J'adore le football , sauf les simulations et l'argent exorbitant qui est mis dedans , quand on voit l'argent dépensé pour un joueur ou le montant de leurs salaires ... Enfin moi mon équipe préférée c'est l'AJ Auxerre , je vais au stade parfois et j'encourage bien mon équipe.
Je ne pratique pas (en club) de football. Je suis le Lille Olympique Sporting Club à domicile(abonné en tribune Nord) et à l'extérieur.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...
J'aime bien le foot-ball, appelé soccer où je vis. Cependant, je regarde peu ce sport à la télé... tellement peu que je ne connaissait même pas le chandail et le signe de FC Barcelona!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE le foot, c'est ma passion ! Je suis fan de Cristiano Ronaldo (et vous vous trompez c'est pas parce que je l'aime comme joueur que je n'apprécie pas Lionel Messi) je suis fervent supporter du Real Madrid qui malheureusement s'incline souvent face au Barca (équipe que j'apprécie aussi). Sinon en Ligue 1, mon équipe préférée c'est L'Olympique Lyonnais, et puis j'aime bien le LOSC (Lille). En Angleterre je supporte Manchester United, en Italie je suis plutôt Inter Milan, en Allemagne, Bayern Munich.
Pour certain c'est juste courre derrière un ballon, pour moi c'est défoulement parafait (meme si ce termine souvent par une scène de bagarre mdrr)
Si non pour ce qui est des avis, on est tous différents de plus que chacun a ces hobbies, de ma part j'aime bien jouer au foot, pour d'autre non...et c'est ainsi
Le foot est ce qui me procure le plus d'émotion, bonnes ou mauvaises, depuis plus de 10 ans ! Je suis supporter du Rc Lens, donc j'ai connu pas mal de choses : de la champions league et la victoire face à l'AC Milan jusqu'à nos déboires actuels...
Je regarde le foot à la tv dès que l'occasion se présente ( premier league ) Si il existe un endroit où on peut donner nos impressions sur les matchs et autres équipes, indiquez le moi svp
Alors moi, je suis un vrai fan de FOOT. C'est l'un des seuls trucs que je peux pas m'en passer! Pour ma part, je suis un fan de l'AS Saint Etienne et la France et je regarde tous les matches. Je suis fan des Verts parce que ma mère m'a donné le "virus" (elle est plus folle que sur ce domaine XD). Le seule problême est que mon beau père est supporter de l'OM donc je vous laisse imaginer chez moi lors des matches ASSE-OM ou OM-ASSE
Le foot est une de mes passion!! Les gens qui le critique en disant " tu fait que courir apres un ballon " ça m'enerve... Le foot est un sport ou l'on depense beaucoup d’énergie et de coeur pour son equipe! Certes il y a certain derapage dans le monde professionnelle mais quand on est dans une equipe avec une bonne mentalite c'est un sport genial! J'en ai fait durant 4 ans. Vive le SB29
j'aime bien le foot, y joué de temps en temps mais je préfère le Handball, ce que je n'aime pas dans le foot professionnel c'est que c'est un énorme bisness !! c'est tout quand on voit les salaires exorbitant ! ce qui m'énerve aussi c'est la simulation et le non respect de l'arbitre (alors que dans le hand ou le rugby il n'y a aucun irrespect) la dernière chose qui m'énerve c'est que Canal + rachète quasiment tout les droits pour retransmettre les matchs ! (ligue 1, certains match de ligue des champions..)