Tu dessine vraiment biens, pis si cela te permet de t'échapper continu et à les publier aussi :p On a tous besoin d'un échappatoire et toi tu réussi très bien l'tien.
"Nos doutes nous assaillent et nous font échouer. Et nous manquons le but que nous pourrions atteindre par crainte seulement de ne point l'atteindre." [ W.S ]
tu travailles bien les textures (les cheveux, la peau, etc) c'est super bien, mais il faut aussi que tu te concentre sur la technique (enfin c'est un conseil, pas une critique car tes dessins sont vraiment bien, je ne suis jamais parvenue à un tel rendu dans les cheveux xD)
Superbe tes dessins !, tu as une bonne maîtrise des couleurs, tu dessines bien, (Si je peux me permettre une petite critique ^^, il faudrait un peu travailler la profondeur, soit en faisant des fond de couleurs ou en mettant en volume certaines zones, tu verras il y aura plus d'effets de profondeur dans tes dessins ) et bonne continuations !
C'est mon nouveau compte ^^ l'autre je ne peut plus m'en servir .
Pour les cheveux j'utilise juste des crayons de couleurs. Et déjà petite je dessinais beaucoup , mais plus particulièrement depuis 2 ans je penses. Et merci pour vos compliments !
"Je ne pense qu'à toi" , c'est pas vrai mais c'est beau. "Je serais toujours là" , c'est jolie mais c'est faux. Les "je t'aime pour la vie" moi je n'y ai jamais cru.