaucoup Morgane, mais je suis quasiment sure que ce ne sera pas elle qui gagne !
Le grand gagnant de Secret Story 5 sera ... ZELKOOOOOO biensur ! Je l'aime trop ce mec !!
Pitié faites dégager Geoffrey la semaine prochaine, qu'est-ce que je le supporte plus lui ...
Même Aurélie, que j'aimais bien avant, vu ce qu'elle a fait a Sabrina, que j'aimais bcp aussi, bah mtn je l'aime plus ... ^^
Juliette bah ... C'est Juliette.
Marie, même pas la peine d'en parler.
Donc ... Vive ZELKOOOO !!
Mais ces "vrais" adversaires sont pour moi Juliette et éventuellement Aurélie.
Image

Image
Linkin_Play'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar FolieHardcore » Dim 25 Sep 2011 14:51

Pour mon ces zelko qui gagne, j'en suis sure. Par ce que si il a reussi a fair dégager ayem.. Voila quoi ;)
Danger Hardcore Team
FolieHardcore
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 25 Sep 2011 15:14

Je regarde plus trop parce que ça ne m'intéresse plus, mais j'ai l'impression que la production fait tout, mais vraiment tout pour faire gagner Aurélie, ou du moins la faire rester le plus longtemps possible.
A ce stade du jeu, j'aimerai que ce soit Zelko ou Morgane qui gagne.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ellale » Dim 25 Sep 2011 18:13

Misa a écrit:Je regarde plus trop parce que ça ne m'intéresse plus, mais j'ai l'impression que la production fait tout, mais vraiment tout pour faire gagner Aurélie, ou du moins la faire rester le plus longtemps possible.
A ce stade du jeu, j'aimerai que ce soit Zelko ou Morgane qui gagne.

Tu comprends pas que ça se passe comme ça depuis le début ? Ça s'appelle la téléréalité. C'est QUE de la simulation et de la manipulation.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar Misa » Dim 25 Sep 2011 18:22

Je sais bien, seulement ça devient de plus en plus flagrant, c'est tout.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar piess » Mer 28 Sep 2011 13:12

La prod exagère à mon goût. Quoique je regarde plus Secret Story, c'est de plus en plus lassant.
Je suis pour Zelko et Morgane. Après viens Juliette, le reste, surtout Geoffrey et Aurélie faut pas qu'ils gagnent.
Soirées camping ♪
Image
piess
Timide
Timide

Messagepar imanor » Mar 4 Oct 2011 16:49

Perso je mise sur AURELIE OU MARIE pck c sur une fille va gagner cette année car lanné davant un mec lanné davant davant une meuf ...O.B.L.I.G.é !! :D
imanor
Coincé
Coincé

Messagepar Harass » Mer 5 Oct 2011 15:00

imanor a écrit:Perso je mise sur AURELIE OU MARIE pck c sur une fille va gagner cette année car lanné davant un mec lanné davant davant une meuf ...O.B.L.I.G.é !! :D

Où est la logique dans ton raisonnement ? Nulle part.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Babou Géroux » Mer 5 Oct 2011 18:05

Misa a écrit:Je sais bien, seulement ça devient de plus en plus flagrant, c'est tout.

Ca l'a toujours été, et le restera. C'est du spectacle pour neuneu avant tout.
" La vie n'est autre que corrompue par l'absence de neutralité bestiale. En revanche, ses occupants en affirment l'absolue nécessité par un bien être dérisoire. "
Gérard Groux.
Babou Géroux
Habitué
Habitué

Précédente

Retourner vers Cinéma, télévision et people

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message