Guitariste a écrit:Jvais peut être faire tache ou je ne sais quoi, mais j'aime pas le foot!(il en fallait un! ^^)

princdav a écrit:Et voilà le troisième ; Je préfère plus les art martiaux; dont je pratique de l'aïkido :p
En plus dans le football il a de l'anti jeu ; Les joueurs qui insulte (souvenez vous du coup de boule de Zinedine Zidane lors de la final) Et puis ce qui font semblant d'avoir mal... Bref; J'ai horreur de ça...

G_Away a écrit:J'ai commencé à supporter le RC Lens grâce à mon grand-père. Mon grand-père est mort 2 mois après ça. Je considère ainsi cette passion comme le seul héritage de tous mes ancêtres, un moyen de me souvenir que je suis le descendant de nombreuses générations de mineurs de fond. Je suis content que ce club soit ainsi porteur de ces valeurs : le passé ouvrier de la région, l'humilité, le travail, la solidarité. Une lampe de mineur sur l'emblème du club, une chanson émouvante qui rappelle l'histoire de la région chantée à chaque match (Les Corons, Pierre Bachelet). Comme quoi, le football, c'est plus qu'une histoire de supporter une équipe qui gagne.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•