Le football

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Le football

Messagede Oxymore » Mar 2 Mar 2010 22:20

Ca me dégoute de voir des gens en short courir sur du gazon après un ballon pendant 1h30 et être payé des plusieurs millier d'euros pour ça...
J'aime pas le foot , mais ça ne m'empêche pas de bien aimé en faire de temps à autre quand même^^
It would have been quick, but now, I'm gonna make you suffer - James Heller
__
Yup'
Oxymore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Pour l'instant chez mes parents , l'an prochain chez Yup'.
Genre: Non spécifié

Messagede KaZuKi » Mer 3 Mar 2010 19:08

Pff j'aime bien ce sport mais j'pense que les joueurs sont beaucoup trop payés pour ce qu'ils font! Surtout en équipe de France ils ne jouent plus, ils trichent!
En ce qui me concerne, le club que je soutiens est le Paris S-G, peut être honte à moi en vue des résultats, mais j'ai vécu 17 ans dans la région parisienne donc ca reste mon club de coeur, bien qu'en ce moment c'est la grosse merdouille..
KaZuKi
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Mehdi » Dim 11 Avr 2010 16:23

Oui moi j'aime le foot je joue gardien de but et je regarde à la télé les matchs.Je suis supporter de Lyon et fan du meilleur gardien francais Hugo Lloris.
Mehdi

Messagede mel3578 » Dim 11 Avr 2010 17:25

J' aime pas le foot.

Ok, je sors...
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagede Patafoin » Jeu 22 Avr 2010 11:42

J'aime pas le foot.
Enfin, le fait de voir dans la rue 6 ou 7 jeunes taper dans un ballon ne me dérange pas, si ils s'amusent…
Non, en fait c'est l'ampleur que ça a pris. Mais quel connerie… Le nombre de fanatique abusif de ce sport, c'est désolant. On se bat, on brûle, on tue pour cette connerie monumentale.
A quand le retour au bon vieux temps où le foot n'était qu'un simple loisir en campagne ? A jamais je le craint.
Patafoin

Messagede Coco23 » Ven 23 Avr 2010 00:02

J'aime le foot quand c'est joué fairplay et que y a du jeu (Match de Champion's league) .
En plus je pense que y a trop d'argent dans le foot quand tu vois un joueur transféré pour 94 Millions d'euros et qu'a côté de ça y a des gosses qui crèvent la dalle tout les jours dans le monde je trouve que c'est pas morale, indécent.
"Vis comme si tu devais mourir demain, apprend comme si tu devais vivre toujours."
Gandhi.
Coco23
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede loic194 » Mar 4 Mai 2010 16:10

tu peux pas comparer le foot français et allemand, en france il y a trop d'impôt pour les professionnels, ils préfèrent jouer à l'étranger ^^ par contre tu peux comparer le foot français et allemand au niveau des séléctions ;)

sinon moi je fais du foot, je suis arrière gauche en U17 1ere année pré-excellence.
je supporte l'OM et je suis les matchs et résultat.

par contre ceux qui disent que le foot c'est un sport de "tapette" ou qu'il y a que des simulateurs, je leur dit qu'il ne faut pas comparer le foot pro et amateur; c'est complètement différent ;)
un coup d'accélérateur et il y a plus personne dans mon rétroviseur :D
loic194
Coincé
Coincé

Messagede pax_lm » Mer 5 Mai 2010 11:11

Je suis un fou de foot ! Mais je pratique pas en club, je joue juste avec des potes de temps en temps..

ALLEZ L'OM !!!!!!!
pax_lm
Star
Star

Messagede RAOUFLAFOUINE » Mer 9 Juin 2010 18:08

moi je pratique du football et je suis gardien de but et fan de iker casillas et v.valdes
THE BEST GOALKEEPER
IKER CASILLAS
Image
RAOUFLAFOUINE
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Grimmjow » Jeu 10 Juin 2010 08:46

Je pratique le Foot depuis 7 ans je joue actuellement en u19 regionnal et j'ai deja été surclassé pour 2 match en CFA ou j'ai vu la grosse diff de niveau :').
Ps: Je joue Ailier droit ou milieu Offensif
Grimmjow
Coincé
Coincé

Messagede Shen » Jeu 10 Juin 2010 14:24

J'en faisais , j'ai arrêté , la mentalité était merdique , je préfère le basket , l'ambiance est bien meilleur , on te traite pas de merde dès que tu loupe quelque chose , et plein d'autres choses !Et puis , qu'est ce qu'ils simulent les fouteux XD ,
Shen

Messagede Alcantara » Ven 27 Mai 2011 16:43

Hey, y a que moi qui adoube ce sport ici ? Personne d'intéressé par l'évènement footballistique de demain soir ?
Alcantara
Timide
Timide

Messagede jex » Ven 27 Mai 2011 17:04

MANCHESTER UNITED :D je suis un dingue de foot et vous vous etes pour qui demain? :)
jex
Timide
Timide

Messagede Alcantara » Ven 27 Mai 2011 20:37

Tu le devines certainement via mon avatar.

Quoi qu'il en soit, la finale de demain soir sera l'apothéose pour l'équipe gagnante. Normal, me direz-vous, puisque c'est une finale. Oui mais il faut voir plus loin que ça. Wembley, c'est le début de la grande histoire européenne pour les deux clubs, puisque le Barça comme MU remporta sa première C1 à Wembley (l'ancien stade). Et là, alors que nous terminons la première décennie (en terme de football) du XXIème siècle, nous retrouvons ni plus ni moins que les deux meilleurs clubs de ces dix dernières années...

Un duel de grands monsieurs, voilà ce que ça va être. Le grand Sir Alex Ferguson opposé au génial et discret Josep Guardiola, dans un duel tactique qui promet énormément. Et, enfin, deux "10" modernes, Rooney côté mancunien et Messi côté barcelonais, deux joueurs divins...non, sérieux, ce choc des cultures s'annonce mythique.
Alcantara
Timide
Timide

Messagede Stik » Sam 28 Mai 2011 20:22

Effectivement, sa va etre un putain de match normalment.. Le jeu du barca contre la patte gauche de rooney, ca va etre dur pour les deux !

Sinon, je supporte le PSG ( d'ailleur j'hesite entre le champ et la final, car tout se joue ce soir..) j'ai fais du foot pendant 4 ans , j'ai fais un peu tout les poste entre Milieu def et pointe.

Coco23, pour ce que tu dis sur la LDC, ta pas vue les real-barca ou quoi ? Au moin 50 fautes dans le match, j'ai pas trouver sa trés fair play pour des clasico..

Pour les salaires, je pense aussi que c'est abusé, mais tout sa c'est grace a la médiatisation du foot ces derniére année, avec toute les pub les sponsor.. Puis tout les prix au augmenter. Moi sa change rien a ma vie, je suis content pour eux, mais quand je pense que y'en a qui se leve a 5h du mat Charbonné toute la journée et revenir a 21h et qui gagne un smic, je me dis que le monde est pas trés bien fais..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message