Quand vous parlé du futur ? Vous parlez dans 700 ans comme le film ?
Moi à mon avis dans 700 ans la terre sera un champ de ruine... Pourquoi ??
A cause des ~2 000 bombe atomique présente dans les mers et dans les terres (peut être même a côté de notre jardin qui sait ?). Une guerre éclatera entre tous les pays, et la bombe atomique sera l'arme de base. 2 000 bombe atomique c'est plus que suffisant pour dévaster la terre, le pire c'est que on continu d'en produire et de les perfectionner. A moins de se préparer à une guerre intergalactique, je ne vois pas l'utilité...
Bref dans le cas ou tous se passe bien :
Toute les armes serai envoyé dans l'espace très loin de la terre !! N'ayant plus de pétrole, plus de gaz, plus d'uranium, les énergies renouvelable prendrons le relais, on arriverai a exploiter 100% de l'énergie solaire... Et avec une énergie presque illimité, tout deviens possible, la téléportation, un bon gigantesque en médecine, plus de sida, de cancer... Une espérance de vie doublé (200 ans c'est bien non ?

), des animus dans le genre de assassin's creed pour une expérience de jeu inimaginable...
Bref je vois tout dans le progrès technologique.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.